Un bomberman "massivement" multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Le nom du dernier(des derniers) tueur (le truc en rouge) apparait quand même dans la carte d'après ^^ Puis le bonus automatique est très très, mais alors très énervant !
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Je pense que tout le monde croit qu'Elise nous en veut...
Non mais moi c'est spécial, quand j'ai changé de position elle était toujours à coté.

Quand je mettais des bombes qui pouvaient exploser vers elle, c'était pas pour la tuer, juste pour me protéger. :/

Ça ne l'a pas empêché de me faire la misère.
Tain j'suis deg... Y'en a le pare-feu de leur boulot le bloque, moi c'est l'inverse : je peux y jouer au boulot mais chez moi, tous les ports de jeu sont bloqués (Je suis dans une sorte de résidence universitaire)

Dégouté
Citation :
Publié par Turgon
Certes, la plupart se contentent de poser des bombes a tout va et se font systématiquement exploser tous seuls.
Nan mais par contre un Zaelan qui pose des bombes à tout va et se fait exploser tout seul c'est moi et je suis bien de jol
Faudrait voir à augmenter le nombre de points perdus en cas de suicide, ça éviterait le gros spam de bombes.

Ou alors rajouter d'autres bonus pour que ça ne se finisse pas systèmatiquement en rangées de bombes.
Citation :
Publié par Turgon
Faudrait voir à augmenter le nombre de points perdus en cas de suicide, ça éviterait le gros spam de bombes.
Surtout pas, le suicide arrive trop souvent, parfois même en jouant sérieusement.
Citation :
Publié par Turgon
Mauvaise idée Turgon.
Il est très fréquent qu'on se suicide sans le faire exprès.

La meilleur solution serait en effet d'augmenter de deux point ou plus lorsqu'on tue un joueur.
Message supprimé par son auteur.
Quelques modifications aujourd'hui, j'ai essayé de rendre le jeu un peu plus nerveux.

- Les perso sont plus rapide.
- La puissance n'augmente plus au fil du temps, il faut ramasser les bonus.
- Nouveau Bonus/Malus : Lenteur et Vitesse.
- Les autres malus sortent moins souvent.
- Invulnérabilité de 10 secondes au départ.

J'hésite à intégrer le fait de pouvoir déplacer les bombes, ça risque de mettre un peu le bordel ^^
Citation :
Publié par Tigrounette
Quelques modifications aujourd'hui, j'ai essayé de rendre le jeu un peu plus nerveux.

- Les perso sont plus rapide.
- La puissance n'augmente plus au fil du temps, il faut ramasser les bonus.
- Nouveau Bonus/Malus : Lenteur et Vitesse.
- Les autres malus sortent moins souvent.
- Invulnérabilité de 10 secondes au départ.

J'hésite à intégrer le fait de pouvoir déplacer les bombes, ça risque de mettre un peu le bordel ^^
Déplacer les bombes c'est génial, tampis si ça met "un peu le bordel"
Au contraire même.
Au pire, tu n'en mets pas beaucoup des bonus pour déplacer et tu ajustes petit à petit.

J'vais tester les changements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés