Donjon Koulosse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'aimerais savoir s i il était possible que ma team et moi arrivions à faire le donjon Koulosse :
- Un sadi 116
- Un crâ 116 Feu
- Une Sram 93 Agi
- Un Féca 74
- Un Crâ 8X
- Un Xélor 75, soigneur avec Baguette Scara Dorée
- Une Cratte 65

Il reste une place et je vais essayer de trouver un HL (avis aux amateurs, ce sera mercredi sur Helséphine).

On m'a dit qu'il était assez difficile donc je voudrais avoir vos amis, merci d'avance
Bonjour, Bonsoir ,

a mon avis, prend une eniripsa, un xelor a la baguette scarabosse dorée ne suffirat pas !

et je penses qu'avec de la stratégie, vous pourrez gagnez

Cordialement, Tanoukui !
largement oui

sinon, je comprend pas trop ce genre de question... ce n'est pas plus excitant de partir à l'aventure plutôt que de suivre (et à fortiori demander) les sentiers balisés?
pour capturer la dinde dorée n'importe lequel mais seul et avec son stuff reduc magique
s'il est seul, la dinde vient au cac, si vous etes plusieurs, elle s'enfuie et ca prend des heures...

faut s'accorcher, elles sont très rares, c'est une chasse difficile, faut le savoir pour pas se décourager.
Je me souviens :
On ete 6
Mon eni
mon feca
Un iop ^^
une sadi :O
Un cra
un xelor

Bon on a mal joué a l'avant dernière salle : Trop de mama,
Heureusement j'ai soigné le iop
Seulment il nous rester un worko et quelques mama
Et la elles réinvoquaient des pekeux/pirala
Et la dernière invoqua le forestier
O_o
J'avoue que sans la sadi ... on seras perdu ( Mon feca était lvl 135 dans le temps )
Pourrais-tu me donner un exemple de stuff réduc' magique, pas trop cher ? (comme ça j'irai essayer avec la Sram qui a déjà le sort).

Si on est à plusieurs avec chacun un stuff réduc' magique, elle s'enfuie quand même ?
Et enfin, les Amandes tapent physique, étant donné que les Dorées ne sont pas souvent seules c'est pas un peu risquer de s'exposer aux amandes ?
Il faut réduire de combien pour que la Drago Dorée ne nous fasse rien ? (ça fait beaucoup de questions désolé )

Edit : je viens de voir, pour le stuff avec deux Fécaliseurs du Magicien et une ambramulette Arakne on atteint déjà les -14 pour 6000K). Et une ceinture du dodu trembleur j'en suis à -20 x)
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Edit : je viens de voir, pour le stuff avec deux Fécaliseurs du Magicien et une ambramulette Arakne on atteint déjà les -14 pour 6000K). Et une ceinture du dodu trembleur j'en suis à -20 x)
+Cape Elya Wood +15 de réduction magique, + Citwouille +10 de réductions magique et physique
Citation :
Publié par Kanslantienn[Menalt]
+Cape Elya Wood +15 de réduction magique, + Citwouille +10 de réductions magique et physique
Pour la cape, j'ai dit "pas trop cher" merci pour l'idée de la Citwouille j'en ai fait l'achat. J'vais ptéte me crafter une cape Pollay Chogrelotant.

Faut réduire à combien pour les Dragos Dorées ?
la meilleure cape rapport reduc/prix, c'est la cape boo, par contre elle enlève un Pa je crois (mais bon pour taper comme un abruti sur une dinde, c'est pas bien grave . Le plus dur c'est de trouver la dinde )

la citwouille, attention de mémoire y'en a 2: la coiffe citwouille, et la citwouille tout court

apres ca dépend de ton niveau... à toi de chercher sur herazade... ou le site officiel quand il sera "réparé"

il te faut, pour être à l'abri des dindes dorées de 40 à 56 de reduc magique selon le niveau de la dinde. Donc avec 56 de reduc, t'es tranquille avec toutes les dindes (en général tu trouveras en même temps les 12 petites reduc physique contre les amande dans le stuff reduc magique). C'est faisable, par contre tu t'habilles uniquement en reduc (reduc fixes, pas en pourcentage). La dinde n'attaque pas, donc, c'est pas trop important de pas taper fort, elle va passer son tour, ou partir et revenir ensuite.

et si t'es tranquille avec les dorées, t'es tranquille avec les amandes. et perso, les dorées, je les ai plus souvent croisées seules (sisi) qu'accompagnées (et encore au max de 2 dindes)

sinon, ne pas être équipé de drago soi-même (c'est plus que pas monter de dinde, c'est ne pas l'avoir équipée: donc retirée en certificat de monture), avoir assez de pa pour lancer la capture, et avoir un filet équipé en cac

edit en dessous: ben tu seras déjà à 42 de reduc, c'est pas mal déjà, à l'abri pour les dorées les plus petites, et les autres, ne te taperont plus trop fort... Normalement elle continueront à te coller. Je totalisais pas exactement 56 pour mes chasses, j'étais dans les 50+.
Mais bon, la chasse (je suppose qu'il te faudra minimum un mâle et une femelle sauvage) est une entreprise d'obstination, donc optimises bien ton stuff dès le départ pour pas galérer sur le terrain...
40 à 56 de réduc' ça vaut être chaud à atteindre oO

Y a-t-il des runes qui permettent d'en rajouter ?

Edit : apparemment non ... là j'en suis à +28 avec deux Fécaliseurs du Magicien +3 et 4, Ambramulette d'Arakne +7, Citwouille +8, et Ceinture du Dodu +6. Je vais essayer de faire une cape Poolay Gogreletant, mais c'est 4 à 12 je serai toujours loin des 56, comment faire ?
CaPe De BoU: Réduction magique de 6 à 20

en jet parfait tu arriverais à 48 si j'ai bien compté... bon c'est pas 56, donc pas parfait, mais tu commences à chasser sereinement...

sinon, y'a des anneaux bien mieux... je sais plus trop... anneau nime jusqu'à 5 reduc' chacun je crois?

pis il te suffit de fm ton stuff pour qu'il soit en quasi jet parfait reduc pour arriver à 56... la citwouille c'est 10 la cape bou 20, abramulette 10, deux anneaux à 5 chacun: T'es déjà à 50...
Reste la ceinture, les bottes et le cac... y'a largement de quoi y arriver
-1 Pa ... j'aurai pu assez pour le Sort de Capture (c'est bien 7 ? De toute façon je crois que je me retrouve à 5 PA avec le stuff réduc' + cette cape, en plus faut avoir de la chance sur le jet )

Edit : c'est bon mon ami Sramette a le sort pour 5pa. Merci pour vos réponses je vais essayer d'atteindre les 56 ... mais je ne trouve pas de Coeur en Boue du Boo, on les drops où ?
Anneau Nime 150 000K sur mon serveur ^^' A ce prix là j'économise pour m'acheter la dinde direct
vi 5 pa, j'ai monté sort de capture lvl 3 pour le descendre à 5pa... à oublier sitôt qu'on a son harras de dorée

non, c'est pas sur le jet du sort qu'il faut avoir de la chance... le sort te met en état chercheur à 100%
c'est sur... le drop en fin de combat qui faut avoir de la chance... c'est pour ca que la chasse à la dorée est une entreprise de longue haleine ou de purs mouleux

donc amha c'est à la sramette de s'y coller... sinon le coeur de boo, c'est le coeur du monstre boo :/
Le koulosse ne frappe pas spécialement fort, et ses bestioles non plus, le seul point chiant, c'est que si vous jouez chiant, vous allez souvent finir en boufcool ^^
Citation :
Publié par NeTuNe
Le koulosse ne frappe pas spécialement fort, et ses bestioles non plus, le seul point chiant, c'est que si vous jouez chiant, vous allez souvent finir en boufcool ^^
Le koulosse ne tape pas du tout il transforme juste en boufcool...
ce donjon est vraiment très facile, suffit de savoir joué, ce qui n'est pas donné à tout le monde ^^'. Perso je l'ai déjà réussi à trois comptes.

P.s: avec le sadi virer les pm au kouloss pour pas qu'il vous fasse chier :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés