Aller à la page... |
hello
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non non, ne part pas (rire)…
AU tout début du jeu, l’intérêt d’une communauté n’est pas primordiale en théorie (puisque la quasi-totalité des missions sont faisable en solo jusqu’au niveau 15-17) mais dans la pratique il est toujours agréable d’être (bien) accompagné… enfin si tu as choisi Estel c’est probablement que tu cherches à faire des rencontres un tant soit peu RP (à moins que se soit par peur du Kikoololisme… auquel cas, sache qu’il n’existe pas plus sur Sirannon que sur Estel et que donc tu ne sera pas plus mal sur Sirannon) Donc oui, c’est important de ne pas jouer tout seul, il y a d’heureuses rencontres à faire. Et puis Il n’y a QUE des gens sympathiques sur Estel ![]() (Tu peux toujours me contacter IG pour un conseil ou un coup de main... quand les gens sont polis, je réponds toujours ^^) |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
|
(encore que au niveau 2, si tu me permets, je crois pouvoir t'affirmer que tu as passé plus de temps à créer le personnage, qu'à jouer ^^)
|
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
|
Bienvenue sur Estel
![]() Tiens voici un petit condensé des guildes Sur Esel ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=885255 |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Héroïne
|
Ton honneur est sauf car sur LOTRO tout le monde est immortel nous sommes juste une bande de trouillard.
![]() |
![]() |
|
|
Communauté = Groupe. Donc une quête de communauté est une quête qui, en théorie, nécessite un groupe pour la faire.
|
![]() |
|
|
pas d'Elyneiis sur Estel!
|
![]() |
|
|
biensur que si, je connais mes perso
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Elle etait juste hors ligne.
Ajoutes la dans la ta liste d'ami tu la verras ainsi se connecter ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|