[Idée]- Donjon Tout ce qu'il y a de plus New. Aquatique?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RedAction
Sort silence, on le garde apres ? non car j'me voit déjà avec en repere sheunk, etc ...
edit : et la portée du sort ?
Ahah t'espere garder le sort ? Faut lire un peu...
Oui la po, ben euh y'en a pas c'est du cac, dsl j'avais oublié de le mettre ( c'était dans mon esprit mais pas sur le papier ) et oui on "oublie" le sort ensuite. Considère comme si c'était un parchemin qui se consumerait quand tu le lirais...
Panoplie du Tétrafish'tre ( je me suis pas tué pour trouver un autre nom zarbi )

Tétracoiffe- lvl 107
+71 à 140 vita
+21 à 40 agi
+21 à 30 intell
+6 à 10 prospection
+1 po
+3 à 4 dommage
+6 à 8% resistance air

Tétracape- lvl 106
+31 à 60 vita
+31 à 40 agi
+11 à 15 prospection
+6 à 10% dommage
+1 po

Fish'tranneau- lvl 111
+61 à 100 vita
+21 à 35 agi
+11 à 25 chance
+6 à 15 sagesse
+1 po
+2 à 3% resistance feu
+2 à 3 propspection
+2 à 3 soin

Tétramu- lvl 100
+21 à 30 sagesse
+16 à 30 agi
+1 pa
+6 à 8 dommage
+7 à 8 resistance fixe feu
+7 à 8 resistance fixe air
+4 cc

Boucle sous-marine- lvl 102
+31 à 50 vita
+16 à 30 agi
+16 à 30 force
+1 à 6 dommage
+1 à 3 cc
+4% resistance neutre
+5 à 7 prospection

Bottes palmés- lvl 106
+31 à 40 intell
+3 à 4 soin
+3 à 5% dommage
+4 resistance fixe eau
+1 pm
+1 créature invocable
+7% resistance eau

Bonus pano :
2 stuff : +10 vita/+10 agi
3 stuff : +30 vita/+20 agi/+10 intell
4 stuff : +40 vita/+40 agi/+20 intell
5 stuff : +60 vita/+40 agi/+20 intell/+20 chance/+10% dommage
6 stuff : +80 vita/+40 agi/+30 intell/+20 chance/+20 sagesse/+10% dommage/+1po/+1pa

Pano basé sur la po en principal.

L'insertion de celle-ci n'est pas indispensable. On m'a demandé ce que j'en pensais, ben voila donc moi je vois ça =)

Edit pour en-dessous : elle file pas moins de 4 po quand tu la porte au total, sans compter de l'agi. Il te reste néanmoins l'arme, un anneau et un Familier pour compléter. C'est une bonne pano agi/po je pense ( ok y'a déja la rat blanc/noir, mais je reste sur ce point )
je vais rajouter les recettes par ailleurs des stuff proposé ci-dessus...

Tétracoiffe :
2 étoffe du tétrafish'tre
4 kristalite
2 étoffe du pandikaze
27 cuir du sanglier des plaines
1 diamant
9 duvet du kilibriss
28 étoffe du ouassingue

Tétracape :
1 étoffe du tétarfish'tre
2 nageoire du tétrafish'tre
2 saphir
13 laine du boufcool
13 étoffe de zoth
12 plume du kwak de glace
2 étoffe du pandule

Fishtr'anneau :
1 oeil du tétrafish'tre
1 saphir
4 cristal
42 peau de l'exzotik
6 plume de fesse du kido
100 or
2 cuir du bouftou royal

Tétramu :
1 étoffe du tétrafish'tre
16 fil de soie
4 poil darits
3 aigue marine
12 poil du kitsou nakwa
17 peau de l'exzotik
1 gelée royal bleuté

Boucle sous-marine :
127 cuir de porkass
81 peau de l'exzotik
14 écaille du soho'mont
7 queue du reuh'kin mahto
2 boucle du chouque
32 feuille de fourbasse
1 ambre ancestral

Bottes palmées :
1 étoffe du tétrafish'tre
1 Hypooookamp mort
17 écaille de soho'mont
12 branche de l'étoile Deymer
3 cristal
3 agathe
9 étoffe du dok alako

Pour les taux de drop :
Etoffe du tétrafish'tre - 6% ( si vous avez une team total de 1000 pp vous avez 60% de chance d'en récup une )
Nageoire du tétrafish'tre - 4%
Oeil du tétrafish'tre - 3%
Peau de l'exzotik - 15%
Ecaille du sohomont - 10%
Queue du reuh'kin mahto - 9%
Branche de l'étoile deymer - 9%
Hypooookamp mort - 3%

Edit pr en dessous : Je vois pas ce que je peux augmenter sans la rendre léger abusé au stuff par stuff... L'ensemble de la pano est très correcte pour ma part au niveau de la po/agi. Mais ce n'est que mon avis
Cette pano est assez intéressantes mais le multi élément la rend moins intéressantes par rapport a d'autres a lvl égale...

Recentre la sur un seul élément je pense qu'elle en serais plus intéressantes.

Amicalement (Bonjour aussi)
Du moins oui =) Pourquoi ne pas inventer que un explorateur est découvert cette "cité" sous-marine suite à un voyage hasardeux?

Cette citée pourrait être un avant-gout de la montée des eaux ( cf wakfu ).

Edit en dessous : Vi très peu sont le nombre de donjon implanté. Mais c'était juste quelque chose qui me tenait à coeur depuis un bout de temps. Et enfin voila je présente juste =)
Citation :
Publié par System
Pourquoi ne pas inventer que un explorateur est découvert cette "cité" sous-marine suite à un voyage hasardeux?
Genre 20 milieux sous les mers ?
Un donjon aquatique ?
Chaque salle doit être terminée en moins de XX tours, sinon on meurt noyé.
AHHH le skill basé sur la vitesse et optimisation du temps des tours !
Citation :
Publié par Yuyu
Un donjon aquatique ?
Chaque salle doit être terminée en moins de XX tours, sinon on meurt noyé.
AHHH le skill basé sur la vitesse et optimisation du temps des tours !
Quand je vois certains joueurs , je me dis que ton idée est pas super bonne =).
Citation :
Publié par OoOswordOoO
... je sais même pas si un level 200 peu en avoir autant...

Sur la video de sacrilex ( sacrieur level 200 DOMEN )
a 360% d'esquive pm ile me semble

Edit : Ptiite pub , il vend son compte
Citation :
Publié par System
La tactique réside ensuite dans :
-avoir un panda ou 2
-Le taper à mort avec n'importe quoi pour lui faire perdre 15% de resist
Le vraie tactique consiste à lui faire 8 fois silence, soit dans le même tour (il se retrouve à -2000% de résistance, on le tue d'une pichenette), soit durant 8 tours d'affilée (de toute façon c'est un poutch une fois le sort lancé).
je me demande si je répond au précédent message... J'ai pas marqué clairement : Utilisable une fois par partie?

D'ailleurs je viens de m'apercevoir d'un petit problème, auquel je dois y résoudre. On obtient le sort silence la salle 4, mais le temps d'arriver salle 33 et 29, on peut aussi l'utiliser ce qui me plait pas du tout. Par conséquent, faut que je trouve un moyen pour que ce sort serve uniquement à buter le boss.

Edit : Disons que le style aquatique m'intéresse. J'estime qu'on peut faire un décor sympa surtout. Mais pas de limite de tour par combat. D2ja dur à mettre en place. Nan je pense que à l'entrée de la zone en question un mage quelconque t'envoute et te file des branchies ou une connerie comme ça... ( bon après un sac d'os avec branchies, une momie en branchie, voir un chat en branchie c'est pas banal... Mais je développe, je développe... )
Citation :
Publié par System
je me demande si je répond au précédent message... J'ai pas marqué clairement : Utilisable une fois par partie?
si.

Il me semblait qu'on était 8 par combat, mais soit : si on est solo sur le boss ça marche. Mais un niveau 100 le solote pas, et du coup l'xp sera merdique.

En passant avant de me prendre pour un con, tu pourrais te demander pourquoi j'ai dit que le principe était de l'utiliser 8 fois, et pas 9, ou 4 (vu que 4 est plus que suffisant) : 8 est certes un joli chiffre que j'aurais pu mettre comme ça pour rigoler, mais c'est aussi (fait extraordinaire) le nombre de personnes entrant dans un combat normal.
N'ai-je pas aussi dit que le sort était filé à la seule personne qui parlait au pnj salle 04 et qui par conséquent lançait automatiquement le combat?

Bon en gros tu chipote... je règle ça mais franchement :/

Edit : voila régler. En gros on peut pas le balancer si quelqu'un de la team la fait avant.

Re-Edit : Nouveau souci par conséquent Si le tétrafish'tre balance souffrance et le sort silence vient par la suite, on OS le boss en moins de temps qu'il faut pour le dire. Je réfléchie par conséquent au problème.

Edit 3 en dessous : effectivement je n'imagine pas vraiment le problème de la séparation de team. Dans ce cas on a un petit problème.

Par conséquent je cours trouver un autre rôle à cette salle. et un autre moyen d'inclure un sort - oupah - enfin je réfléchie autant que je peux
Elle chipote pas elle trouve un défaut...

Comment on peut savoir qui chope le sort, et comment déterminer si c'est un membres de son groupe ou celui d'un autre qui le prends parce que sinon sa donne sa "ouf enfin le sort a avoir, *un mec passe prends le sort et se barre* a ba tiens il veulent pas me le donner.. Eh les mecs, on est dans la merde"

Mais c'est juste un petit détail, mais y faut trouver une solution
Citation :
Publié par System
N'ai-je pas aussi dit que le sort était filé à la seule personne qui parlait au pnj salle 04 et qui par conséquent lançait automatiquement le combat?

Bon en gros tu chipote...
Ouais je chipote trop. C'est sûr qu'il est interdit que plusieurs personnes lui parlent ; surtout dans ton donjon ou on peut tourner en rond si on est motivé.

Enfin c'est réglé, mouais. En gros un boss chiant à faire avec un sacri et des eni houffe (enfin juste des enis houffe, mais le sacri va si bien avec...). Super génial et jamais vu.
Citation :
Publié par Flappi
Ouais je chipote trop. C'est sûr qu'il est interdit que plusieurs personnes lui parlent ; surtout dans ton donjon ou on peut tourner en rond si on est motivé.

Enfin c'est réglé, mouais. En gros un boss chiant à faire avec un sacri et des eni houffe (enfin juste des enis houffe, mais le sacri va si bien avec...). Super génial et jamais vu.
Y'a un ironie inside ou alors tu dis ça parce que c'tout ce que tu as envie de dire?

La ou j'essaie d'innover, c'est de proposer un donjon tactique. Le projet il est dans mon esprit depuis plusieurs semaines.

Donc je veux que vous me dites ce qui ne va pas, mais la c'est un ti sentiment d'agression qui me pince :/ ( me fais des idées ptet aussi :s )

Edit : on peut tourner en rond certes, à quoi j'ai répondu que les groupes suivant éviterait de repop : 1x exzotik de chaque couleur, et pareil 2x...
Citation :
Etoffe du tétrafish'tre - 6% ( si vous avez une team total de 1000 pp vous avez 60% de chance d'en récup une )
FAUX
Marre des gens qui pigent rien au système de drop...
Ou alors ta phrase va faire croire que ça marche comme ça alors que...non.
1000 pp, 10000 si tu veux la pp de groupe, le taux de drop de base de la ressource reste le même si toi tu as 100 pp...
Avec 100 pp chacun ça tourne plus autour de 40 % de chances d'avoir au moins une étoffe sur un des 8 joueurs.

Bon sinon ton donjon, boh c'est travaillé, bien, toussa, bon par contre non, stop les panos qui te prennent tous les slots et qui font que tu réfléchis pas après...

Edit : oui 40 % = 6%*8 persos, à peu près...c'est sans compter si il peut tomber plusieurs étoffes, là on considère qu'il ne peut en tomber qu'une, sinon en moyenne ce serait légèrement supérieur.
La pp du groupe n'influe en rien ton propre taux de drop, point, dans la mesure où le seuil de pp est atteint of course.
Citation :
Publié par Macronico
Bon sinon ton donjon, boh c'est travaillé, bien, toussa, bon par contre non, stop les panos qui te prennent tous les slots et qui font que tu réfléchis pas après...
On m'a demandé la pano, je l'ai faite. Je sais pas moi non plus si c'est le truc à faire.

Par contre pas compris le système de drop :s 40% pourquoi? parce que 6% x 8 persos?

Edit : Clair qu'il faut que je change la salle 04. Disons que pour le moment le pnj filera une relique ( a la fin du groupe de mob ) qui permet à tous de rentrer ds le combat final ( vs tétrafish'tre )

Re-edit : oki mais 6x8=48, c'est de la que vient ton "à peu près" à 40? JE comprend pas ce qui influe ensuite...
Dsl pour le double post.

Refonte total du tétrafish'tre, sans le sort silence. Vous me dites ce qu'il en est.

Son IA :
-2 invoc + mutation au premier tour ( 18 pa utilisé )
-Rage sous-marine ensuite ( 17 pa )
-Souffrance et donne 3 coups si cac
-Lance le voile automatiquement si 30 pa.
-Il relance de temps à autres ses invocs si elle sont tué, mutation et rage pareil.

Je rajoute son initiative : 2600

Edit en-dessous : Merci Ceci est de toute façon qu'une ébauche du projet. C'est ma vision de quelque chose de novateur en fait =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés