[FTP OPEN] Pour ceux qui sont bloquer à 0%

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sebaaj
Bonjour, je suis très mauvais en informatique et je vois que le downloader de Funcom télécharge à 20 ko/s. Je me dis que ça ne sera jamais fini à temps. Alors je décide d'essayer par FTP. Je lis bien les 5 pages du post pour essayer de comprendre toutes les subtilités du logiciel FileZila. Je lance le logiciel, je me connecte en entrant les données fournies en page 1, je sélectionne le dossier "AoC-EU-EarlyAccess" et je le fais glisser vers la gauche sur mon bureau. A ce moment, une multitude de fichier commence à télécharger dans la fenêtre du bas.

Sur mon bureau je vois maintenant un dossier nommé "AoC-EU-EarlyAccess".

La question la voilà : Est-ce que j'ai fait la bonne manipulation ? Ce dossier une fois complet sera-t-il le même que le dossier Age of Conan crée par le downloader de Funcom ?

Si oui, j'ai vraiment compris comment fonctionne FileZila et vous êtes des As... . J'aurais peut-etre la chance de me connecter le 17 pour la sortie anticipée. Merci à vous.

c'est la bonne manipulation, en ce qui concerne le dossiers c'est le même que télécharger sur le downloader de Funcom. qui a était écrit sur le premier poste
Bonjour, je sollicite votre aide ne connaissant pas du tout le programme FILEZILLA.

En effet, je me connecte au deuxième ftp par Hôte ou je met l'ip :88.191.65.95 , Utilisateur et MDP ou je met deux fois AOC et je ne met pas de Port, et voilà le message que j'ai :

Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220-FileZilla Server version 0.9.24 beta
Réponse : 220-written by Tim Kosse (Tim.Kosse@gmx.de)
Réponse : 220 Please visit http://sourceforge.net/projects/filezilla/
Commande : USER AOC
Réponse : 331 Password required for aoc
Commande : PASS ***
Réponse : 230 Logged on
Commande : SYST
Réponse : 215 UNIX emulated by FileZilla
Commande : FEAT
Réponse : 211-Features:
Réponse : MDTM
Réponse : REST STREAM
Réponse : SIZE
Réponse : MLST type*;size*;modify*;
Réponse : MLSD
Réponse : UTF8
Réponse : CLNT
Réponse : MFMT
Réponse : 211 End
Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du répertoire...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is current directory.
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (88,191,65,95,14,197)
Commande : LIST
Réponse : 150 Connection accepted
Réponse : 226 Transfer OK
Statut : Lecture du contenu du répertoire achevée.
Et au bout de quelques minutes :

Réponse : 421 No-transfer-time exceeded. Closing control connection.
Erreur : Déconnecté du serveur

J'ai bien déplacer le répertoire AOC du carré inférieur droit dans le dossier que j'ai crée : aoc dans le carré inférieur gauche, le dl se lance apparemment, sur 8.dat et 9.dat, et une fois que j'ai le message d'erreur le téléchargement continu... par contre 1h30 de dl pour le 8.dat et 9.dat, mais quand je regarde dans le répertoire que j'ai crée "aoc", rien. Si qqun pouvais m'éclairer... Me dire si la manipulation que j'ai faite n'est pas la bonne, ou si qqun pouvais détailler les manipulation à effectuer...

Merci d'avance.
Edition > configuration... > Transferts > Nombre maximum de transfers similtanés [ 2 ]

Par contre je n'ai pas Configuration dans Edition chez moi, seulement Paramètres, Importer et exporter les paramètres, FileZilla 229.

Je trouve pas^^
Passage en v3.0.

Merci beaucoup de la mise à dispo des fichiers!

/bow
Réel BIG UP A CHERRY
MERCI BCP ? JE DL ENFIN A 250kb/s sa change du 0.1kb/s
MERci a tou ceux ki on eu l'idée de faire un ftp jvous aime tous
la nit va etre longue mais je regrete pas car sa passe de 8heure a 1ans 6mois et 24semainne 22h 48min et 55sec
Donc mercie , mais si ont peu me dire ou vont les fichier télécharger sa serais simpa^^
Salut,

Petit problème avec le 3ème, d'un DL de 660k je suis passé à un DL de 70k.

Rien de méchant mais y a t'il une explication svp ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Eroscan
Bonjour, je sollicite votre aide ne connaissant pas du tout le programme FILEZILLA.

En effet, je me connecte au deuxième ftp par Hôte ou je met l'ip :88.191.65.95 , Utilisateur et MDP ou je met deux fois AOC et je ne met pas de Port, et voilà le message que j'ai :

Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220-FileZilla Server version 0.9.24 beta
Réponse : 220-written by Tim Kosse (Tim.Kosse@gmx.de)
Réponse : 220 Please visit http://sourceforge.net/projects/filezilla/
Commande : USER AOC
Réponse : 331 Password required for aoc
Commande : PASS ***
Réponse : 230 Logged on
Commande : SYST
Réponse : 215 UNIX emulated by FileZilla
Commande : FEAT
Réponse : 211-Features:
Réponse : MDTM
Réponse : REST STREAM
Réponse : SIZE
Réponse : MLST type*;size*;modify*;
Réponse : MLSD
Réponse : UTF8
Réponse : CLNT
Réponse : MFMT
Réponse : 211 End
Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du répertoire...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is current directory.
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (88,191,65,95,14,197)
Commande : LIST
Réponse : 150 Connection accepted
Réponse : 226 Transfer OK
Statut : Lecture du contenu du répertoire achevée.
Et au bout de quelques minutes :

Réponse : 421 No-transfer-time exceeded. Closing control connection.
Erreur : Déconnecté du serveur

J'ai bien déplacer le répertoire AOC du carré inférieur droit dans le dossier que j'ai crée : aoc dans le carré inférieur gauche, le dl se lance apparemment, sur 8.dat et 9.dat, et une fois que j'ai le message d'erreur le téléchargement continu... par contre 1h30 de dl pour le 8.dat et 9.dat, mais quand je regarde dans le répertoire que j'ai crée "aoc", rien. Si qqun pouvais m'éclairer... Me dire si la manipulation que j'ai faite n'est pas la bonne, ou si qqun pouvais détailler les manipulation à effectuer...

Merci d'avance.
Pour te répondre et de ce que j' ai comprit (Cherry reprend moi si je me trompe car je suis une pure blonde ne s' y connaissant que dal en info xD) c' est du DL out ou un truc genre en fait c' est que à un moment si vous n' effectuez aucune action sur la FTP elle se déconnecte automatiquement mais les fichiers continue à se DL donc vous pouvez dormir la conscience tranquille lol
Yop je confirme c'est ca
il va cree une queue sur une 2 eme connexion
Juste pour vous remercier tout les deux.

En compressant les données de ma première installation du client avant hier, l'installation avait été énormément corrompue (il m'annonçait hier soir que je devais patcher les jeu de 14,3 Go).

Au lieu de cela, j'ai décidé de re dl l'EA (que j'avais delete... très fin ça ^^ ). Donc via vos FTP, j'ai tout re dl en 3h, réinstallation toute propre (avec abstention de l'utilisation du simpleconfig.exe pour la compression).

Tout fonctionne nickel.

Un grand merci à vous
Bonjour, deja merci pour les upload, j'aurais juste une question pour filezilla, il faut selectionner les fichiers que l'on veux et les mettre dans le répertoire de notre choix pour dl?

Cordialement.
Citation :
Publié par Moimoi
Bonjour, deja merci pour les upload, j'aurais juste une question pour filezilla, il faut selectionner les fichiers que l'on veux et les mettre dans le répertoire de notre choix pour dl?

Cordialement.
tu prend tout le dossier aoc de la parti droite de fillezila une fois connecté
et
tu le glisse a gauche vers n'importe quel dossier de ton disque dur...
arf

je viens de rentrer chez moi, le dl était passé de 260ko sur chacun des 2 fichiers en cours à 50ko, ai relancé livebox et là ca plafonne à 25ko

une idée?

merci

(suis sur le serveur "fibre optique", trop de monde sur les autres peux pas me co)
Chez moi le même problème, je suis à 40Ko/S en transfert avec le downloader Funcom, et 20 sur ceux mis à dispo... il se pourrait que ça vienne de ma ligne ? (enfin perso j'ai qu'une connexion 1024 chez Orange)
Tout d'abord un grand merci Cherry, ayant la Livebox ça me permet de pas mettre 6 jours à dl le jeux, par contre je voulais savoir combien de temps tu pensais laisser les ftp

Vu que je commence seulement à dl les fichiers ça serait dommage que le ftp se coupe xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés