[PS3] LittleBigPlanet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantom
Je vais recevoir mon jeu, j'aimerais savoir si tous ces niveaux crées sont classés par qualité ou succès ? Histoire de ne pas devoir tester un nombre incalculable de bouses et autres expérimentations artistico-foireuses .
Plus ou moins, disons qu'après avoir essayé un niveau créé, t'as la possibilité de mettre une note (sur 5) et quelques "tags" commentaires pour vaguement décrire le niveau en un mot (fun, short, long, musical, experimental...).

Et quand tu es sur la sélection de niveau, tu vois la note moyenne et les tags qui ont été mis le plus sur le niveau, ça donne une idée de ce que c'est.
A savoir que depuis la dernière maj il est possible directement de trier les niveaux par nombre d'étoiles, ou par popularité (contrairement à avant où on pouvait juste trier par tags).
Citation :
Publié par Chrysia
J'ai vu ça hier , mais si je dois en prendre un ce sera que celui des costumes.
Il y a un costume en plus si tu prend les niveau (costume des soldats Gurlukovich).
Prend plutot l'autre pack, tu as un pistolet paintball qui change le gameplay, une vraie innovation! C'est vraiment énorme. Limite tu peux te refaire les lvl de probotector ^^.
Bon, les gars, si on se faisait une soirée LBP par exemple mercredi 7, soit demain soir?

Je recherche donc 3 sackboys ou sackgirls pour enchainer des lvl de 21h à 22h30 environ.

Qui en est? Merci de mettre si vous avez le pack MG.

Sachant qu'on peut se mettre d'accord pour faire certains lvl à l'avance. Par exemple moi j'aimerai bien faire plus de 3750 pts sur le challenge des cibles du pack MG pour unlock le trophée correspondant, je suis trop nul pour le faire seul .

On pourra faire suivant les préférences des lvl d'autres gens où des officiels et essayer de péter les scores à 4.

Edit: Mon PSN pour ceux qui ne l'on pas Oribihan
Citation :
Publié par Oribiahn
Bon, les gars, si on se faisait une soirée LBP par exemple mercredi 7, soit demain soir?
Ce qui serait pas mal, ce serait de se faire une soirée à thème pour la tenue
Citation :
Publié par Oribiahn
Tous avec le casque de soldat, on nous appellerai les 4 mercenaires .

@Galopin, on n'a pas à te convaincre, tu en as envie prend le sinon non. Il est excellent que ce soit pour le jeu ou pour la création.
Ba il me botte pas mal, j'ai lu pas mal de tests et il à l'aire super !!!

Que vos le online à quatre ?
Que vos le jeu local à deux ?

Jusqu'où peux on aller avec l'éditeur ?
En online je n'ai jamais fait à 4. Le mieux que j'ai fait ce fut 4 local ou 2 local + 1 online. Quelques petit lags de temps à autre. Sinon le jeux à plusieurs est plus difficile, chacun n'a pas le même rythme d'enchainement des obstacles, c'est aussi ce qui fait que c'est drôle.

Y a pas de lag sinon voir au dessus.

Jusque dans l'espace ^^. Plus sérieusement, tu auras plus de pb de manque d'idée que d'idée que tu peux pas concrétiser. Après, c'est sur qu'il faut savoir comment fonctionne l'éditeur. Et là tu feras comme tous le monde, d'abord des lvl pourris naze et si tu persistes ben tu fais des lvl qui déchirent et que tous le monde congratule.
Citation :
Publié par Oribiahn
En online je n'ai jamais fait à 4. Le mieux que j'ai fait ce fut 4 local ou 2 local + 1 online. Quelques petit lags de temps à autre. Sinon le jeux à plusieurs est plus difficile, chacun n'a pas le même rythme d'enchainement des obstacles, c'est aussi ce qui fait que c'est drôle.

Y a pas de lag sinon voir au dessus.

Jusque dans l'espace ^^. Plus sérieusement, tu auras plus de pb de manque d'idée que d'idée que tu peux pas concrétiser. Après, c'est sur qu'il faut savoir comment fonctionne l'éditeur. Et là tu feras comme tous le monde, d'abord des lvl pourris naze et si tu persistes ben tu fais des lvl qui déchirent et que tous le monde congratule.
Aller un exemple parmi d'autres qui me viennent à l'esprit :

-Puis je faire un bateau qui navigue sur la mer et mettre du courant ?
-puis je mettre de la terre et permettre de creuser des galeries dedans (à la worms)?
-Puis je faire un niveau dans la noire avec une lampe poche ?
etc etc ^^
-

(faut que j'arrive à me sevrer de wow !!!!! )
Euh, je vois pas exactement ce que tu veux faire, mais tu peux par exemple faire un tapis roulant pour le courant, le cacher derrière des pseudos vagues que tu peux animer. Puis faire un bateau pilotable sur la droite et la gauche via des roues reliées à un levier.

-puis je mettre de la terre et permettre de creuser des galeries dedans (à la worms)?
Oui, mais sur un parcour prédéterminé. tu peux pas creuser ou tu veux. Te faut préparer les galeries, les combler de matériaux qui explosent et voilà.

etc etc ^^

oui sans pb, il existe d'ailleurs tout un tas de lvl ou l'éclairage est bluffant. La mise en lumière d'un lvl apporte beaucoup.
Citation :
Publié par Oribiahn
Euh, je vois pas exactement ce que tu veux faire, mais tu peux par exemple faire un tapis roulant pour le courant, le cacher derrière des pseudos vagues que tu peux animer. Puis faire un bateau pilotable sur la droite et la gauche via des roues reliées à un levier.

Oui, mais sur un parcour prédéterminé. tu peux pas creuser ou tu veux. Te faut préparer les galeries, les combler de matériaux qui explosent et voilà.

etc etc ^^

oui sans pb, il existe d'ailleurs tout un tas de lvl ou l'éclairage est bluffant. La mise en lumière d'un lvl apporte beaucoup.
Aller -70euros sur le compte en banque... je quitte le taf je court l'acheter , je demande un paquet cadeau je l'offre à ma femme pour pas qu'elle crie ^^
Citation :
- oui, si on peut creuser ou tu veux, du moment que tu mettes un matériau destructible
mmm, tu penses en faisant comment? genre des gros blocs? Pasque faut pas que cela s'effondre si tu veux faire une galerie.
Citation :
- oui, si on peut creuser ou tu veux, du moment que tu mettes un matériau destructible
mmm, tu penses en faisant comment? genre des gros blocs? Pasque faut pas que cela s'effondre si tu veux faire une galerie.

Edit: autant pour moi, j'avais autre chose en tête. Je pensais plus à un sackboy muni du paintinator qui éclate du matériau dissoluble. toi tu pense plus aux explosif qui effectivement entament certaines matières.
Citation :
Publié par Galopin
Aller -70euros sur le compte en banque... je quitte le taf je court l'acheter , je demande un paquet cadeau je l'offre à ma femme pour pas qu'elle crie ^^
si t'es pas absolument pressé, tu peux le commander ici pour un peu plus de 25 euros frais de port compris.

edit: oui c'est ça je pensais aux explosifs
Citation :
Publié par Altair
si t'es pas absolument pressé, tu peux le commander ici pour un peu plus de 25 euros frais de port compris.

edit: oui c'est ça je pensais aux explosifs
J'ai vu sa oui ^^ merci, mais je suis très pressé et je suis en vacance ce soir ! Vu le temps je bouge plus après !
Moi dispo Oribiahn. Par contre j'ai que le pack de tenu à MGS comme tu as pu le voir quand on a fait une partie à 2 (où on a d'ailleurs bien luté sur un ascenseur )

Je veux bien faire les niveaux que vous voulez avec une petite préférence pour les 2 derniers mondes où il me manque pas mal d'objet à récolter, notamment ou il faut être en coop à 4.
Il me manque pas mal d'item aussi sur ceux là. On se les fera. C'est dommage que tu n'es pas le pack, je te le conseille plus que des costumes qui valent le même prix, je croyais que tu avais tout pris ^^.
Ben pour le Paintinator, faut le pack je crois pour se faire les lvl ou il se trouve non?
D'ailleur je crois que si c'est moi l'hote je peux te faire aller dans les lvl avec des élément MG. A tester.
Coucou tout le monde, me voila un des votre !

Quelqu'un dispo pour multi ? Histoire de me montrer quelques niveaux sympa ?

Je suis co sur le PSN la, mon pseudo c'est "Leelooweb".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés