Vu comme c'est équilibré pour l'instant dur à dire... Même si j'vois plus de potentiel dans une compo pur dps, vu que de toute façon c'est le dps qui est roi. J'ai pas joué sur le serveur pvp mais à vue de nez je dirais un truc du genre:
-ToS (dégats + heal + cc + anti cc)
-bear shaman (idem il a un anti cc je crois)
-démo (gros dps et en zone + du contrôle, ce que n'a pas le nécro)
-démo
-barbare (gros dps et du contrôle, knockback, de quoi tomber les mages ou healers rapidement)
-un autre barb ou un conq ? Le conq pour les buffs et tanker en pve.
Avec une assist ça devrait trucider n'importe quoi rapidement tout en étant solide avec les healers qui se débrouillent pour protéger les démo (cc, collision, ou le shaman qui cogne), et les barbares qui ffa pour semer la panique ou viennent en protection aussi.
Les tanks serviraient pas à grand chose je pense à moins d'en avoir un troupeau pour profiter de la collision, mais ils ont rien en offensif, et ont trop de problèmes d'endu. L'assa a pas de contrôle ni d'utilité, et le ranger est nul à l'heure actuelle. Le nécro a pas de contrôl et un dps bof en plus d'être un boulet avec ses pets à réincanter et à trimbaler, le HoX j'sais pas, p'tet à la place d'un barb mais je doute. Le PoM a moins de possibilités offensives même si l'ae repulse peut être sympa... Fragile aussi, à voir.
Bon c'est de la théorie hein p'tet que je me plante mais à vue de nez c'est la compo qui me paraît la plus efficace d'après ce qu'on sait des classes.
Si la collision avec les pets marchent un groupe avec genre 4 nécros et 2 heals ça peut être délire aussi, histoire de bloquer les ennemis sous une masse de 40 pets