si ankama bannit à tout va dans les histoires de prêt de compte, c'est aussi parce que c'est vachement plus rapide que de chercher a déméler des histoires qui pour la plupart sont assez compliquées...
je préfère largement qu'ils investissent leur temps à créer la nouvelle version de dofus ou gérer les bugs ig que de tracer des items et faire les médiateurs...
sainte olga> non la majorité des gens qui jouent a dofus n'ont pas partagé leur compte...
les partages de comptes, ça se fait principalement dans les guildes hl et chez les ados sans méfiance, et encore, ces derniers font de plus en plus gaffe.
dans le premier cas, ça leur apprendra a partager les comptes avec les gars de la guilde pour se faire sa team gérée par une seule personne (bawi, c'est pas équitable envers les gens qui se cassent le cul pour créer des groupes donjon sur jol ou ailleurs), dans le second, ça les fera grandir un peu.
je voit bien l'intéret de jouer par exemple un éni ou un énu en commun, mais faut aussi se dire que quand on à de comptes a rendre a personne, c'est extrèmement tentant de vider le compte d'un gars que finalement, on connait qu'a travers un jeu en ligne.
bref je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de bannir le voleur (pour en revenir au début du topic)
yuyu> je voit pas de problème avec l'auteur du topic, c'était très clair...
|