Aller à la page... |
[PS3] LittleBigPlanet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le home, passe sur le post générique PS3 ou sur celui spécial Home. Pour le prix des jeux, si tu es patient et tu ne l'as pas été pour LBP
![]() |
![]() |
|
|
En fait tu peux faire les lvl qui ont MG inside si tu es avec un hote qui a le pack. Hier soir par exemple, avec Chrysia, on c'est fait des lvl MG alors qu'il n'as pas le pack. Moi j'en suis @Chrysia Bonne éclate hier soir, faudra se refaire ça. Par contre la communication, c'est la lutte, je me suis commandé le keypad pour amélioré ça. Je savais pas si les lvl que je prenais te convenaient. Sinon j'ai pu débloquer quelques items de plus j'espère que toi aussi. On a été bien mauvais des fois quant même ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super ^^ Par contre j'ajouterai quelques prérequis.
J'ai pas trop d'idée à l'instant précis mais je verrai bien des fonctionnalitées imposées. |
![]() |
|
|
Bo, faut sa reste libre pour l'imagination aussi. Moi j'ai déjà un truc en tête ^^. Maintenant je ne sais pas si je vais arriver à le réaliser.
|
![]() |
|
|
Bon une matinée d'essaie j'ai toujours pas "the bonne idée"...
J'ai tenté des choses qui n'ont pas vraiment marché mais c'est dure de modéliser correctement... edit : ![]() |
![]() |
|
|
Maintenant que j'ai la machine, et que c'etait pour moi LBA qui etait le system seller, il va falloir que je l'achete.
Mais roxxx ! http://www.jeuxvideo.tv/video/little...ml#view:277398 |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|