|
Hum 4.9ko depuis funcom, mon record de la journée
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FTP OPEN] Pour ceux qui sont bloquer à 0%
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Serveur dol.estax.net fermé, plusieurs Tera octets ont été envoyés ^^
Vous pouvez poursuivre vos téléchargements sur les 2 premiers serveurs sans avoir a recommencer. |
![]() |
|
|
setup.exe et choisir français si tu veux qu'il soit en français
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
help plz
Salut et encore merci pour ce que tu fait mais j'ai un problème les 2 serveurs me rejet par manque de place que puis je faire plz????
|
![]() |
|
|
Pareil, dl a 30Ko/sec sur µTorrent et 60 sur le launcher...
Et les FTP son evidemment pleins ![]() |
![]() |
|
|
c'est aujourd'hui que vous decidez a telecharger ^^
Il faut attendre qu'il a une place sur le ftp ^^ |
![]() |
|
|
cherry tu peux mettre le patch de 486mo ???
![]() |
![]() |
|
|
Le patcheur Funcom marche tres bien... ^^
et puis j'ai pas reussis a localisé les fichiers de mise a jours. |
![]() |
|
|
ba disons que je DL a 50ko/s soit pas a finit avant 3h
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
jarrive pas a me connecter aux deux ftp :x
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est pour les derneirs patch ou pour learly access en entier?
|
![]() |
|
|
early acces
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ces FTP, 4 heures de DL contre 1 semaine et 1 jour par le patcher FUNCOM
![]() Merci encore, ça fait vraiment plaisir |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
on peut just dl les deux dernieres mise a jour d'hier et de cet aprem sur le ftp?
|
![]() |
|
|
non que l'early acces !!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
GG cherry, du a une faute de frappe de mon addresse mail, j'ai récupéré la clé early seulement hier.
Tout content je lance le dl, et la au stuppeur du 40/50 ko de débit -_-' Go google et paf votre discution ![]() Statut : Connexion sur 88.191.65.95:21... Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Réponse : 220-FileZilla Server version 0.9.24 beta Réponse : 220-written by Tim Kosse (Tim.Kosse@gmx.de) Réponse : 220 Please visit http://sourceforge.net/projects/filezilla/ Commande : USER AOC Réponse : 331 Password required for aoc Commande : PASS *** Réponse : 230 Logged on Commande : SYST Réponse : 215 UNIX emulated by FileZilla Commande : FEAT Réponse : 211-Features: Réponse : MDTM Réponse : REST STREAM Réponse : SIZE Réponse : MLST type*;size*;modify*; Réponse : MLSD Réponse : UTF8 Réponse : CLNT Réponse : MFMT Réponse : 211 End Statut : Connecté Statut : Récupération du contenu du répertoire... Commande : CWD / Réponse : 250 CWD successful. "/" is current directory. Commande : PWD Réponse : 257 "/" is current directory. Commande : TYPE I Réponse : 200 Type set to I Commande : PORT 90,48,188,236,19,72 Réponse : 200 Port command successful Commande : LIST Réponse : 150 Opening data channel for directory list. Réponse : 425 Can't open data connection. Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire ouf ca fait une tartine, mais si vous pouviez m'éclairer un peu serais sympa ![]() a oui j'ai une livebox sagem ![]() |
![]() |
|
|
Pareil pour moi, puis au bout d'un moment je suis déco^^
|
![]() |
|
|
Moi ça marche super bien, merci beaucoup !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|