[FTP OPEN] Pour ceux qui sont bloquer à 0%

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lion Heart
et y a encore la mise a jour du client a partir de demain, je sais pas combien ca va encore prendre de temps tout ca ^^
oué ^^ mon avis yaura - de 300mo a dl
Bon j'ai dl sur le premier ftp et j'ai eu une erreur a l'install à partir des data 18 :s

Bref je vais relancer un nouveau dl je pense (sauf si qqun a une autre idée ^^)

suis je le seul dans ce cas ?

Bon j'ai dl sur le premier ftp et j'ai eu une erreur a l'install à partir des data 18 :s

Bref je vais relancer un nouveau dl je pense (sauf si qqun a une autre idée ^^)

suis je le seul dans ce cas ?

relance juste le 18

pour moi pas d'erreur j'ai aussi dl sur mon propre ftp pour testé.
Citation :
Publié par Cherry
relance juste le 18

pour moi pas d'erreur j'ai aussi dl sur mon propre ftp pour testé.
j'ai relancé du 15 au dernier en demandant de remplacer que si plus récent, la le dl est terminé je te dis le résultat dans quelques minutes (ou demain ^^)

Dans tous les cas merci beaucoup pour ta démarche

[edit] Tout marche nickel
Petite question technique: Je passe actuellement par le serveur mis a dispostion par dams33.
filezilla me déconnecte du serveur automatiquement ( 421 Connection timed out - closing.), du coup mes 2 en transferts se finissent mais je dois reconnecter manuellement pour la suite de la file d'attente.
Pas facile de dormir !!
Y a t il une solution ?

Merci encore de votre aide !
Citation :
Publié par alaenn
Petite question technique: Je passe actuellement par le serveur mis a dispostion par dams33.
filezilla me déconnecte du serveur automatiquement ( 421 Connection timed out - closing.), du coup mes 2 en transferts se finissent mais je dois reconnecter manuellement pour la suite de la file d'attente.
Pas facile de dormir !!
Y a t il une solution ?

Moi ça marquait "déconnecté" mais tous les downloads ont été fait quand même, rien touché pourtant.

Merci pour le ftp en tout cas, quelques heures au lieu de quelques jours ça fait plaisir
Un grand merci à toi Cherry, ton initiative va nous permettre de pouvoir patcher dans les temps (enfin si le patcher fonctionne aussi bien que le downloader, c'est pas gagné).

J'étais coincé depuis un moment, malgré les modif d'ouverture de ports etc...

Merci !
Citation :
Publié par alaenn
Pas facile de dormir !!
Y a t il une solution ?

Download max [ 2 ] fichiers silmutanement

tu dois avoir + de 2 et du coup il essaye de chercher les autre a telecharger mais comme le server est limité a 2 ba il fais des time out
Citation :
Publié par alaenn
Je galerais depuis dimanche soir avec ma live box et un dl de 20 kos...
J'ai DL a 300 350 dans la nuit de lundi a mardi. Suis en LiveBox aussi

Comme quoi il n'y a pas de règles.... et comme quoi aussi c'est pas mal d'attendre le calme après que les "nerveux" se soient jetés sur le DL
Citation :
Publié par Dams33
J'ai mis à disposition un autre serveur :

Adresse: dol.estax.net
Utilisateur: AOC
Mot de passe: AOC

2 connexions autorisées par IP, 50 utilisateurs.

Serveur sur fibre optique GB.
Super ton serveur merci bcp, ça va me faire moins de 5h pr tt dl
Citation :
Publié par galyon
Je Vous Aime :ddd
Sa déco reco mais au moins méga débit

Tien sa me déco dès que je lance le téléchargement c'est normal ?
oui si tu fais pas d'action sa te deco du ftp
mais si tu as mis des truc a télécharger sa continue le téléchargement...

c'est comme si tu télécharge un fichier sur un site internet.
tu peu fermer le site mais sa continue a télécharger

on appel un time out. si tu fais pas d'action pendant un certain temps ( time out reglable sur les options ) sa te deconnect automatiquement.

Je parle en charabia pour certaine personnes désolé
Meuh non Cherry

Tu as fais beaucoup pour aider des manchots de l'informatique comme moi ou tout simplement des gens qui galéraient à cause de petites connections ou de soucis de DL.

Encore merci
Citation :
Publié par Jenda
Il fait quelle taille le fichier sur le FTP au total ?

Si je coupe je dois tout recommencer a ce que j'ai compris ?

13.4Gb
Et si tu arrêtes, il suffit de télécharger les fichiers qui tu n'as pas encore téléchargé, donc tout n'est pas perdu.
Tu perds peut être les fichiers qui étaient en cours de téléchargement et il faudra peut être les re-dl en partant à 0, je n'ai pas testé.
mais pourquoi quand je clic droit sur mon fichier et que je regarde les propriétés il m'annonce 10go alors qu'il me reste encore Beaucoup a DL ?
Citation :
Publié par Jenda
mais pourquoi quand je clic droit sur mon fichier et que je regarde les propriétés il m'annonce 10go alors qu'il me reste encore Beaucoup a DL ?
il y a été marqué sur la page 3 du sujet, mais je me re-cite

Citation :
ton dossier dois faire 13,4 GO,
voila les fichiers il dois avoir sur ton dossier

DOSSIER DIRECTX
DOSSIER MOVIES
- 1.dat à 25.dat
- data-fr.exe
-data-de.exe
-data-en.exe
-data-es.exe
-setup.dat
-setup.exe
Bonjour, je suis très mauvais en informatique et je vois que le downloader de Funcom télécharge à 20 ko/s. Je me dis que ça ne sera jamais fini à temps. Alors je décide d'essayer par FTP. Je lis bien les 5 pages du post pour essayer de comprendre toutes les subtilités du logiciel FileZila. Je lance le logiciel, je me connecte en entrant les données fournies en page 1, je sélectionne le dossier "AoC-EU-EarlyAccess" et je le fais glisser vers la gauche sur mon bureau. A ce moment, une multitude de fichier commence à télécharger dans la fenêtre du bas.

Sur mon bureau je vois maintenant un dossier nommé "AoC-EU-EarlyAccess".

La question la voilà : Est-ce que j'ai fait la bonne manipulation ? Ce dossier une fois complet sera-t-il le même que le dossier Age of Conan crée par le downloader de Funcom ?

Si oui, j'ai vraiment compris comment fonctionne FileZila et vous êtes des As... . J'aurais peut-etre la chance de me connecter le 17 pour la sortie anticipée. Merci à vous.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés