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Un bomberman "massivement" multijoueur
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Thaxlsyssilyaan |
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Surtout spawn un peu ailleurs sur la map, c'est relou du poper à une case d'un autre mec.
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C'est quoi le serveur JoL ?
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J'adore le jeu et je suis devenu fan !
Franchement bravo, le Bomberman est vraiment super fun. Je joue généralement sous les pseudos Kiru ou Batz. |
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![]() C'est vite le bordel quand même. |
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Pendant les "poses automatique" c'est normal.
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Je ne gagne que grâce aux poses automatiques. Je slide t'as vu.
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J'ai fait un petit programme pour réaliser des maps, normalement il n'y a pas de bug, mais je sais pas si Tigrounette pourra utiliser les maps.
![]() Il suffit de le lancer et appuyer sur F1 pour les infos, c'est très simple à utiliser: lien C'est en .exe, désolé j'sais pas si ça peut faire peur à certains. ![]() |
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Alpha & Oméga
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Voila la map Jol !
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Citation :
![]() C'est vrai que j'ai pas trop d'idées pour créer de nouvelles cartes donc si tu as des idées n'hésite pas. Pour l'instant, il y a 5 cartes différentes je crois, mais je peux largement en mettre plus d'une centaine s'il le faut ![]() Le problème c'est que les cartes sont généré côté serveur donc je peux pas faire grand chose d'un PNG ![]() L'idéal serait qu'en sauvegardant une carte, ça génère un petit fichier texte de cette forme : Code:
0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0# ![]() 0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0# : Cette chose correspondant à une colonne, il en faut donc 29 séparé par un caractère (ici # mais ça peut être autre chose). Comme ça, j'aurais juste à faire un bête copier coller ![]() Aussi, inutile de prévoir des cases vides pour le démarrage des joueurs, le serveur fait ça automatiquement. |
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Je pense que ça doit être possible de faire convertir automatiquement les maps sous la forme que tu souhaites en arrangeant mon programme, je tenterai demain.
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#130805
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#130805 |
Thaxlsyssilyaan |
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edit : rien
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Bravo Tigrounette, ton jeu déménage.
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C'est bien la carte que tu voulais ?
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J'ai quasiment terminé le programme, il calcule automatiquement les O12000 etc et les range comme il faut avec les # héhé.
Donc vous pourrez dessiner votre map avec les cases et en cliquant une touche, il sauvegarde tout au format .txt, j'espère que c'est compatible pour Tigrounette. Il ne me reste plus qu'à faire un système pour que l'utilisateur puisse donner le nom qu'il veut au fichier texte et c'est bon. Je laisse quand même la possibilité de sauvegarder les maps en format .PNG pour ceux qui veulent montrer leur map sur le forum par exemple. ![]() Edit: Voila j'ai terminé, j'ai pas le temps de vérifier en détail car je dois filer donc il peut/doit? ![]() lien Nb: J'ai mis toutes les infos accessibles via la touche F1 comme pour l'ancienne version. (Pour sauvegarder au format .txt, c'est la touche "flèche haut".) Voila, j'espère que ça marche. ![]() |
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