Donjon Koulosse

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de ce topic pour rajouter quelques questions concernant le Koulosse :
- Son niveau varie de combien a combien ? Combien a t il de PM, et de PA ?
- Il nous transforme en Boufcool a combien de PO ? Et combine de PA use t il pour utiliser ce sort ?
- Combien a t il de vie ?

Et question finale particulièrement difficile :
- Qu'a t il pris au petit dèj' hier matin ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Il te transforme en bouftou seulement en ligne avec 3 ou 12Po (je confond peut être avec autre chose).

Il a un bon stock de pv(~9000?), il ne tape pas je crois, tu peux lui enlever des PA (résist inferieure à 100 je crois), mais il transfo à 2 PA (il a 10PA et il peut se rajouter des PM, grace au bouftous, donc ça compte pas) il est lvl 200 je crois.

Il est avec des bouftous des cavernes et il les transforme (il leur rajoute 200pv et de la force), ces bouftous tapent assez fort plusieurs fois (40*4 environ), un feca avec 500 intel ou plus ne subis rien.

Au petit déjeuné il a pris des oeufs de tofus.
J'ai fait ce donjon en double cmpte avec un Osa lvl 92 à l'époque et mon éni lvl 83.

Je me suis fait très peur dans la salle avec les 3 mamas, pour le reste c'est passé à l'aise.

Un Osa est très très pratique dans ce donjon (c'est ptetre le seul), peut fouetter les invoq du koulosse, et surtout ce sont ses invoks qui prennent, pas toi ^^

L'éni il soin et debuff au cas ou (mot de jouence boosté c'est mieux).

Avec vtre team ça passe largement les doigts dans le nez, ce donjon est très facile (bien qu'un peu long).

Le temps que mon osa prennent 20 level et suis sur que je le solote :x
A noter un effet assez chiant : le Boufkool qu'il invoque peut le rendre invisible et lui filer plein de PM La dernière fois on est parti assez confiant à 4 (deux niveaux 120-150 et deux autres plus bas niveau) en se disant que ça allait être facile, que nenni ! On est morts lamentablement à cause de l'invisibilité. A ne pas trop sous-estimer quand même, donc ^^
oui, pas trop sous-estimer les boufcools (un bouftou transformé par le kouloss) qui a genre 30PM et tape à 300+ de dommages pendant 2 tours
au premier donjon à 400+pdv au deuxième tour le boufcool m'a OS

c'est comme ça qu'on apprend
|Merci de rester dans le sujet initial, à savoir l'équipe nécessaire pour finir le donjon Koulosse en 8 morceaux. Pour discuter de la façon de capturer une Dragodinde Dorée, prière de créer un nouveau sujet si le coeur vous en dit. |
Héhé, pas que je veuille me la péter, mais une team composé de:

Un cra lvl 80
Une eni lvl 80
Un enu lvl 80
Une deuxieme eni lvl 90

a fait ce donjon sur djaul
Alors avec quatre lvl plus de 100, il ne devrait pas y avoir de problemes.
Citation :
Publié par Kuma-neko
Héhé, pas que je veuille me la péter, mais une team composé de:

Un cra lvl 80
Une eni lvl 80
Un enu lvl 80
Une deuxieme eni lvl 90

a fait ce donjon sur djaul
Alors avec quatre lvl plus de 100, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Tres faisable avec cette team, mais se¸s vrai qu'avec l'enu qui fait perdre des Pm sa aide pour se Dj
les 2 salles avant le boss peuvent être plus dures a faire que le boss lui même , ça dépend des mobs.

mais le kouloss , en le jouant tactique , ça va tout seul.

il transforme a 3 po en ligne , et attire ( comme un sacri ) a 7 po.

avec ses 3 pm , il est facile de le bloquer , voir de poser une cawotte ou un arbre pour se planquer ( attention , il transforme sans ligne de vue ! )
En guilde j'ai un osa 80 qui l'a déjà soloté suite à décos

Le plus dur c'est les 2 dernières salles de Koalaks, le Koulosse tu l'entoure d'invocs il les transformera tous les tours, puis tu le tape en diago en maravant le Bouftou des Cavernes qui sort tous les 10 tours :')
'est vrai que l'éni est pas obligatoire, mais sur une team modeste je le vois comme une précaution.

Perso comme déja dit, je l'ai fait vec mon osa et mon éni (lvl 92 et 83 donc).

Lors de la salle aux 3 mamas, j'ai eu deux peuchalak et un forestier d'invoquer au premier tour, sans l'éni (parce que peuchalak ça fait mal et mon fouet est pas si puissant) j'aurais lamentablement perdu.

Pour le fun je l'ai ré-essayé hier soir avec la même team a laquelle j'ai rajouté un sacri agile lvl 6X et un énu sagesse lvl 75, passé à l'aise.

Juste une ptite question, le sacri une fois boosté devait avoir dans les 1000 agi et ne taclait pasl e koulosse. Quelqu'un saurait me dire s'il est taclable ?
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Tant que j'y suis, est-ce qu'avec le Sadi 116, la Sram 93 et le Féca 74 on peut vaincre et capturer une dinde Dorée ?
J'lai fait avec 3 persos 6x (sram xel eni)
Donc ca devrait le faire.
Ce donjon relève purement de la chance, faut prier que les mamas n'invoquent pas des pékeualaks(les pira c'est relou, mais ça tape qu'au cac, les warkos...ça bourrine moins fort quand même) et tout passe tout seul.

Un iop feu et en deux tours une mama est trucidée.

Après, le koulosse en lui même, si t'as réussi à passer la salle d'avant, il est juste fun, tu mets des invocs autour de lui, tu fais gaffe au boufcool qui peut faire un peu mal, et ça passe tout seul.
Citation :
Publié par Maikai
Largement

Fait avec :
Panda 110
Fécatte 115
Osamodas 103
Eca 80
Eca 60

Pourquoi toujours un éni?

Comme ont dit:
mieux vaut prévenir que guérir(oui oui je t'assure les eni sa soigne)
Citation :
Publié par stuntbikefelix
Comme ont dit:
mieux vaut prévenir que guérir(oui oui je t'assure les eni sa soigne)
Si on sais jouer tactique ya pas besoin d'éni
Si se serais le skeunk,je dirais pas,mais le koulosse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés