1.90 et c'est parti !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Quand je voit une banshe me coller du 900+ par dd, je trouve pas que 1k en 5 sec ça soit enorme.

En même temps l'hérétique est pas un mage et la bainshe n'a pas de soins, boubou etc, chaque classe possède ses capacités.

Après l'utilité réelle de l'hérétique c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Inocybe
Je deal plus fort avec le rango sur n'importe quel tank lourd 10L+ que sur un hérétique 2L :s
Je ne veux pas remettre ta parole en doute mais ça me semble un peu gros qd même...

Ok l'héré a des selfs buffs qui font qu'il encaisse bien pour un porteur de tissu mais une fois buffé, il me semble que son AF est un peu moins bonne que de la maille (donc entre clouté et maille).

C'est le syndrome classe up = classe cheat !!

Wynn
Citation :
Publié par WynnFamily
Je ne veux pas remettre ta parole en doute mais ça me semble un peu gros qd même...

Ok l'héré a des selfs buffs qui font qu'il encaisse bien pour un porteur de tissu mais une fois buffé, il me semble que son AF est un peu moins bonne que de la maille (donc entre clouté et maille).

Wynn
Euh nan nan ça ça a jamais changé, hérétique c'est intuable au cac :x
C'est tuable mais on met perpet pour le tuer
Citation :
Publié par WynnFamily

Wynn
En spé full buff, ça arrive autour des 900 d'af, le self buff n'ayant pas de cap.
sinon une absorb de 30%, soit un peu mieux que de la maille, mais en étant neutre a tout.
Citation :
Publié par Fablare
" - Le nombre maximum de sorts d'amélioration de concentration qu'un personnage peut lancer a été augmenté de 20 à 50. "

Ce up est effectif ou pas ?
il y a toujours la limite du pool de concentration.
Citation :
Publié par WynnFamily
C'est le syndrome classe up = classe cheat !! Wynn
Non mais avant le up j'y touchais déjà pas, mais alors la
Et non je te promets, je peux screen à l'appui si tu veux.
Citation :
Publié par WynnFamily

Wynn
j'ai 928 af avec les 25% buff et un peu moins de 50af dans la sc, c'est a peu près pareil voir mieux que la maille non?
a ce niveaux c'est comme la plate
Citation :
Publié par Fablare
" - Le nombre maximum de sorts d'amélioration de concentration qu'un personnage peut lancer a été augmenté de 20 à 50. "

Ce up est effectif ou pas ?
Oui tu peux à peu près full buff 5 mages sans soucis il me semble.
Sinon question bête, navré si ça a déjà été mentionné, mais j'ai l'impression qu'on ne voit plus sur la /rw les calices/arbres (champis!)/marteaux de diverses tailles qui popent suivant l'effectif près d'une structure? Ya eu un truc là-dessus sur les notes de version?

Je suis sûr de pas avoir vu de gros calice/arbre en tant que lead sur Mid malgré des attaques soutenues sur Mid/Kattra et des annonces de 80 ennemis +... Dommage ça permettait d"évaluer la menace entre un simple FG et un mini/vrai bus
Citation :
Publié par schwarzyy
Sinon question bête, navré si ça a déjà été mentionné, mais j'ai l'impression qu'on ne voit plus sur la /rw les calices/arbres (champis!)/marteaux de diverses tailles qui popent suivant l'effectif près d'une structure? Ya eu un truc là-dessus sur les notes de version?

Je suis sûr de pas avoir vu de gros calice/arbre en tant que lead sur Mid malgré des attaques soutenues sur Mid/Kattra et des annonces de 80 ennemis +... Dommage ça permettait d"évaluer la menace entre un simple FG et un mini/vrai bus
Disparu apparement ! ainsi que le bug qui permettait de taper un ennemi en etant stun , ca ete regler aussi ca apparement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés