1.90 et c'est parti !!

Répondre
Partager Rechercher
je tiens a signaler que le repop des dragons en 20 minutes c'est de l'intox
Citation :
Publié par Shem
Ca c'est le paramètre filtrage anisotrope qu'il faut régler dans les pilotes de ta carte graphique (ou avec le soft nhancer)
Mettre x4 ou x8 par ex, mais effectivement niveau perf ça bouffe un poil.

Non rien a voir avec l'aniso c une optimisation pour le RVR meme avec l'aniso aux max cette effet est toujours présents sur les forts et seulement en rvr ;-)
Citation :
Publié par Mr Barbe
je tiens a signaler que le repop des dragons en 20 minutes c'est de l'intox

Je n'avais vue aucune mention a ce sujet ... dommage j'attendais de voir pour recommencer a chercher mes items .
Les forts et les tours claquent bien , par contre les ponts ...
Les structures sont trop brillantes la nuit, faudra une maintenance pour eteindre leurs torches aussi.

pour les dragons:
1.90-> quete arme dragon sur use item., dragon libéré des adds dragons.
mais emalheureusement pas de changement du repop dragon dans les notes..
->Minidragons en Zf ouioui.
->Xanxicar new drop, et <rencontre eepique>, je motives les troupes

avec tout les patchs, la traduction, l'envie, ya pu avoir une legende urbaine^^
en tout cas l'installation s'est bien déroulé et je note aucun bug (même de trad) sur ma petite session RvR.

la "tache" au tableau c'est cette phosphorescence des forts.. la nuit c'est à vomir. :s
les path on changés tant mieux, nouvelles experiences. ; )

en espérant qu'ils puissent enchaîner rapidement sur la 91+92, j'en suis déjà impatient. forcément ça fait un an que j'attend mon DD énergie sur le ment, mon nouveau jouet m'a déjà lassé. xD
Les ponts c'est injouables les gens du tp les campent tjr autant sauf qu'on peut pas tenter un rush dessus sans se prendre les fg qui se forme à beno/crau/bled.
Sinon j'aime bien les Dot bogdar
Le gain de performance est tous simplement ENORME !

La possibilité d'escalader les tours et les donjons intérieur aussi.

Les batailles a l'intérieur du fort on redoublé d'intensité et sont plus espacé , de la guérilla partout dans le fort c'est

Bref je suis seide et je suis FAN.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
y'a des trous de textures sur certaines tour au premier etage ; si tu veux sortir tu traverse le plancher et retombe au rdc... testé en boucle
Oué bien relou, donc au moins 6 mois à passer comme ca c'est ca ??
Puis le bug des sorts dont on voit pas les skins toujours pas corrigé (surement "working as intended").
Les nouveaux forts c'est sympa ok, on peut plus faire tapper les tanks hybrides a la main avec les 3 chaudrons, pas vraiment fait assez de combats dedans pour juger mais ca a l'air un peu plus simple pour l'assiégeant quand même.

La nouvelle portée des buffs c'est fort sympa, c'est tellement simple de rebuffer les tanks maintenant

Mais bon depuis le temps qu'on nous l'annoncait ce patch, franchement je me dis "tout ce temps à poireauter pour... ca...".
Citation :
Publié par Reatlan
Ouais par contre y a encore pas mal de bugs.... Je viens d'en avoir un qui est assez sympa!

En plein fight sur Berk... et hop !
si çà peut rassurer çà l'a fait sur les 3 royaumes
Mes premiers pas en 1.90 avec ma proto furent assez sympa.

Perdu dans le fort, j'aime bien les grans escaliers et les embuscade sur le toit.
Les tour ont l'air absolument génial, dommage la porte pour accéder au chaudron les mecs auront plus le temps de fuir je pense.

Pour le pont j'adore plein de rebord pour se lancer quelque heal hors vu, les archers ont vraiment du mal et sa permet de faire des duel de cac en tournant de façon à toujorus coupé la LOS d'un caster/archer en add et/ou de l'add assez rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés