Aller à la page... |
[FTP OPEN] Pour ceux qui sont bloquer à 0%
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup. J'arrête le downloader Funcom dans ce cas. A bientôt en jeu.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, je sollicite votre aide ne connaissant pas du tout le programme FILEZILLA.
En effet, je me connecte au deuxième ftp par Hôte ou je met l'ip :88.191.65.95 , Utilisateur et MDP ou je met deux fois AOC et je ne met pas de Port, et voilà le message que j'ai : Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Réponse : 220-FileZilla Server version 0.9.24 beta Réponse : 220-written by Tim Kosse (Tim.Kosse@gmx.de) Réponse : 220 Please visit http://sourceforge.net/projects/filezilla/ Commande : USER AOC Réponse : 331 Password required for aoc Commande : PASS *** Réponse : 230 Logged on Commande : SYST Réponse : 215 UNIX emulated by FileZilla Commande : FEAT Réponse : 211-Features: Réponse : MDTM Réponse : REST STREAM Réponse : SIZE Réponse : MLST type*;size*;modify*; Réponse : MLSD Réponse : UTF8 Réponse : CLNT Réponse : MFMT Réponse : 211 End Statut : Connecté Statut : Récupération du contenu du répertoire... Commande : PWD Réponse : 257 "/" is current directory. Commande : TYPE I Réponse : 200 Type set to I Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (88,191,65,95,14,197) Commande : LIST Réponse : 150 Connection accepted Réponse : 226 Transfer OK Statut : Lecture du contenu du répertoire achevée. Et au bout de quelques minutes : Réponse : 421 No-transfer-time exceeded. Closing control connection. Erreur : Déconnecté du serveur J'ai bien déplacer le répertoire AOC du carré inférieur droit dans le dossier que j'ai crée : aoc dans le carré inférieur gauche, le dl se lance apparemment, sur 8.dat et 9.dat, et une fois que j'ai le message d'erreur le téléchargement continu... par contre 1h30 de dl pour le 8.dat et 9.dat, mais quand je regarde dans le répertoire que j'ai crée "aoc", rien. Si qqun pouvais m'éclairer... Me dire si la manipulation que j'ai faite n'est pas la bonne, ou si qqun pouvais détailler les manipulation à effectuer... Merci d'avance. |
![]() |
|
|
reponse deja posté
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
un grand merci pour les FTP, ça change au niveau de la vitesse de téléchargement
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Petit problème avec le 3ème, d'un DL de 660k je suis passé à un DL de 70k. Rien de méchant mais y a t'il une explication svp ? Merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Yop je confirme c'est ca
![]() il va cree une queue sur une 2 eme connexion ![]() |
![]() |
|
#158280 |
|
Un énorme merci pour les FTp
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
un autre merci ne sera pas de trop!!
MERCI ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci encore au FTP !!!!
4 jours de DL au lieu de 2 semaines ! He oui j'ai une connexion pourrie ![]() |
![]() |
|
|
merci pour le FTP de la part d un pote qui arrivé pas a DL
![]() ![]() parrai quil DL super vite le FTP en plus ![]() |
![]() |
|
|
Okay merci bien.
<Encore merci pour l'upload> |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
allé encore le 14 et le 17.bat et je pourrais installer le jeux
merci encore pour le ftp j'ai perdue la foi quand j'ai vue 1ans pour le dl^^ |
![]() |
|
|
Comme Letumbra pour moi (39k de vitesse).
|
![]() |
|
|
Je laisse jusqu'a la fin du mois d'ici la tout le monde aura les dvd
![]() Edit : FTP Surcharger cesoir... |
![]() |
|
|
Ok merci bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|