xp en pvp .?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je ne suis pas vraiment l'actu d'Aion pour des raisons perso, mais je me demandais s'il sera possible dans ce jeu d'xp son personnage en ne faisant que du PvP ? (du lvl 1 au lvl max, j'entend)

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Idantifient
Bonsoir,

Je ne suis pas vraiment l'actu d'Aion pour des raisons perso, mais je me demandais s'il sera possible dans ce jeu d'xp son personnage en ne faisant que du PvP ? (du lvl 1 au lvl max, j'entend)

Merci d'avance pour vos réponses.
Si je ne me trompe pas ,oui tu peut xp en pvp . Mais je crois que le xp est plus petit que normal( monstres , quêtes ) .
Ca m'etonnerait pour une raison simple: Tu ne peux entrer dans la zone PvP qu'assez tard dans ton leveling. Avant, il n'y aura pas de zones PvP a moins d'utiliser les rifts et aller au sein de la faction adverse (mais compter la dessus pour leveler... bon courage .
Ca ne veut rien dire, c'est pas parce que tu ne fais pas de PvP avant le lvl ~20 que ça empêche le pvp de donner de l'xp une fois que t'en fais.

Dans les jeux auxquels j'ai joué y'a tjs eu une séparation xp/pvp ce que je trouve assez logique. Car si tuer un joueur de la faction opposée donne de l'xp, et qu'en contre partie, quand tu te fais tuer par un joueur en pvp tu n'en perds pas, ça serait un peu abusé, par contre si tu en perds... ça pourrait vite devenir contre productif voir répulsif pour beaucoup.
Citation :
La récompense de base dans le PvPvE est la même que dans les autres combats : l’expérience. Vous gagnerez de l’expérience que ce soit en tuant des joueurs ou des PNJs dans les Abysses. En amassant les « Points de PvP », les joueurs gagnent aussi accès à de très bons objets haut-niveaux, qui autrement doivent être fabriqués (crafting).
Ecrit dans la FAQ officielle . Ca parle de l'expérience de lvl ou d'une autre ?
Merci pour vos réponses, mais si vous avez plus de précisions sur les moments où cette xp se gagne, je suis preneur (en gagner à hlvl en pvp m'intéresse moins que de pouvoir en gagner tout au long de la progression).

Citation :
Publié par Mygollas
Dans les jeux auxquels j'ai joué y'a tjs eu une séparation xp/pvp ce que je trouve assez logique. Car si tuer un joueur de la faction opposée donne de l'xp, et qu'en contre partie, quand tu te fais tuer par un joueur en pvp tu n'en perds pas, ça serait un peu abusé, par contre si tu en perds... ça pourrait vite devenir contre productif voir répulsif pour beaucoup.
Ce que tu dis existe dans DAoC par exemple. Et ton exemple est valable aussi pour le PvE, c'est pas pour rien que les devs mettent de moins en moins de pénalités à la mort d'un joueur quelles qu'en soient les raisons (PvE ou PvP).
Mais c'est un autre débat.
Je ne suis pas contre le principe, dans daoc y'avait les Vaux de mémoire ou on pouvait prendre des xps en pvp entre le lvl 20 et 30 j'aimais bien.

Si le principe est reconduit dans Aion pkoi pas
Citation :
Publié par Idantifient
(en gagner à hlvl en pvp m'intéresse moins que de pouvoir en gagner tout au long de la progression).
Non, car les points abyssaux servent à une progression au delà du level max. (jusqu'à devenir aussi puissant qu'un groupe de simples lvl 50, mais aussi une cible sur pattes...)
je crois avoir lu que à partir du lvl 20-25 on lvluperait plus vite en faisant du pvp (en partie) donc logiquement on devrait pouvoir faire de l'xp en pvp

par contre je ne pense pas que dès le lvl 1 on puisse pvp
Pas vraiment en faisant du pvp, mais que l'xp gagnée serait plus intéressante dans les abysses, qui est une zone dangereuse, car pvp

Zone difficile = xp mieux récompensée

Mais il est possible que tuer une personne en pvp puisse rapporter un peu d'xp en plus des points abyssaux.
C'était le cas sur Daoc il me semble, mais j'ai un ptit doute tout de même pour l'xp ^^
Concernant l'xp pvp en effet cela sera faisable via les Abysses d'après la FAQ.

Après on ne peut savoir si cela sera plus rentable ( certains disent oui, d'autres non) mais je pense que les développeurs n'ont pas créé les autres régions pour rien et à mon avis, le jeu n'étant pas 100% pvp vu qu'il est en ce sens unique Pvpve ( ainsi le comparé à daoc est bon mais faudrait en fait comparer notre cher Aion avec tout ce qui s'est fait depuis le début en prenant espérons le les bonnes choses ) l'xp sera à mon sens plus rentable avec les quêtes. Xp seulement avec le pvp... A moins que tu sois vraiment très bon car n'oublions pas que tu perdras de l'xp en mourant ( les coréens aiment ça ) donc tu devras avoir un exellent ration ( victoire / défaite ) sur tes ennemis.

C'est pour cela que je parle de rentabilité, chose plus accessible via les quêtes mais pas impossible via le pvp ( même si cela parait vraiment difficile )

Ensuite, du lvl1 au lvl25 cela va paraitre difficile pour toi ou alors comme cela est dit plus haut, tu vas passer ton temps chez les ennemis et à mon avis tu mourras plus souvent que tu en tueras : p ( car seul, sans soutien avec les villes, tu trouveras 99% de la faction adverse ). Les Abysses n'arrivant qu'à la moitié du lvl up je pense qu'il va falloir que tu patientes un peu et que tu quêtes au début après... Libre à toi mais personnellement cela sera quand même plus difficile qu'en faisant des quêtes.

Voili voilou ce que j'en pense : )

Biz :>
Citation :
Publié par Innomet
A moins que tu sois vraiment très bon car n'oublions pas que tu perdras de l'xp en mourant ( les coréens aiment ça ) donc tu devras avoir un exellent ration ( victoire / défaite ) sur tes ennemis.
Flemme de chercher mais c'étais dit par Atreid qu'on perdra pas de xp en mourant , mais on perdra les points pvp en mourant de la main d'un joueur .
Si c'est comme ça alors ça va mieux : )

Je souhaite quand même bonne chance à notre ami s'il ne désire faire QUE du pvp sur Aion pour xp, enfin... Aimant aussi le pve j'espère que le système d'Aion va nous permettre de switcher entre quêtes et pvp chose que je pense se fera sans trop de soucis.

Cela serait dommage de voir tous les Niv25+ aux abysses et de voir les régions suivantes toutes vides.

:>

*Ceci est un smiley de canard. *
Les points abyssaux sont une sorte d'expérience purement pvp, qui se gagne et se perd selon les victoires et les défaites. Mais j'ignore si on gagne de l'xp de base en plus. J'avais lu quelque part que oui, mais je crois que cela n'avait rien d'officiel.

D'instinct cependant, j'aurai tendance a dire non... Je pense qu'il y a deux systèmes d'évolution du personnage, une pve avec l'xp, l'autre PvP (point abyssaux et stigmas) et que les deux seront tout aussi important pour la progression.

edit : Il me semble au contraire qu'on perd de l'xp en mourant (sauf si de la main d'un pj), mais qu'on garde son niveau quoi qu'il arrive.
et admettons qu'un dindon venu de l'espace me tue moi et mon petit ennemi intime Asmodien alors que nous étions en pleine explication pacifique?
tiens voila ma masse!! Reprend donc un peu de mon épée à deux mains...

Perd t'on tout les deux des xps? le dindon repart' il avec nos items chèrement gagnés? Où se fera t'il manger par un balaur passé par là à la recherche d'un casse-croûte?

Je pense que çà mérite réflexion quand même!
Citation :
Publié par Thoril
...
Le dindon vous tue, vous perdez de l'xp, le Balaur débarque, ne tue pas le dindon, ils parlent 1min, le dindon offre la super épée de la mort qui tue qu'il avait trouvé sur toi.
En échange, le balaur te rejoins direct au respawn, te remassacre, court au respawn Asmo, le massacre aussi, mais là l'Asmo se défend pas, car le dindon lui a prit sa super masse de la mort qui tue, du coup le Balaur trouve ça pas drôle, reviens voir le dindon, et le massacre aussi.
(Car en plus, il voulait aussi la super masse de la mort qui tue)

Finalement, une raie volante un peu vieille passa par là, mouru en l'air et s'écrasa sur le Balaur.

Moralité: ça sert à rien de vouloir plus d'armes que t'as de mains.
Moralité2: les scies n'aiment pas les raies, et les raies n'aiment pas les balaurs.
Citation :
Publié par Feii
Suh je t'ai pris un RDV avec ton médecin , car la ca va pas... il va falloir diminuer ta dose
Mouahaha ! Entierement d'accord....Ca va pas du tous la :/
Suh je te laisse une derniere chance Resplique nous tous sa en français ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés