Gros PvP - ely vs asmo

Fil fermé
Partager Rechercher
(salut à tous)
je suis tomber sur cette video sa m'a tout l'air d'être sur les terre asmodienne

Et pour une foi c'est un rôdeur, même si il ne fait pas grand chose on peut voir toute la foule combattre et la pile de cadavre asmo

http://dory.mncast.com/mncHMovie.swf...4420&skinNum=1

désolé je n'arrive pas à faire un lien pour afficher le lecteur sur la page ( peut etre que c'est pas compatible )

si vous arrivez à prendre les autres videos de cette guilde "avalon" qui en a fait plein ne vous retenez pas de partager
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Hu ? Tu as le même avatar que Perforine, une modo du staff JoL. Peux tu changer s'il te plait, cela créé de la confusion.
Elle ne l'a plus maintenant (enfin je crois) , mais c'est vrai que j'ai faillit confondre

Merci pour la vidéo
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Hu ? Tu as le même avatar que Perforine, une modo du staff JoL. Peux tu changer s'il te plait, cela créé de la confusion.

Et alors ? Il a quand même le droit de mettre l'avatar qu'il veut non ? Surtout que bon, l'avatar de Perfo a changé entre temps même si c'est le même dessin.
Citation :
Publié par Crowzer

Et alors ? Il a quand même le droit de mettre l'avatar qu'il veut non ? Surtout que bon, l'avatar de Perfo a changé entre temps même si c'est le même dessin.
<--

oui il a le droit et puis quoi encore quel dictature !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés