[SC] mage sans item drake.

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Citation :
Publié par Jaguar
Oui mais à l'heure de l'optimisation à outrance c'est toujours bon à prendre surtout que l'uv est très correcte .
sauf si on peut monter ses pv de 4% par rapport à une sc avec anneau (ce qui représente environ 70pv pour un mago)
Citation :
Publié par Syliah
sauf si on peut monter ses pv de 4% par rapport à une sc avec anneau (ce qui représente environ 70pv pour un mago)
Je parle d'une sc sans perte ( sur un mage non bi spé donc qui demande juste +11 dans une voie ) il est très facile de l'inclure , mais oui on est d'accords qu'avoir + de points de vie est à peut prés équivalent .

Sinon pour revenir au sujet les 2 sc sont très bien et très facile à faire et le fait de pouvoir virer gov ca change la vie .
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
5% de dégâts en moins <=> 5% de pv + des heals 5% plus forts sur toi
Dans le cas de dd en continu ouais, mais l'enjeux c'est dans la plupart des cas de survivre avant l'arrivée du 1er heal, ensuite c'est bon mais c'est vrai que c'est pas ainsi dans tous les cas
Citation :
Publié par Kontakt
pas moyen d'avoir la même sans la veste drake qui sur shar fait vraiment moche
-lol déjà on balance une sc sans loot drake donc déjà on se nerf un peu niveau item si en plus on profite pas des 2-3 loots potable sur l'epic+ baton drake ... ba autent garder sa sc 1.88 hein.
Je viens de faire des tests pour l'anneau croco :

23% 39% 47%

Avec 420 342 304
Sans 442 360 320


Je trouve la difference plus psychologique qu'autre chose.

1 mago 1650 hp avec 23% de resists faudra 4 dd pour le tomber avec croco ou pas, faudra 6 dd avec 47% croco ou pas.

Sur 4dd sur du 23% qui virent 1768 hp avec croco on aura perdu que 1680hp soit un gain de 88hp sur 1768.

Sur 6 dd sur du 47% qui virent 1920hp on ne perd que 1824hp soit un gain de 96hp sur 1920.

Enfin Bref

C'est comme le gars qui fait une sc avec 26/31 ca passera mieux qu'une sc avec 21/26 Croco s'apparente plutot au cas 1 ou on fait une sc avec des resists potable sans l'inclure
Citation :
Publié par Anomae
Je viens de faire des tests pour l'anneau croco :

23% 39% 47%

Avec 420 342 304
Sans 442 360 320


Je trouve la difference plus psychologique qu'autre chose.

1 mago 1650 hp avec 23% de resists faudra 4 dd pour le tomber avec croco ou pas, faudra 6 dd avec 47% croco ou pas.

Sur 4dd sur du 23% qui virent 1768 hp avec croco on aura perdu que 1680hp soit un gain de 88hp sur 1768.

Sur 6 dd sur du 47% qui virent 1920hp on ne perd que 1824hp soit un gain de 96hp sur 1920.

Enfin Bref

C'est comme le gars qui fait une sc avec 26/31 ca passera mieux qu'une sc avec 21/26 Croco s'apparente plutot au cas 1 ou on fait une sc avec des resists potable sans l'inclure
Bah ce sont ces petits pdv mis bouts à bouts qui font la différence :

Anneau croco + RS cap + 400 pdv + 80 Consti comparé à RS Cap-5% + 200 pdv + 70 Consti sans anneau croco on doit avoir une différence de pratiquement 450-500 Pdv quelque soit les RS.

Bon ce sont les 2 extrêmes certes mais il faut tout mettre en balance et non pas juste les 80-100 pdv gagnés par l'anneau croco (qui sont déjà énormes à eux tout seuls pour un item à bonne UV).

Il n'y a pas que les Thauma @600/seconde en face et on ne prend pas que des assists de 2 Zerk sous Belette quand on est mage (effectivement là 100 pdv osef), mais il y tous les tanks qui luttent avec le lag, les CC, l'endu, les proc défensifs, les heal, les charges défensives comme Zo, il y a les fins de dot ou d'hémoragie, les proc DD, les coups des pets bleus ou de lame ML10 etc..etc... Et dans toutes ces situations 100 pdv c'est énorme comme différence je trouve même sur un mage (surtout sur un mage je dirais).

Personnellement après joué mon eld avec sa nouvelle SC @400pdv, 80consti, full RS cap + croco, j'ai clairement vu la différence par rapport à avant où j'avais 150 pdv de moins et un ou 2 pti trous dans les RS.
Une sc mage sans anneau croco ça choque pas alors qu'une sc avec les resists à 21% tout le monde hurle ... allez comprendre ;D

Dans les chiffres du test on voit clairement les 5% dommage en moins, je trouve pas 5% négligeable ou psychologique pour ma part surtout dans la mesure où on optimise les resists.

Entre 26% de resist sur des degats magiques/physiques et 31% (soit un gain approximatif de près de 20% de la diminution de dégats) je crois qu'il y a aucune place au moindre doute, surtout pour des magos sans hp. Gain d'autant plus intéressant qu'il n'est pas influencé par le percing/debuff abs ( ce qui peut prendre tout son sens sous debuff 50% ). Peut-être que si au lieu de conversion y avait marqué: decap and increase all resists by 5% (only on damage received ) que cette discussion n'existerait pas (alors qu'en plus de cet aspect roxatif ça rend de la mana )
justement la j'ai le choix entre une sc avec les résist à 23 + anneau croco (et 25% durée, je suis caba), et l'autre avec les résist cap sans anneau et 20% durée, j'ai pris la premiere
Citation :
Publié par Syliah
justement la j'ai le choix entre une sc avec les résist à 23 + anneau croco (et 25% durée, je suis caba), et l'autre avec les résist cap sans anneau et 20% durée, j'ai pris la premiere
-Ben wè ya pas trop à hésiter là vue que les 3% que tu perds tu les regagne avec l'absorbe croco et +5% durée.

-Sinon le truc du c'est psychologique l'anneau de croco.;.... je pense que c encore plus psychologique de sortir des chiffres en disent que de toutes manière 4dd avec ou sans ...... oui c'est un fait sur le papier mais quand tu joues en groupe c pas là même perso. Aprés même en solo pour moi c pas la même mais bon ... back use abla medaille+popovie mythrien vie qui regen le temps de back ect ... du coup c tout c pti plus uqi font que desfois tu fini à 2% de vie grace à un cumule de tout mais tu gagnes.
-Vue que je vais m'en faire une je me suis penché sur le sujet et j'ai sortie ça.

Code HTML:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Eldritch
Race : Lurikeen
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 891.7
Utilité ToA : 410.0
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Constitution: 80/81
Dextérité: 102/101
Intelligence: 107/99
PdV: 324/328
 
Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 23/26+5
Matière : 25/26
Esprit : 32/26
Contondant : 22/26+5
Estoc : 22/26
Tranchant : 24/26
 
Compétences
Voie du Vide : 11/11
Voie du Soleil : 11/11
Voie de la Lune : 11/11
 
Focus
Voie du Vide : 50/50
Voie du Soleil : 50/50
Voie de la Lune : 50/50
 
Bonus au Cap
PdV : 128/200
Constitution : 6/26
Dextérité : 29/26
Intelligence : 24/26
 
Autres Bonus
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 9/10
% de la Réserve de Mana : 25/25
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
 
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Charme d'Erinys:
   Use1 : Régénération de vie (Valeur:4)
   Use2 : Régénération de mana (Valeur:2)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
 
Liste des Pièces
Torse (Robe de Pourfendeur Tissé) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 22 Acuité
  Effet2 : 22 Dextérité
  Effet3 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet5 : 5 Résistance Chaleur
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Résistance Froid
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 40.00
 
Bras (Manches Tissées Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 1 Toutes Compétences Magie - Rocher Magique Naturel Délicat Brut
  Gemme2 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme3 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme4 : 11 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Taillé
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 71.67
Utilité ToA : 10.00
 
Tête (Chapeau Pointu Tissé Ensorcelé) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme2 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme3 : 11 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Taillé
  Gemme4 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00
 
Jambes (Jambières de Pourfendeur Tissées) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 22 Dextérité
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet5 : 5 Résistance Chaleur
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Résistance Froid
Utilité : 54.67
Utilité ToA : 15.00
 
Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 15 Acuité
  Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00
 
Pieds (Bottes Tissées Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 44 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Poli
  Gemme2 : 11 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Taillé
  Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 61.00
Utilité ToA : 10.00
 
Deux Mains (Entrave-sort pénétrant) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 5.0
  Effet1 : 22 Acuité
  Effet2 : 22 Dextérité
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet7 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet8 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts
Utilité : 85.33
Utilité ToA : 55.00
 
Collier (Medaille d'honneur de Hibernia) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Contondant
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Estoc
  Effet7 : 5 Résistance Froid
  Effet8 : 5 Résistance Matière
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 90.00
 
Cape (Cape de Magie Hibernienne) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 6 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet6 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet8 : 1 Résistance Contondant
  Effet9 : 1 Résistance Estoc
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 61.00
Utilité ToA : 51.00
 
Bijou (Charme d'Erinys) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Acuité
  Effet3 : 15 Constitution
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Energie
  Effet7 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 50.00
 
Ceinture (Ceinture de Moirai) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 8 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 8 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet5 : 7 Résistance Esprit
Utilité : 14.00
Utilité ToA : 58.00
 
Anneau Droit (Anneau de Chronomancienne Poussiéreux) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet3 : 4 Toutes Compétences Magie
  Effet4 : 9 Résistance Estoc
  Effet5 : 7 Résistance Tranchant
Utilité : 106.00
Utilité ToA : 10.00
 
Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00
 
Brassard Droit (Brassard des Corps Célestes) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 80 PdV
  Effet3 : 48 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet5 : 7 Résistance Estoc
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 22.00
 
Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00
-Donc par rapport aux sc précédentes : des resists je pense mieux capées, plus de pdv et tout les artefs qu'ont aimes en gardent la base de la sc avec les pièces drake et les uses sympas. Et plus 11 all skills

-Le nouveau challenge serait de sortir une tel sc avec 20% durée des sorts et des resists tel quel en baissant les pdv en contre partie, pas évident vue le nombre de loots dispo en durée des osrts :x
Le but de ma sc c'etait de virer tous les items Levia, Kraken, Magalodon, ML10 et Drake le but c d'avoir des items qu'on choppe solo, la sc que j'ai faite est dans cette optique. Bien sur on peut faire mieux mais personnellement j'avais 5 magos à equiper Je l'avais faite avec le Brassard des Corps Celeste je l ai zappé persuade que c'etait un loot ml10

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Enchanteur
Race : Lurikeen
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 835.3
Utilité ToA : 410.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Constitution: 80/81
Dextérité: 103/101
Intelligence: 107/99
PdV: 300/328


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 26/26
Chaleur : 24/26
Energie : 26/31
Matière : 25/26
Esprit : 32/26
Contondant : 27/31
Estoc : 26/26
Tranchant : 25/26


Compétences
Voie du Soleil : 11/11
Voie de la Lune : 6/11
Enchantements : 6/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 128/200
Constitution : 6/26
Dextérité : 29/26
Intelligence : 24/26

Autres Bonus
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 9/10
% de la Réserve de Mana : 25/25
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Charme d'Erinys:
   Use1 : Régénération de vie (Valeur:4)
   Use2 : Régénération de mana (Valeur:2)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Liste des Pièces

Torse (Enchant Robe Epique Drake) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 22 Acuité
  Effet2 : 22 Dextérité
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 40.00

Bras (Manches Tissées Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme2 : 20 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Terne
  Gemme3 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme4 : 5 Voie du Soleil - Rocher Magique des Arcanes Incandescent Imparfait
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Chapeau Pointu Tissé Ensorcelé) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme2 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme3 : 5 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Faussé
  Gemme4 : 11 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Taillé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Enchanteur Jambes Epique Drake) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 22 Dextérité
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 54.67
Utilité ToA : 15.00

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 15 Acuité
  Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00

Pieds (Bottes Tissées Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme2 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme4 : 3 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Terne
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche   - Non utilisé - 

Deux Mains (Entrave Sort Penetrant Epique Drake) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 5.0
  Effet1 : 22 Acuité
  Effet2 : 22 Dextérité
  Effet3 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet4 : 40 PdV
  Effet5 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 84.33
Utilité ToA : 55.00

Distance   - Non utilisé -

Collier (Medaille d'Honneur d'Hibernia)   
  Effet1 : 5 Résistance Corps
  Effet2 : 5 Résistance Froid
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Matière
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Résistance Contondant
  Effet8 : 5 Résistance Estoc
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 90.00

Cape (Cape de Magie Hibernienne) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 1 Résistance Contondant
  Effet4 : 1 Résistance Tranchant
  Effet5 : 1 Résistance Estoc
  Effet6 : 6 Bonus au cap d'Acuité
  Effet7 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet8 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet9 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet10 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 61.00
Utilité ToA : 51.00

Bijou (Charme d'Erinys) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Acuité
  Effet3 : 15 Constitution
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Energie
  Effet7 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 50.00

Ceinture (Ceinture de Moirai) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 8 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 8 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet5 : 7 Résistance Esprit
Utilité : 14.00
Utilité ToA : 58.00

Anneau Droit (Anneau du Torrent) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet2 : 11 Résistance Contondant
  Effet3 : 10 Résistance Estoc
  Effet4 : 10 Résistance Tranchant
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Gauche (Brassard des Corps Celestes) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 80 PdV
  Effet3 : 48 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet5 : 7 Résistance Estoc
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 22.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
+24pdv +2corps +2chaleur +2energie et +11 all skills
Versus
+4estoc +1tranchant



-c'est une question de choix je pense mais je préfère garder l'optique de ta premiere sc c'est à dire +11 all skills sans loot dur et en capent au max.
Citation :
Publié par I { F T W } I
+24pdv +2corps +2chaleur +2energie et +11 all skills
Versus
+4estoc +1tranchant



-c'est une question de choix je pense mais je préfère garder l'optique de ta premiere sc c'est à dire +11 all skills sans loot dur et en capent au max.
Tu as bien suivi lol

la grosse diff entre les 2 sc c'est l'inclusion de l'anneau de croco. C'est pour ca que ca a fait 2 page de discussion.

Donc effectivement on perd +2corps +2chaleur +2energie mais bon... On gagne +5% all

Donc a méditer.

Seul point intérressant que tu fais remarque c'est le +11 all skill. Mais bon, si tu veux tester différentes voie, il suffit de se faire crafter 3 manches et tu auras les 3 voie possible
Citation :
Publié par drez
Tu as bien suivi lol

la grosse diff entre les 2 sc c'est l'inclusion de l'anneau de croco. C'est pour ca que ca a fait 2 page de discussion.

Donc effectivement on perd +2corps +2chaleur +2energie mais bon... On gagne +5% all

Donc a méditer.

Seul point intérressant que tu fais remarque c'est le +11 all skill. Mais bon, si tu veux tester différentes voie, il suffit de se faire crafter 3 manches et tu auras les 3 voie possible
-Pétard j'avais même pas vue ste réponse, donc je me permet quand même de up le thread hein (ça permettras à quelques de rematter les scs en même temps tiens)

@Drez : alors moi je sait pas si j'ai bien matter mais toi apparemment pas des masses donc matte un peu ma sc et tu verras que il y a anneau croco dedans perso je fait pas de sc sans. Donc comme j'ai dit plus haut il y a TOUT les artefs qu'on aimes bien (hormis bien sur tablette hein pas de balblabla inutile ^^)

-P.S : et pour ton info on gagne pas +5% all resits avec croco hein mais un absorb damage de 5% se qui n'est pas pareil puisque les points absorbé vont dépendre de tes resists donc en general ça depasse pas 3% si t bien stuff avec les cls voilà.

-Et pour le +11 all skills oui c bien entendu bénéfique et celà en finalité sur tout les mages mais bon le gain avant le patch 1.89 été trop petit pour se le permettre au detriment d'autres stats, maintenant on peut l'avoir facilement donc on se le permet.
Citation :
Publié par I { F T W } I

-P.S : et pour ton info on gagne pas +5% all resits avec croco hein mais un absorb damage de 5% se qui n'est pas pareil puisque les points absorbé vont dépendre de tes resists donc en general ça depasse pas 3% si t bien stuff avec les cls voilà.
je te remets les petits tests que j'avais mis en page 2 et visiblement c 5% all time :

23% resist avec : 420
23% resist sans : 442 5,23%

39% resist avec : 342
39% resist sans : 360 5,26%

47% resist avec : 304
47% resist sans : 320 5,26%
Citation :
Publié par Anomae
je te remets les petits tests que j'avais mis en page 2 et visiblement c 5% all time :

23% resist avec : 420
23% resist sans : 442 5,23%

39% resist avec : 342
39% resist sans : 360 5,26%

47% resist avec : 304
47% resist sans : 320 5,26%

-Mouarf bon ça doit être moi qui m'exprmie mal ou personne lit jusqu'au bout je sait pas

-Je rappeler à drez que se n'était point un decap résistes mais belle et bien un absorbe damage pur de 5% en effet et cela tout le temps. Le truc c'est que il y en a qui aiment à le comparer en % resits pur alors oui en effet on peut mais ce % ne serat pas de 5% hein mais bien dépendant de tes résistes au moment des dégâts donc en gros se que je veux dire :

-DD à 500 avec résistes 50% = 250 + absorbe croco 5% = 237.5 (donc se qui signifie que ça revient à rajouter 2.5% de résistes 500x0.525 = 262.5 dégâts absorbé)

-DD à 500 avec résistes 25% = 375 + absorbe croco 5% = 356.25 (donc se qui signifie que ça revient à rajouter 3.75% de résistes pur 500x0.2875 = 143.75 de dégâts absorbé)

-DD à 500 avec 0% résistes = 500 + absorbe croco 5% = 475 (là et seulement dans ce cas là l'absorbe est egal à une résistes à 5%)

-Bon et pour l'exemple des 50% et du chiffre j'ai pas fait le distinguo entre les primaires et secondaires hein c un exemple.

-Donc on voit bien que 5% d'absorbe ne peut être comparé à 5% de résistes pur, alors pour ceux qui aiment à le transférer en % résistes pour ce faire une idée faites le bien ou le faites pas
Voilà, je suis actuellement en train de refaire la sc de mon enchant mais je souhaiterais inclure tablette, or avec cette dernière je n'arrive a rien de très bon ? vous auriez des pistes ?

Merci pour les infos, là je suis a une bonne vingtaine de calcul de sc et rien de concluant.
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