[Labyrinthe] Combats (#6)

Partager Rechercher
Toujours aussi bien ce laby ^^ ca me manquera pas du tout

Une ombre me pull j'arrive a la chopper defufu paf sa run et sa re a l'improviste ...

Ensuite je bute son pote ranger spé fuite/dance paf add de l'autre maintenant ... inutile de me puller pour un duel maintenant

Malan
J'avoue y a une belle brochette de fufus hib la dans le laby, ça nous rappelle le bon temps de toutweak et cie

La palme revient quand même à Snacky
Il roule plusieurs fois sur mon assassin avec sa copine ranger (avec des petits rude en cadeau)
Je sors ma valkyrie, il m'engage, forcément sa copine add et il la rude style c'est mal d'add
t'as fait le pouilleux toute la soirée avec cristellia, faut pas être surpris après quand tu re en faisant kikoo je veux duel que ça se passe pas comme tu veux.
quand vous vous faites un solo à deux, vous vous foutez bien de savoir s'il aurait préféré duel plutôt que se faire emmerder en boucle.
C'est exactement ce que j'ai essayé de leur faire comprendre Shadowind.
Pour le groupe de 4, ca n'a duré que quelques minutes, ces mêmes minutes ou tu es venu me taper dessus alors que tu suivais cristellia ou kiriasha je ne sais plus, et ayant vue les logs quelques minutes auparavant, je pensais que tu cherchais vengeance, et je n'ai pas voulu t'attaquer.
Sans doute a tu cru que j'allais te sauter à la gorge et a donc pris les devants en m'attaquant, et du coups ils ont add, sinon je serai mort d'ailleurs, je voulais rien craquer contre toi alors que j'attendais couggar et ses copains.

D'ailleurs tu serai de mauvaise fois si tu disais que les fois suivantes je m'en suis mélé, même lorsque els albs vous ont suivis, tu a bien du me voir alors que tu courrai apres Cristellia et que tu m'a quasiment traversé.

Tout ça pour vous demander de ne pas mélanger els choses, je me suis log, il n'y avait que couggar and co qui zerguait Vandls, d'ou proposition de grouper les ' fufu presents pour tenter d'au moins faire brouter couggar, pour le fun.
(Malheuresement la seule fois ou il est passé il a pris la fuite sous les fleches de la ranger, qui est parti dans les couloirs avec le pet au cul, et est revenue avec 2 FG ou presque, d'albs qui faisaient sans doute une sortie OTD )
t'inquiète j'avais compris

la fois où je t'ai rush, je venais de me prendre Snacky et sa copine, je reviens kiria se prend la mine dot je vais vers elle, je vois une ombre je la tape direct en pensant que c'était Snacky pour éviter le PA. Après j'ai vu les 4 fufus popent autour de moi, j'ai juste continuer à te taper pour faire beau.
parce qu'on va se faire add/zerg ? c'est clair qu'on a pas l'habitude...

une partie des solos vont dans le laby car c'est le plus simple pour espérer trouver un fight.

Si avec la clust le laby devient zergland, on fera comme les autres, on cherchera des fights ailleurs
snacky ... un gros LOL pour toi , comme si tu avais besoin d'excuse ( absovalky ) pour justifier les adds / zergs
Tme il t'avait add ? bah non mais ca vous a pas empêché de le tuer à 3 ...
alors ne nous trouve pas des excuses bidons pour justifier tes actes

vivement la clust qu'il y aille de quoi taper .. c'est pitoyable que ce soir la ZF ou le laby...

par contre quand je vois l'heure où sont postés vos messages , y a qu'à cette heure ci qu'il y a enfin un peu de " monde " au laby ?
Fin du débat sur Snacky : )
Je sors le fouet si quelqu'un en rajoute une couche!
@Lymno Je vois pas en quoi ca peut te préoccuper, ca t'empeche pas de tuer les solo en duo ou plus quand tu te ballades en ZF, c'est juste que pour le moment, c'est plus évident de combattre quelqu'un à armes égales au laby, qu'en zf, et moi, personnellement, ca me pose un problème de conscience de grouper et rouler à plusieurs sur un mec solo, je sais qu'il y en a à qui ca donne des sensations, mais moi je trouve ça pitoyable, surtout que mis à part les solos justement, on ne voit que des 9L+ de nos jours.

Ca me rapelle Asterra qui campe les remparts de crim pour me kill, avec le BB dans le fort, les resist clerc et ID, et les RA qui vont avec le rang biensûr, et qui après se permet de te lacher des emotes l'air de dire: Wah, je suis trop fort t'avais vraiment aucune chance

Faudrai peut-être vous dire aussi que si le jeu se deserte de plus en plus, c'est pas uniquement du au jeu, mais également à la mentalité de ses joueurs qui font la course au RP et ne pensent qu'à eux, et que ca ne dérange pas de pourrir le plaisir de jeu de leurs adversaires, comme tu l'a si bien résumé, RP>*

Bref, on a tous notre fierté, et je préfère rel en me faisant add par un mago et son copain ovate que de faire 1krp en addant un fufu @ stun shear drain /rofl

(Désolé si je parai aigris mais ca commence à me courir d'entendre les commentaires de ce genre, puis j'ai eu une mauvaise nuit, on va dire ça comme ça )
Je vois pas en quoi un Duo zerg des Solos. Si tu sais jouer ton perso , y'a carrément moyen de tuer un duo. Et c'est pareil pour tlm , quand je solo , je suis content quand les mecs viennent à 2 ou plus , solo , c'est gratuit kwa ;o) !

On zerg pas.
Citation :
Publié par Raulls
pas très fair play de ta par counte de tj run avec un pet buff en duel tu joue pas chaman ou mage
Je suis menestrel 4L, je ne suis pas un tank, il ne faut pas m'en vouloir de jouer ma classe de cette façon. Après faut s'adapter. tu crois que je vais rester de face sans bouger ? Dans ce cas là je vais prendre mon kan laresh et les gens vont se plaindre encore...
le pet buff ?? Je ne vois pas le problème, Je suis une classe à pet et la plupart des classes à pet buff leur pet... bodgard etc ...t'inquiète que c'est un risque à prendre, je suis petit rang, et mon pet se rebelle souvent c pas évident, je me prend des tatanes des 2 en face.
Citation :
Publié par Hythz.
Je vois pas en quoi un Duo zerg des Solos. Si tu sais jouer ton perso , y'a carrément moyen de tuer un duo. Et c'est pareil pour tlm , quand je solo , je suis content quand les mecs viennent à 2 ou plus , solo , c'est gratuit kwa ;o) !

On zerg pas.
Ce que tu dis n'est pas valable pour toute les classes, même si j'admet être très mauvais et ne pas savoir jouer mon personnage, je voudrai bien te voir tomber 1 clerc et un sorcier 10l avec une ombre 6l.
Cela dit, je reconnais que le terme employé n'était pas adapté.
Citation :
Publié par Draly/Male/Yuzuru
et est revenue avec 2 FG ou presque, d'albs qui faisaient sans doute une sortie OTD
Oui, une sortie PvE.
Le probleme c'est que dès Maghras on a commencé à se faire taquiner par plusieurs luri (et ce jusqu'à Agramon).
Donc forcement, lorsque je fais remonter le bg du croisement de la découverte pour aller vers Tegashirg, et que le bg voit des luris (Cristelia (ortho?) et ses copains/copines) courir (sachant que les log de frag étaient bien calmes), les questions ne se posent pas.
Mon seul regret est d'avoir vu Vandls prendre le même sort que les luris... Mes excuses à lui
Citation :
Publié par Draly/Male/Yuzuru
Ce que tu dis n'est pas valable pour toute les classes, même si j'admet être très mauvais et ne pas savoir jouer mon personnage, je voudrai bien te voir tomber 1 clerc et un sorcier 10l avec une ombre 6l.
Cela dit, je reconnais que le terme employé n'était pas adapté.
Ca dépend pas mal des RA des mecs en face. Mais c'est possible @ Mezz & co. ;p

Et si le sorc 10L & Clerc sont nul , ca passe aisément !
Citation :
Publié par Fani
Oui, une sortie PvE.
Le probleme c'est que dès Maghras on a commencé à se faire taquiner par plusieurs luri (et ce jusqu'à Agramon).
Donc forcement, lorsque je fais remonter le bg du croisement de la découverte pour aller vers Tegashirg, et que le bg voit des luris (Cristelia (ortho?) et ses copains/copines) courir (sachant que les log de frag étaient bien calmes), les questions ne se posent pas.
Mon seul regret est d'avoir vu Vandls prendre le même sort que les luris... Mes excuses à lui
Je ne critiquais nullement, à vrai dire ce passage m'a bien amusé

Pour l'explication Hythz [Edit: Désolé ], tu parles de théorie, dans la pratique c'est bien différent, l'ae ne dure meme pas 15s, et encore au moindre soucis ca purge, ca moc, ca 5L clerc, ca 5l sorcier, ca use ID2, ca IH, bref, je demande à voir
Pour la vidéo de kirikoue, premierement elle n'est pas 6l (ca parrait pas, mais 50pts de RA en plus ca change la vie ) et ses opposants ne sont pas vraiment du même niveau que ceux dont je parlais ^^
Je te prie de bien vouloir ne pas écorcher mon name !

Sinon je t'appel iuzourou.

Mais oui , c'est la théorie ! Mais y'a qu'à voir la vidéo de Kirikoue , pour voir que c'est possible !
Quand je joue en duo je pars du principe que je ne zerg que les personnes ayant joué comme des putes de mon opinion et après je n'interviens pas sur les cibles que mon binome a une chance de tuer, quand il ne peut pas la tuer, je la prend moi et sinon, si aucun de nous n'a de chance alors on se met a deux. En théorie . =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés