[Labyrinthe] Combats (#6)

Partager Rechercher
Arrêtez de vous embrouiller.. peace quoi §

AoC sort bientôt , faites que le serveur finisse " bien " ..

( pour ceux qui reste sur daoc , j'invite tout le monde , après la sortie de AoC , à ne plus aller au Laby , mais dans les zones Crau / Bled / Beno )

Au laby y'a pas assez de place , on peut pas duel tlm.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
c'est se qu on dit , mais tu vas vite replonger =)
Nan c'est fini ça, Daoc & Counter , rien d'autre ! ;o

J'ai test la Béta AoC , et ca ne m'a pas plus. : (
Des ptits combats sympa contre un fufu koby dont j'ai oublié le nom Et contre Jerkyrie D'ailleurs j'voulais remercier cette dernière de pas avoir trop use ddt (t'as bien compris la dernière fois que ça me soulait ) et m'excuser pour le mini straff à un moment, j'ai cru que le stun était passé, alors j'ai voulu me mettre sur le côté

Ding 3L

Me manque plus que ce fichu otd d'Agramon et j'suis full sc

Faniii
Citation :
hortchata c' est pas moi donc calme toi un peu ma grande
vitamines , hortenza ,hortz,mosdragor
vitaz , vitazz , ooks , ookz
je tiens à m'excuser alors, on m'a dit dans l'oreillette c'est ooks, j'ai plongé. encore désolée.
Citation :
Publié par MrSpock
Merci a Kaso et son Pote Vicelard (midgard^^) de nous avois laissé tranquilou farm le gros abs et d'avoir donné un coup de main .
J avoue c etait tres sympa... y a des fois ou on regrette de pas pouvoir groupe ponctuellement en face
Désolé Hortenza, c'était pas fairplay de use le SL mais vue l'ecar de rang je m'attendais à me faire laminer, en plus tu n'a pas lancé remedy non plus, alors que moi j'ai laché la totale :-/
Prochaine fois on fait ça à armes égales, histoire que tu aies ta revanche
Citation :
Publié par Draly/Male/Yuzuru
Prochaine fois on fait ça à armes égales, histoire que tu aies ta revanche
Tu l'a tué ? Alors oui la prochaine fois il aura sa revanche
[Edit by Myrhdin : Même chose que la précédente : Taunt] Brani mentionnait la fâcheuse tendance qu'à la personne concernée à ne pas aimer voyager seul.
Bonne soirée, pour une petite heure de co sur le sorc

j'aide Naleg sur deux mids qui reviennent à trois, et se font poutrer, grâce a son aide =)

j'aide Vandls sur deux mids qui reviennent à trois, et se font poutrer, grâce a son aide =)
des petits duels sympa entre 23h30 et 00h30

Merci Chamid et Libad c'était amusant

Vandls et Kind je vois pas par contre même en claquant tout je passe pas le bouclier mais bon c'était sympa aussi ^^

Bravo à vous =)
Je me suis connecté au laby hier avec mon sicaire Kountstrictor entre 17h30 et 18h30..

Quelle a été ma surprise lorsque j'ai découvert ce lieu totalement dépourvu d"ennemis...

Ah si pardon, j'oubliais les 2 fufus groupés ; Cristellia et KinKincool un truc comme ça.

Je trouve ça vraiment nulle dans cette période de calme absolu, de venir quand même pourrir du solo ; surtout que si je ne me trompe pas Cristellia, l'autre fois pendant les duels, elle venait m'engager en fufu alors que je m'inclinais devant Babmooh entre autres.

Je comprends maintenant pourquoi certains joueurs la zerguaient à vue.
Snacky ?

Pourquoi tu me reproches d'add en ZF , si tu fais la même choses aux autres ;o) ?

J'avoues ne pas comprendre ! Surtout que moi , au laby , je ne gâche pas les duels & co.

Eclaire ma lanterne tabernacle !
Citation :
Publié par Kountar
Ah si pardon, j'oubliais les 2 fufus groupés ; Cristellia et KinKincool un truc comme ça.

surtout que le même post dans tous les forums où il a accès qu'il veut faire une video de combats solos... cherchez l'erreur
Moi aussi je ferai bien une video solo, mais je n'y arrive pas, j'ai toujours 4 scouts qui me tombent dessus (Benighted, Flechmoi, Chteupik, Angia, Felony ...)
Enfin je parlais en zf, une video laby ne me parait pas très passionnante, et vue comme je rame la dedans ...

D'ailleurs si parfois je /point dans une direction, c'est pour demander de s'ecarter de la masse, car quand y'a un palouf qui spam ses selfs, une valky et un fleau dans le même coin, je passe en mode epyleptique :s
Donc ne cherchez pas plus compliqué à mon emote
Citation :
Publié par Draly/Male/Yuzuru
Moi aussi je ferai bien une video solo, mais je n'y arrive pas, j'ai toujours 4 scouts qui me tombent dessus (Benighted, Flechmoi, Chteupik, Angia, Felony ...)
ça fait 5

hummm snacky, tant mieux que tu n'add plus vu que, comme je t'ai dis on tente de respecter le jeu de chacun et yuzuru faisant parti de notre as, le solo fait parti de son jeu

a voir si tu tiens parole ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés