[Recherche] Images qui roxxent, mais ça s'appelle comment ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
omg, ca a été fait expres, obligé
Faut imaginer que la fille qui prend la tof ne voit qu'elle dessus P'tite photo de haut pour bien la mettre en valeur, elle a dû la refaire une 20aine de fois et à force ne faire gaffe qu'à elle.. Elle en a trouvé une bien et l'a mis sur le net. Ou à l'inverse elle a fait ça vite fait avec son portable. Troisième scénario : elle se planque dans les chiottes pour se prendre en photo et ne tire pas la chasse pour pas qu'on sache qu'elle ait finit et pour se laisser le temps.

Perso ça m'étonne pas du tout

Quoi qu'il en soit, cela prouve que les filles font caca.
Citation :
Publié par Garren
....

Peut être qu'elle s'appelle roberto.

Ou alors elle a un mec, ou alors les filles font vraiment caca.
Citation :
Publié par Garren
Faut imaginer que la fille qui prend la tof ne voit qu'elle dessus P'tite photo de haut pour bien la mettre en valeur, elle a dû la refaire une 20aine de fois et à force ne faire gaffe qu'à elle.. Elle en a trouvé une bien et l'a mis sur le net. Ou à l'inverse elle a fait ça vite fait avec son portable. Troisième scénario : elle se planque dans les chiottes pour se prendre en photo et ne tire pas la chasse pour pas qu'on sache qu'elle ait finit et pour se laisser le temps.

en fait j'ai pensé sensiblement la meme chose mais... fais la photo AVANT de crotter FFS!
Citation :
Publié par Heabean
Je plussoie avec vigueur..
S'exhiber c'est déjà indécent mais le faire avec vigueur c'est aimer se faire piétiner.
Non mais nimp.

Tu fais la même avec n'importe quelle blonde aux yeux bleus.

Bref, je sais que c'est pas au premier degré, mais comme ça m'énerve quand ça l'est, je le dis. §
Citation :
Publié par Quint`
Non mais nimp.

Tu fais la même avec n'importe quelle blonde aux yeux bleus.

Bref, je sais que c'est pas au premier degré, mais comme ça m'énerve quand ça l'est, je le dis. §
Tu ne peux pas lutter :

http://masklinnscans.free.fr/4chan/Demotivators/asian_girls.jpg

Citation :
messieurs, chacun ses goûts. il y en a c'est japonaises à mort, alors que moi c'est tous sauf japonaises. c'est une discussion sans fin ( en plus elles ont pas de nénés)
Je sais, c'etait juste pour balancer une autre image@demotivator . (sinon si, les japonaises (et asiatiques) ont aussi des seins )
messieurs, chacun ses goûts. il y en a c'est japonaises à mort, alors que moi c'est tous sauf japonaises. c'est une discussion sans fin ( en plus elles ont pas de nénés)
Citation :
Publié par Mikushi
Tu ne peux pas lutter :

(image d'une asiatique vraiment blablabla)
Bon bas je dois avoir une sorte de pouvoir où je résiste au regard des femmes. Une sorte d'immune .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés