Vos plus grosses bourdes dans les MMO

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part voila la mienne: (bien que je considere pas que ca soit une bourde, puisque volontaire)

Cetait sur Everquest 1:

je balancais régulièrement mes 98 hotkeys qui contenait chacune une phrase, sur tous les channels disponible.

En gros un flot de trucs bizarre, certains droles, dautres provocateurs, voire meme insultant les GM (ué chui un rebel).

Ca foutait un beau bordel, et je me faisais plein d'amis en quelques secondes :

"/shout /ignore Pafpafboumboum"

Quelques avertissement avec les GM, un d'entre eux, ma meme enfermé dans une salle carré sans aucune fenetre ni porte pendant 15 mn en me faisant la morale

Cest sur, que maintenant, je fais ca, cest un ban, les lois ont changés
début des bg sur wow, goulet 20-29, il y a 2-2 , j'ai le drapeau, on va finir, je suis a 10 metre et full life, me fait attaquer par 2 tauren, je flippe(alors que j'aurais pus finir tranquil et gagner), je claque bubulle (oui paladin + 12 ans a l'époque)

lacher de drapeau ==> drapeau horde perdu ==> un fufu hordeux prend le notre et sprint, tous les ally dans notre base donc pêrsonne pour intercepte et loose du bg, a l'époque c'était pas du interserveur, donc les gens m'ont tous de suite mis dans la Boulet Liste xD
Je ne comprend pas trop le rapport entre ce fil et Warhammer...

Après effectivement le forum est très peu vivant et peu de nouvelles infos sur le jeu sortent donc je peux comprendre que certains veuillent partir en HS. Mais bon, ça fait vraiment du remplissage.
Salut,

Ma plus grosse bourde quand j'ai commencé le Mmo. Avec un perso chasseur facile en instance. "Viens saute c'est un raccourci" le pet ne saute pas et ramène tout ce qui peut être vivant dans l'instance....
Citation :
Publié par Biruzar
pas faites par moi mais vécu en raid sur wow:

A l'époque pré BC a BWL sur Vaelastraz le chasseur qui appel son pet qui est mode aggressif résultat wipe sans avoir touché au boss alors qu on était full buff, et puis une autre fois sur Nefarian Le raid leader nous sort un discours de 1/4 d'heure sur le respect des gens blablabla et la le MT qui croyait son micro coupé qui nous sort d'un air de fatigue:"Mais ta gueule putain" gros moment de fou rire pour tout le monde meme le raid leader^^.

lol j'aurais pu facilement la faire celle-çi
Acheter Wow en 2005, pensant que ce serait un MMO RTS
Je suis tombé de haut. Je ne connaissais jusqu'alors "que " daoc et t4c, alors forcément, tomber sur un diablo like online, alors que le jeu était généreusement noté environ 18/20 par tout le monde... Depuis je teste chaque jeu, avant, et je fais des économies ^^
Donc je ne reproduirai pas cette erreur sur War, pas de soucis. ^^

A part ça, cliquer partout sur les spé pour mon druide, pour être hybride il était hybride.

Dans le genre il doit y avoir aussi mettre plus de points sur la maitrise des animaux que sur les spé archers pour mon 1er chasseur DAOC: il avait un bon gros monstre à ses cotés mais il lançait des fléchettes

Citation :
dans DAOC j'ai monté un archer spe pett fufu rien en arc
Ah tiens je ne suis pas le seul

Bah plus récemment, avec le nécro sur Vanguard, le FEAR très efficace sauf.. qu'en donjon le mob ramène tout ce qui traine et au lieu d'avoir un opposant on en a 5 alors pour se sauver on remet du FEAR donc on passe à 10 etc... Concentré sur le combat, on ne lit pas les messages désespérés du reste du groupe, "plus de fear plus de fear"

Trop de fear nuit à la santé.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Hello la Communauté,

Selon votre expérience des autres MMO, que faudra-t-il éviter de faire pour bien profiter de WAR?
éviter de commencer un jeu dans une guilde "renaissance" a daoc
Citation :
Publié par kesser
éviter de commencer un jeu dans une guilde "renaissance" a daoc
Je ne vois pas de quoi tu veux parler

Sinon pour ma part, c'est d'avoir monté une reroll session avec 3 guildes ex-albionnaises d'YS sur Hib-Carnac (coucou en passant si vous êtes encore là!) en ayant un futur politicien comme officier (qui a lancé un putsh lol)... Ca a tourné au vinaigre quand la plupart des gens ont ding 50.

Moralité : ne jouez qu'avec des gens qui ne se prennent pas la tête dans un jeu
Citation :
Publié par Romeo Knight
Moralité : ne jouez qu'avec des gens qui ne se prennent pas la tête dans un jeu
mouai faut pas jouer à wow alors, dès que ca flirt avec les donjons élites (je ne les nommerai pas tous), c'est forcément prise de tête militarisée pour réussir, en espérant que war ne sera pas comme ca
selon moi, pour bien profiter d'un jeu, quel qu'il soit, il faut savoir prendre le temps de l'apprécier en prenant son temps et en le découvrant petit à petit au fur et à mesure qu'on avance. Tout ça en s'informant petit à petit histoire de savoir vers quoi on glisse mais toujours avec de la retenue pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte.

Trop d'opti tue le plaisir de jeu ... voilà selon moi la leçon à retenir de mes différentes expériences mmo
prendre son temps !!!

Faut toujours rush les lvl, c'est une petite compétition bien sympa !
Mes meilleurs souvenirs restent dans wow les phases de pexing où je nerdais dans un cyber avec des potos irl, en dormant 5h par nuit pdt 5j (1 mois pour wow classic ), que du bonheur !
Pour répondre à l'initiateur du post, je pense que pour profiter au maximum de WaR il faudra faire l'effort de faire confiance aux créateurs du jeu, accepter la politique de Mythic qui a toujours modifié les classes à coups de hache et ne pas se lancer dans un reroll à chaque fois qu'une classe bénéficiera d'un up/nerf, comme beaucoup l'ont fait sur DAoC.

Pour une belle bourde :

Sur DAoC, Mid/Broc, jouant mon assassin lors d'une défense de reliquaire particulièrement tendue, alors que l'ennemi était pour ainsi dire repoussé, je vois un enchanteur Lurikeen sauter le rempart du fort et fuir vers la forêt (c'était encore l'ancienne ZF).
Tenté par cette proie facile et déjà bien blessée (le saut du haut des remparts l'avait bien esquinté), je le poursuis jusqu'à la forêt voisine et l'expédie "ad patres" assez facilement.

Tout content de ces quelques rp facilement gagnés, je cours en toute hâte vers le reliquaire à la recherche d'autres survivants isolés.

Dans ma précipitation je n'ai pas vu que le petit lurikeen avait droppé en mourant la précieuse lance éclair de Lug !

Par chance c'est un mid qui l'a récupérée, mais bonjour la honte
DAoC

J'ai lead une ML6 à l'époque pré-nerf ToA. 80 personnes stickés sur le dos.
Arrivé à l'épreuve d'Ankhare, où il faut faire depop des murs de flammes pour accéder au nommé, j'oublie de dire à tout le monde de destick avant d'aller donner le premier item au gardien, juste devant le premier mur de flamme.

Résultat : Lag de joueurs dans le mur de flamme et OS de zone de 80 joueurs

Bizarrement, comme le reste s'était bien passé, tout le monde en a rigolé et le guérisseur m'a bien versé 20% des sommes reçus....ou pas.
à mon actif :

jouant rogue sur WoW, nombre de fois je me suis fait défoncer par des boss car je n'était pas fufu en m'avançant vers eux (entrainant quelques raidmates avec moi voire tout le raid), le pire étant sur vaelastraz (aka tueur de raid), ou je ld, et je me reco avant de mettre TS, s'en est suivi un wipe puisque j'avais été déco pendant le fight précédent et qu'il était passé en mode agressif.

avec mon démo claquer un fear de zone au lieu d'un dot, ce qui a eu pour conséquence de ramener à peu près toutes l'instance sur le raid=>wipe (saleté de pad mal configuré)

sur DaoC, pull du drake en 1.89 en oubliant de dégrouper=>wipe.

etc.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés