|
Citation :
Citation :
Le reste de l'interview est aussi intéréssant, comme toutes les interviews qu'ils ont donné sur le net pour essayer de faire comprendre aux gens de quoi ils s'agissait. Les véhicules ont un rôle purement "plateforme" dans le jeu, et servent uniquement à la "collectionite" comme disait Kilrogg. Les véhicules seront là pour remplir des objectifs typiques d'un jeu de plateforme, pas pour faire des courses ou des mini-jeux (du moins pas en solo) Partant de ce principe je ne vois pas le problème, puisqu'ils eux même dit que le joueur pourrait les zapper s'il le souhaite, et jouer à pied, mais que jouer avec les véhicules apporterait un gros plus. Bref, ils veulent faire de la plateforme, mais pas traditionnelle, et basée sur l'imagination des joueurs, je trouve ça tout à fait intéréssant. Petit HS : IMO si le jeu reçoit tant de mauvaise presse (de la part des lecteurs, car les previews sont unanimes, c'est un concept intriguant), et de défiance, c'est parce qu'une grande partie de pro-Nintendo qui ne tourne pas la page sur la "trahison" de Rare crache sur ce jeu. Il suffit de voir le scandale du trailer Banjo où on voit un légo Mario se faire détruire par Banjo... Les fans ont tellement râlé que Rare a été obligé de supprimé ce passage ! Ridicule, quand on sait que Rare et Nintendo entretiennent d'excellentes relations, et que, je le rappelle, c'est Nintendo qui s'est défait de Rare, pas l'inverse. Citation :
La plateforme pure et dure est enterrée depuis longtemps, penser que Banjo ressusciterait le genre, c'est irréaliste. Tous les jeux de plateforme 3D récents sont hybrides, mais hybrides avec les mêmes éléments encore et encore, ce jeu là à au moins le mérite de proposer un gameplay différent. Mais ça reste jeu de plateforme, Rare l'a affirmé dans des dizaines d'interviews données depuis la révélation du jeu, mais bon personne ne semble retenir l'essentiel et tout le monde ressort deux-trois phrases hors contextes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360]Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurais dû préciser 3D. Et franchement, après avoir testé SMG, je ne dirais pas ça, mais là ce n'est que mon avis, admettons pour celui-ci.
|
![]() |
|
|
Comme d'hab, les fanboys sont ceux qu'on entend le plus.
|
![]() |
|
|
ah mais il y a un problème, râler pour ça c'est ridicule, ça n'empêche pas d'être prévisible.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas joué au premier Banjo et Kazooie, mais cet opus sur Xbox 360 m'intrigue pas mal. L'aspect bricolage d'engins a l'air assez sympathique.
![]() |
![]() |
|
|
Du Tuning dans un jeu de plateforme
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Concept arts :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ils sont plutôt jolis, par contre le fat Banjo...
![]() |
![]() |
|
|
J'adore le fat Banjo avec son short remonté jusqu'aux aisselles
![]() |
![]() |
|
|
Trés jolie :] .
Enfin du rare quoi :] .. |
![]() |
|
|
D'après ce que j'ai compris elle aura aussi des capacités pour l'assemblage des véhicules et les combats au corps à corps.
|
![]() |
|
|
Petite anecdote marrante : un fanblog a demandé à Rare si le jeu permettait la construction d'un tel véhicule :
http://i149.photobucket.com/albums/s...I/bknbidea.jpg Rare lui a répondu avec ce screen : |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|