[Idée]- Donjon Tout ce qu'il y a de plus New. Aquatique?

Répondre
Partager Rechercher
De bonnes idées , puis originale pour la facon d'acceder a la salle du boss, rien que pour arriver a lui faut reflechir

Monstres creusés et toussa , bref j'aime rarement les idées comme ca mais là j'avoue que j'aime +1
Pnj : Explorateur Hook ( ref Cook, navigateur anglais )

C'est lui qui a découvert cette cité sous-marine à l'ouest de sufokia.
D'abord surpris par l'allure de la péninsule qui ressemblait à la forme de l'île de moon, il a entreprit des recherches sur l'histoire de notre monde. C'est ainsi qu'après plusieurs années, il découvrit La cité Sufoon ( à la frontière sous-marine de SUFokia et de mOON ).

"Bonjour moussaillon! Et bien, depuis que je suis remonté à la surface, tout le monde vient me voir. Tu as entendu parler de cette cité? Il ne faut pas croire tout ce que l'on dit, mais effectivement elle existe. Je n'ai moi-même pas encore exploré tous ces fonds marins, mais je suis sur qu'il reste beaucoup de chose à découvrir.
Tout de même, je te conseille de rester sur tes gardes et de t'armer du mieux que tu peux. La cité est une découverte, et comme toute découverte, elle se veut hostile. Pire qu'une jungle. D'ailleurs, tu ne sais même pas comment visiter cette cité. Tu ne respire pas sous l'eau j'imagine? Il faut que tu te renseigne en Amakna auprès du maître des potions. C'est avec lui que j'ai créé le breuvage qui permet de descendre dans ces profondeurs..."

Bon la on file voir le type à l'atelier alchi d'amakana. Il vous faudra : une potion bulbique, 18 noisettes et 8 edelweiss. Il vous file 3 potions. Retournez voir Hook...

"Ah, te revoila! Tu as trouvé ce satané farceur d'alchimiste. Il t'as légué sa recette à ce que je vois. Tu devras néanmoins économiser ta ration, mais je suis sur qu'il sera prêt à t'en faire d'autres. En buvant cette potion ( infame il faut le reconnaître ), les profondeurs t'accueillent. Ouvre l'oeil, tout n'est pas bleu au fond des océans..."

A partir de la vous êtes amené à la cité. On y trouve une banque ( pr plus de faciliter ) mais aucun atelier ( du moins j'estime pas cela nécessaire ). Vous perdez vos "branchies" si vous sortez de la cité.

Edit : alors une potion qui serait en objet de quête? A la wabbit?
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Je suis contre, ton idée inciterait les gens à y rester en permanence, encouragerait au farming quoi...

Je te rapel que le farming est l'égal.Ses pas tout le monde qui est contre le farming, sont idée est très biens développé et beaucoup l'aimerait
Citation :
Publié par stuntbikefelix
son idée est très biens développé et beaucoup l'aimerait
Tant que ça? x)

je recherche actuellement de quoi étoffer un peu le projet patience...
J'ai beau lire...j'adhere pas au donjon

- Trop de maps ( 36..ca fait bcp ... )
- Xp trop important
- pano trop...vaste en element
- oringinalité bof.
- Pnj + chifumi ==> un pnj ne fais pas d'emote

Bref, pour ma part, je classe ton idée dans la categorie " ne sera jamais realisé "
Thumbs up
conseil ...
bon petites suggestions
(excusez mon orthographe je suis jeune)
bref je trouve l'initiative du monstre pourri
sinon j'adhère à fond l'idée n'est pas bête du tout ( le coup de la potion pour respirer sous l'eau est génial ) et le système tactique est pas mal
mais... :

-pourquoi tant de pm pour le boss ?

-en ce qui concerne la méthode, ne suffit-il pas le sort qui enlève ses resistances (mais que ça en enlève plus) ensuite une fois les résistances enlevés boss type ougah jusqu'a la fin...

-enfin le donjon ne pourrait il pas échelonner sa difficultés selon les levels comme a otomaie (+ lv 161 et lv 161,- lv 161, -lv 121 ,- lv 81, -lv 41 ) et suivant la categorie le carré serait 4x4 , 5x5, 6x6, 7x7, 8x8

-sinon il suffirait de donner 5 cles dj ensablé a moumoule "pour qu'il puisse rejoindre ses amis a nageoires"

-laisse tomber la pano personne en voudra et sinon pourquoi pas un familier ou une BONNE GROSSE XP et le drop d'un.........................dofus ! ( mof faut pas abuser ... )

-j'aime bien le positionnement a sufokia , la map la plus au sud serait le "must"
amicalement
Citation :
Publié par Mamie-Raclette
Pourquoi pas rajouter des gros mobs de la Baie de Cania? Genre des Raul Mops 80, des Pichon Kloune lvl max, des Etoiles mer d'Asse lvl max qui peuvent être bien lourdes ^^
Oui sa serait bien, ou une sorte d'annexe au donjon ensablé
Dans l'ordre :

Trop de map- Si on peut se déplacer de 3, 4 voir 5 cases en un combat, je n'estime pas qu'il y est trop de map.

Xp important- Ca se régle ca...

Pano trop vaste- déja répondu

Originalité bof- c'est ton avis =)

Pnj chifumi- Bah pourquoi Pas? Bon ok, je trouve que c'est un détail changeable...

Tant de pm pr le boss- Il ne tape qu'au cac

Méthode- Pas compris ta phrase... Oui faut lui faire balancer le sort et il cogne toujours... Normal non?

Catégorie de lvl- j'ai dis que je ne me tuerais pas à faire 5 ou 6 donjons. Celui la est un bon exemple de donjon pour lvl moyen, c'est à dire 100/120.

Idée de clef- J'aime pas trop. Mais c'est mon avis. J'aimerais faire intéragir avec la nouvelle zone.

Blabla ( xp pano )- La pano est une bonne pano selon moi. Récompense j'y réfléchie. Xp pas mauvaise pour lvl 100 et le dofus... je répond meme pas.

Position- Ce n'est pas à sufokia, mais à l'ouest de sufokia, SOUS la mer. Relire les déclarations du pnj écrites plus haut.

Edit : d'autres suggestions, remarque à faire, faites Je potasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés