[Labyrinthe] Combats (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uto
nan le zerg fait tjs parti de leurs jeux

ah?? je ne me suis pu aventuré au laby sauf la derniere fois 10min avec Kinkincool lol, apres si Absovalky aime pas se faire tanner en 1vs1 par une bainshee, voila quoi
Kedrim, le flood emote c'est pour le stun de côté de face à l'inc...

Et Faucch... idem + le traverse en anytime sur mon 2nd coup, et le hit & run... go reroll mago...
Citation :
Publié par Fani

Et Faucch... idem + le traverse en anytime sur mon 2nd coup, et le hit & run... go reroll mago...
+1 et go apprendre a joué surtout :O je comprend même pas pk on les laisse tranquil c'est 2 là
Citation :
Publié par Fani

toi qui viens de Kattraeth/Midgard, tu dois connaitre... Hrotgar MDA (use bug cerbere?) de la guilde Shadow Blade
Citation :
Publié par Fani
Des fois c'est stun de dos aussi les faucheurs. A se demander pourquoi on leur a mis la chaîne de face la plus puissante du jeu vu que de face, tu ne prends que des coups de côté ou de dos...
snacky encore uen fois tu as tout compris...c'est pas le 1 vs 1 joué en fourbe qui déplait , c'est quand on s'est qui est la personne qui joue et fait que zerg /add ... après faut pas se plaindre quand il prend la pareille .

peut être je me trompe , mais c'est aussi toi et ton frêre sagittarius qui joué Kedrim et Faucch ?
Citation :
Publié par Snacky Ball
en tout cas j'arrete d'add duel donc estimez vous deja heureux, apres oui quand j'ai fzit la relation kount ==> kountstrictor faut pas s'etonner
Je ne vois pas pourquoi cette remarque, sachant que je n'ai jamais add au laby avec Kount, sauf éventuels quiproquos comme pour tout le monde. Et bien entendu dès que je voyais ta bainshee c'était du zerg à vue étant donné ta façon de zerg tous les tanks au laby étant bdg.

@ Utopia, je ne pense pas que snacky soit Kedrim, et faucch n'est pas son frère
Citation :
Publié par Snacky Ball
toi qui viens de Kattraeth/Midgard, tu dois connaitre... Hrotgar MDA (use bug cerbere?) de la guilde Shadow Blade
Oui je connais Ryaltar. Mais c'est quoi le rapport avec les deux faucheurs là?
A l'origine Faucch est un alb carnacien que j'ai connu à l'ouverture de carnac, il jouait Binoclar un Pda. Voila pourquoi je sais qu'il ne sont pas frère.

@ Snacky, si tu as décidé de bien te comporter au laby avec la totalité de tes personnages, je ne peux qu'être satisfait de te voir quitter le coté obscur
Mort de rire, aucun post en près de 24 heures, c'est vraiment à croire que le laby se vide, ou bien certains joueurs n'ont pas réouvert leur compte voyant la date d'ouverture officielle de aoc arriver..
oui y a plus personne au laby... ou alors ca sort vers 23h00 / 00h00 ... mais bon certains ont une vie le lendemain et vont se coucher

ce serait bien que ca revive un peu le laby
Citation :
Publié par Kountar
Mort de rire, aucun post en près de 24 heures, c'est vraiment à croire que le laby se vide, ou bien certains joueurs n'ont pas réouvert leur compte voyant la date d'ouverture officielle de aoc arriver..
un who nf ce matin 9h = 1 (pour ordre d'idée)
Faut dire aussi que ces derniers jours c'est assez annimé en ZF, avec les prises de relic, les TP etoo etoo
Puis 1.90, modifications des forts, des tours, des ponts, je pense que beaucoup s'y essaient un peu (tout comme moi, même si j'avais prévu de sortir un peu plus du laby avec mon 6l).

Mis à part les add, la nouvelle formule est assez alléchante je trouve
Hello,

Pour cause de déménagement je ne pourrais pas me connecté avant la fin du mois ( j'espère ). Deja que je n'ai pu jouer des masses dernièrement ça va me sembler long

Je vous dis a début juin pour les personnes qui seront encore sur daoc

Babmooh
bon déménagement!
pour ma part, je vais faq pour demander des nouvelles de la clust car j'espère voir du monde quand je me co et pour dire qu'à la fin du mois, mes abos s'arrêtent et que je ne les reconduit pas tant que c'est pas clust
Citation :
Publié par shadowind
bon déménagement!
pour ma part, je vais faq pour demander des nouvelles de la clust car j'espère voir du monde quand je me co et pour dire qu'à la fin du mois, mes abos s'arrêtent et que je ne les reconduit pas tant que c'est pas clust
En tout cas espère pas reduel au laby après la clust. Sur katt, le laby le soir c'est 3 fg alb/hib et de 1 a 2 fg mid.
Le bouclier du guerrier c'est vraiment penible, absorbe 450 pts de degats sur mon PA, puis ensuite je tape a 40 (-250), donc même sans purge tu m'envoie au tapis, ou alros il faut que je lache tout (et donc que j'ai tout de pop) sans la mine dot ml j'ai aucune chance
Citation :
Publié par Draly/Male/Yuzuru
Le bouclier du guerrier c'est vraiment penible, absorbe 450 pts de degats sur mon PA, puis ensuite je tape a 40 (-250), donc même sans purge tu m'envoie au tapis, ou alros il faut que je lache tout (et donc que j'ai tout de pop) sans la mine dot ml j'ai aucune chance
non , quand tu ma stun au Pa j'été sous ma 5L ^^ donc c'été normal les dégâts merdique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés