|
Jsuis perdu dans Ailinne avec ma druidesse si un nomade peut venir me grouper pour tp groupe, merci d'avance. (send Aka-Ys)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
1.90 et c'est parti !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur orca j'en ai vu une , pendant la construction tu peux ralentir en tirant dessus , ça fait retomber la barre de progression petit a petit ...
|
![]() |
|
|
je ne supporte pas les nouveaux fort !
|
![]() |
|
#43138 |
|
Beaucoup trop de bugs.
![]() |
![]() |
|
|
Ne regardant que l'animé j'ai la nette impression que ton avatar spoil l'avenir d'une fillette ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
net avantage pour l'attaque, bon up pour les tanks, et encore violent up pour tout ce qui attaque à distance
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont corrigés les problemes de lag? Pour savoir si j'peux me reco sur Katt ou j'reste exilé sur Kern
![]() ![]() @Deathounette: stop être free quoi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
AoC vous attend !
![]() <part en courant> (Sinon j'ai bien aimé les nouveaux forts, ça change, et j'en avais marre de tomber des échelles. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
#43138 |
|
Citation :
En même temps pour quelque chose que tu trouves en deux clic sur le net j'appelle pas ça du spoil moi, on connaissait bien déjà la forme de hollow de Ishigo bien avant l'anime aussi. Enfin bref, voilà comme ça tu seras content ![]() |
![]() |
|
|
Je suis content de voir mon empathe évoluer, il était temps
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|