1.90 et c'est parti !!

Répondre
Partager Rechercher
L'ingénierie infernale semble useless à souhait en tout cas, les sco sont hyper rare et chiant au pop

Dire que je suis monté rapidement à 1000 pour kikooter avec lol, quelqu'un à déjà fait une tour de siège ?
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Les nouveaux forts c'est sympa ok, on peut plus faire tapper les tanks hybrides a la main avec les 3 chaudrons, pas vraiment fait assez de combats dedans pour juger mais ca a l'air un peu plus simple pour l'assiégeant quand même.
.
Pas si sur , hier soir sur Kattra on attaque berk ( hib ) et les albs nous on vraiment donné du fil a retordre .... la ou avant tu pouvais limite te permettre un gros rush , actuellement faut vraiment avancer par étape sous peine de rip.

L'intérieur du fort est si grand que les caster défenseur se font bien plaisir.
Alors hier on c'est amusé a prendre des tours sur mid, jusqu'a ce que du mid pop...la défence etait tres simpa surtout une fois la tour a mid, a l'exterieur de la tour...Bref ^^

Sinon Topaze a la porte de tp hib bug on peut pas sortir mdr ou alors faut sauter par dessus...
Citation :
Publié par psaumes
Alors hier on c'est amusé a prendre des tours sur mid, jusqu'a ce que du mid pop...la défence etait tres simpa surtout une fois la tour a mid, a l'exterieur de la tour...Bref ^^

Sinon Topaze a la porte de tp hib bug on peut pas sortir mdr ou alors faut sauter par dessus...
pareil a quartz :/
Citation :
Publié par Falckor
en espérant qu'ils puissent enchaîner rapidement sur la 91+92, j'en suis déjà impatient. forcément ça fait un an que j'attend mon DD énergie sur le ment, mon nouveau jouet m'a déjà lassé. xD
J'avoue...
Cependant j'ai été agréablement surpris en tuant des gens au DoT !
Après un peu de test, j'ai vu que du nerf sur les classe spécifiques a albion...
L'héré fait pas vraiment des dégats bcp plus haut au final, le theu c'est un dd de spé, donc faut mettre 49 en terre pour avoir un dd équivalent au dwelve d'un dd de base sur la majorité des autre magos, alors qu'a 45 en air y'a un dd de valeur 209.
Citation :
Publié par Reatlan
Ouais par contre y a encore pas mal de bugs.... Je viens d'en avoir un qui est assez sympa!

En plein fight sur Berk... et hop !

http://img177.imageshack.us/img177/2020/sshot017gv4.th.jpg

D'après les logs t'as surtout abandonné tes copains/copines pour pas qu'on vous tue tous comme sur T3 beno en début de soirée, Niark, Niark.

Moi j'ai plutôt apprécié le renouveau apporté par cette nouvelle ZF, par contre on va pleurer pour fabriquer et transporter assez d'armes de sièges. La RA à la mode du bus risque d'être Gros Bras.
Citation :
Publié par Max-x
Après un peu de test, j'ai vu que du nerf sur les classe spécifiques a albion...
L'héré fait pas vraiment des dégats bcp plus haut au final, le theu c'est un dd de spé, donc faut mettre 49 en terre pour avoir un dd équivalent au dwelve d'un dd de base sur la majorité des autre magos, alors qu'a 45 en air y'a un dd de valeur 209.
C'est sur que mettre 1K+ en 5s c'est un nerf (sur 36% resist)
C'est le but faut pas trop en demander non plus hein, l'herbe est toujours plus verte ailleurs
Citation :
Publié par Maniolia
D'après les logs t'as surtout abandonné tes copains/copines pour pas qu'on vous tue tous comme sur T3 beno en début de soirée, Niark, Niark.

Moi j'ai plutôt apprécié le renouveau apporté par cette nouvelle ZF, par contre on va pleurer pour fabriquer et transporter assez d'armes de sièges. La RA à la mode du bus risque d'être Gros Bras.

quand tu craft une arme de siège ça la compacte directement (plus besoin d'etre legendaire) . à 70-80d'encombrement.
bon faut quand même monter à 400ingénuerie pour avoir un bélier qui tapze assez fort.

mais sachant que tu peut en mettre 2armes+ tente+bois/metal sur ton dada, même si t'es mage.

Ca permet a tout le monde pour à peine 2heures de craft de faire des armes de siege compactée...
avant c'etait élitiste..t'avais peut etre un legendaire, mais vu qu'ya masse reroll eprsonne motne des legendaire sur chacun.

tandis que now tout le monde sait faire.
tu prend 2min au village ZF tu fait tes 3belieres transportables + tente et c'est parti.
Citation :
Publié par Greldi
quand tu craft une arme de siège ça la compacte directement (plus besoin d'etre legendaire) . à 70-80d'encombrement.
bon faut quand même monter à 400ingénuerie pour avoir un bélier qui tapze assez fort.

mais sachant que tu peut en mettre 2armes+ tente+bois/metal sur ton dada, même si t'es mage.

Ca permet a tout le monde pour à peine 2heures de craft de faire des armes de siege compactée...
avant c'etait élitiste..t'avais peut etre un legendaire, mais vu qu'ya masse reroll eprsonne motne des legendaire sur chacun.

tandis que now tout le monde sait faire.
tu prend 2min au village ZF tu fait tes 3belieres transportables + tente et c'est parti.
Et si je dit pas de bêtises , 400 dans ce craft permet de faire des béliers qui n'ont pas besoin de tente pour les tours les plus éloignées des forts et n'ayant pas de points ou poser les dites tentes.
Citation :
Publié par Deathanas
Et si je dit pas de bêtises , 400 dans ce craft permet de faire des béliers qui n'ont pas besoin de tente pour les tours les plus éloignées des forts et n'ayant pas de points ou poser les dites tentes.
A priori c'est tout à fait ça.

Citation :
Publié par Greldi
Tu peux acheter les harnais, pointes et protection de bélier à un marchand du village ZF ? Parceque sinon je peux te promettre que ça va pas mettre 2 minutes de crafter un bélier de guerre, mais bien plus que ça.
Citation :
Publié par Babalouman
@Fangora

Ne regardant que l'animé j'ai la nette impression que ton avatar spoil l'avenir d'une fillette

Merci

En même temps pour quelque chose que tu trouves en deux clic sur le net j'appelle pas ça du spoil moi, on connaissait bien déjà la forme de hollow de Ishigo bien avant l'anime aussi.

Enfin bref, voilà comme ça tu seras content
Citation :
Publié par Max-x
Quand je voit une banshe me coller du 900+ par dd, je trouve pas que 1k en 5 sec ça soit enorme.
C'est ce que je dis l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Et je doute que sur la bainshee tu deal a 150(-150).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés