hello

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elrylad
j'ai tapé /dire <Elyneiis> <coucou>
ca m'a écrit: ce joueur n'existe pas!
Par ailleurs je crois que si tu as vraiment écrit "/dire <Elyneiis> <coucou>" avec les signes < et >... lotro ne trouvera pas de destinataire.
je n'arrive plus à avancer la
j'ai les araignées à faire, l'arc a récupérer, la lettre pour la maison et tout et c'est niveau 13 je suis niveau 11

donc quoi? je m'entraîne durement en tuant des gobelins bébé
ou je cherche encore et encore quelqu'un qui veut m'aider...
bree, déja?
je sais pas moi je fais chaque quête dans l'ordre je vais pas plus loin
tant que je n'ai pas de quête à bree qu'on me donne a duillond ba je n'y vais pas ^^

il m'en reste 5 la en ce moment, celle de l'edhelion (donc porte de thorin non) sont faites!
Entre les quêtes de Cellondim, duillon, gandarmon (la ville naine me rappel jamais le nom :P), le refuge du chasseur et toute la partie naine de l'Ered Luin si tu n'arrive pas a t'en sortir 14-15 avant d'aller à Bree et je ne parle pas du prologue de la quête épique et des quelques quêtes d'artisanat.....tu as aussi les traits à monter....si ça suffit pas tu as du sûrement manquer des quêtes.
Ta réponse est donc certainement à Gondamon...

Prend courage, car les kilomètres qui te séparent encore de l'avant poste Nain, sont les premiers d'une longue série qui verra de nombreuses paires de bottes usées jusqu'à la corde...
Et puis sinon, comme bien dit : Bree propose autant de quêtes bas lvl qu'en Ered Luin ; il ne faut pas avoir peur de la mention du nom
C'est exactement le même type de zones, et j'ajouterais sans doute plus peuplé, parce que la majeure partie des joueurs, on ne sait pourquoi, font des humains, qui débutent dans le Val d'Archet, près de Bree

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés