Aller à la page... |
Concernant le prêt de compte
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Zackoo : oui sauf que IRL comme IG chui fauchée genre jdoit faire la manche pour les zaap alors le chanil ...( petit HS : IG ya pas mal de problémes de ce style je trouve pour quelqun qui ne joue pas agréssif -combat combat combat- c'est dur de de gagner gagner se vie vus que les services vitaux-zaap banque chanil HV- coutent le peut d'économies que j'arrive a faire) et payer des gens pour s'occuper de mon chat c'est toi qui parlais de confiance (édit : ha non c'était pas toi) ? jamais je confierai mon bébé a des inconnus (fin du mylife)
macronico : "moins risquer de préter directement" ok mais on était pas sur le méme serveur et encore une fois je ne fait confiance qu'aux gens que je peut punir physiquement en cas de problémes.
|
De même, la ministère de l'intérieur n'aurait jamais du fermer la section “vol de sucette dans les bacs à sable”. C'est à cause d'eux qu'on en est là.
|
![]() |
|
|
Quelle différence entre le cas présent (vol d'une fungu etc...) et le cas d'un vol d'une pano bouftou ? j'aimerais bien comprendre ...
|
![]() |
|
|
Quand je parlais du vol de sucette, je ne parlais pas vraiment de la valeur de la sucette, mais de l'ambiance qui règne dans les bacs à sables.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|