@Lymno Je vois pas en quoi ca peut te préoccuper, ca t'empeche pas de tuer les solo en duo ou plus quand tu te ballades en ZF, c'est juste que pour le moment, c'est plus évident de combattre quelqu'un à armes égales au laby, qu'en zf, et moi, personnellement, ca me pose un problème de conscience de grouper et rouler à plusieurs sur un mec solo, je sais qu'il y en a à qui ca donne des sensations, mais moi je trouve ça pitoyable, surtout que mis à part les solos justement, on ne voit que des 9L+ de nos jours.
Ca me rapelle Asterra qui campe les remparts de crim pour me kill, avec le BB dans le fort, les resist clerc et ID, et les RA qui vont avec le rang biensûr, et qui après se permet de te lacher des emotes l'air de dire: Wah, je suis trop fort t'avais vraiment aucune chance
Faudrai peut-être vous dire aussi que si le jeu se deserte de plus en plus, c'est pas uniquement du au jeu, mais également à la mentalité de ses joueurs qui font la course au RP et ne pensent qu'à eux, et que ca ne dérange pas de pourrir le plaisir de jeu de leurs adversaires, comme tu l'a si bien résumé, RP>*
Bref, on a tous notre fierté, et je préfère rel en me faisant add par un mago et son copain ovate que de faire 1krp en addant un fufu @ stun shear drain /rofl
(Désolé si je parai aigris mais ca commence à me courir d'entendre les commentaires de ce genre, puis j'ai eu une mauvaise nuit, on va dire ça comme ça

)