[SC] mage sans item drake.

Répondre
Partager Rechercher
Arf après avoir lu ce titre accrocheur.. Je me suis jeté sur ce post tel un lion sur sa proie..! Et là, après 5 pages de lecture, je m'aperçois que toutes les Sc proposées comprennent la cape d'hib et / ou la médaille d'honneur..

Ne pouvant plus faire ces quêtes et ayant un budget serré je cherche une Sc dans l'idée des 2 dernières proposées, avec bonus à la durée (pour les debuffs) en plus.

J'ai lu qu'ils allaient peut être remettre ces quêtes sous une autre forme... Donc si il n'y a pas d'autre solutions j'attendrai mais en attendant quelqu'un pourrais me donner une liste d'artef / drop afrit récurent que je puisse commencer à farm / xp tout ça ?

Petite liste non exhaustive:

Artefs / quêtes:

-Tablette d'Atlantide
-Garde de Bravoure
-Gants de la Folie Montante
-Anneau de Larme de Crocodile
-Charme d'Erinys
-Bracelet de Zo'arkat
-Bâton Draiocht de l'Enchanteur / Entrave-sort pénétrant
-Echarpe de Jacina

Afrits:

-Anneau du Torrent
-Brassard des Corps Célestes
-Ceinture de Traldor
-Ceinture de Moirai
-Ceinture de Pouvoir de Fadrin

Drake mais à très largement évité sauf si objet commun délaissé et pas au dessus des 1pp..:

-Brassard Ombremort

Il y a donc qu'un seul collier dans tout ça, et pas de cape...

Merci de votre aide.
Bonne journée.
Anodes.
Brassard de la Neige pour la durée des sorts, mais rien ne vaut un gros rog fumé.

Pour la cape tu as Cape cc (Le Terrible), Chantenuées qui reste sympa, Sombreflammes à la limite, et puis la Cape Lueur d'esprit, même si tu souhaites pas farmer le drake, les mini-drakes (en zf ou non) sont facilement farmables en petit-co.

En collier, Dracoliches (Laby)... le collier 4 résist SI xD, Kraken qui se farm simplement

Le Brassard Doré aussi est facile d'accès.

Enfin sans item drake il reste de quoi faire de belles sc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés