Le hip hop, et si on en parlait ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Flynt a vraiment un flow et des lyrics sympa je trouve. Par contre, j'arrive pas à trouver "J'éclaire ma ville" dont parlait Ekö, des idées comment faire? (sur un truc légal hein ^^)
Chaud quand même l'ourson bourré, quel comportement débile.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir qui le public insulte, Booba ou les gars qu'ont embrouillé ?

Pour Eminem, j'adorerais qu'il refasse un come-back avec un album qui clasherait vraiment tout ceux qui disent qu'il est mort (bien que je le pense un minimum depuis The Re-Up).

Ah et en ce moment je suis à fond dans ce que fait Travis Barker (batteur de Blink 182) : ces productions, sa marque, etc.
J'vais donc commencer par me commander un T-Shirt de sa marque Famous Stars And Straps et vous faire écouter un peu ses prods :

Lil B - Swear They Do.
-> Pour moi : le rap posé, calme, un peu bling bling mais je kiffe.

Dj Am feat. Travis Barker - Fix Your Face
-> Un excellent mélange entre la batterie agressive de Travis et les purs samples d'AM.

Et pour finir, quelques remix :

Busta Rhymes - Don't Touch Me [remix]

Soulja Boy - Crank Dat j'sais pas quoi[remix]

Et bien sûr son titre avec The Game : Dope Boys
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ce soir c'est Bordeaux sous les bombes pour moi
Pff je me tate a prendre ma place pour Lyon... mais c'est un jeudi, ca craint....

Par contre Kery James qui passe a sainté, je viens de voir ca, pas besoin d'aller a Lyon. Donc économie du train,et place deux fois moins cher.... Miammiii
Citation :
Publié par Apteis
Pff je me tate a prendre ma place pour Lyon... mais c'est un jeudi, ca craint....

Par contre Kery James qui passe a sainté, je viens de voir ca, pas besoin d'aller a Lyon. Donc économie du train,et place deux fois moins cher.... Miammiii



C'est bon tu viens?^^

Dis toi que c'est ta dernière chance de voir un tes groupes fondateur du rap fr!
Viens de rentré de NTM, juste : O.M.G

J'ai eu un orgasme de 2h30. Je feed back demain, là, je vais dodo.

Edit : Alors voilà, j'suis rentré des cours, j'edit, juste en quelques mots, Concert magique, enormissime. Premiere parti de Sefyu, une vrais bête de scène. Quelques invité ... Du genre : Lord-ko, Busta, Natty, jeff le nerf, Eklips, sefyu, Zoxea, papa lou ... Juste enorme ce concert, 24h après j'en suis encore sous l'choc !
Citation :
C'est bon tu viens?^^

Dis toi que c'est ta dernière chance de voir un tes groupes fondateur du rap fr!
j'aimerais mais bon... Pour les avoir vu 2 chansons aux Solidays, j'en ai bavé... Motivé de les voir... Pareil quand mon frere m'a appelé du concert a Paname...

Mais Lyon en semaine, juste chaud, sans voiture... Pourquoi ils font ca a Lyon et pas dans la plus grosse salle de la région quoi !!!
Ouais Orelsan j'ai été à son concert à la Boule Noir c'était bien tripant .
Sympathique sur scène je recommande il y repasse le 27 octobre je crois.
J'ai des vidéos mais je ne sait pas comment les upper (et le son dessus est moisit vive les portables xD)^^
J'ai vu qu'on avait déjà parlé de Keny Arkana, je me permets de remettre un son d'elle parce que je la trouve franchement énorme.


Y a aussi celle de Tunisiano, de son dernier cd (d'ailleurs je trouve que son album solo est pourri, quand on compare aux albums avec Sniper).


En chantier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés