xp en pvp .?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Les points abyssaux sont une sorte d'expérience purement pvp, qui se gagne et se perd selon les victoires et les défaites. Mais j'ignore si on gagne de l'xp de base en plus. J'avais lu quelque part que oui, mais je crois que cela n'avait rien d'officiel.
De mémoire l'annonce était officielle mais elle date.Ca faisait partie des interviews écrites que l'on avait eu l'année dernière. Il était annoncé que l'on gagnait de l'xp en pvp et que l'on perdait de l'xp en mourant (mais il n'y avait de précision si c'était lié au pve ou au pvp). Cependant vu que le système de point abyssal a été dévoilé je ne sais pas s'ils n'ont pas changé d'optique depuis.
Heu flemme de chercher, mais je me rappelle d'une intervention récente d'Atreid disant qu'on perdrait des points abyssaux lors d'une mort pvp. Il avait ajouté en commentaire personnel qu'il aurait préféré perdre des xp, sous entendant donc qu'on n'en perdait pas, d'xp. (et aussi que c'est chaud de gagner des points abyssaux alors ;p)

Par contre se faire tuer par un pnj (même en zone pvp) revenait à une mort pve, donc perte d'xp dans ce cas. Je pense que ça voulait dire un pnj "garde de forteresse", mais pour les Balaurs je me demande...
Citation :
Publié par Atreid
Et puis, une fois que vous traînerez vos guêtres dans les Abysses, votre premier souci sera de garder votre ratio de points d'abysse positif tout en permettant à votre royaume d'étendre son territoire. A ce moment là, je crois que vous le prendriez plutôt mal si le facteur Perte d'XP intervenait . Si il n'existait pas de système de Points d'Abysse, je ne dis pas...mais là, je ne crois pas que ce serait une très bonne idée
ou alors tu parles de celui-là

Citation :
Mais dans tous les cas, si ce groupe de branlos, comme tu l'appelles, se pointe et se repointe continuellement malgré les défaites...ils auront p'tet réussi à vous faire perdre du temps, mais vous aurez gagné des AP et eux en auront perdu. Et honnêtement, je préférerai perdre de l'XP que des AP
Oui c'est ce sujet que j'avait la flemme de chercher aussi . Ca veut bien dire qu'on perdra pas d'xp si on meurt par la main de joueur non ? ou alors j'ai mal compris .
Déjà que c'est lourd de perdre de l'xp en PvE... alors perdre de l'XP en PvP style Ragnarok Online... à peine lourd... Enfin c'était encore pire dans Ragnarok vu combien c'était dure de faire de l'xp ^^.

Par contre je pense pas que gagner de l'xp en tuant des gens soit une bonne idée, j'imagine déjà le camping ...

"Tient j'ai buté un mec, bon j'vais attendre la qu'il revienne faire ces quête non car need pex quoi..."
Si je résume : impossible de prévoir d'up son personnage en ne faisant que du PvP dans Aion (car impossibilité d'accéder aux zones PvP, inutilité des personnages trop bas lvl en PvP).

C'est ce que je voulais savoir, merci encore pour vos réponses
Citation :
Publié par Idantifient
Si je résume : impossible de prévoir d'up son personnage en ne faisant que du PvP dans Aion (car gain/perte xp = PvE, gain/perte d'AP = PvP).
J'pense que la vraie raison c'est ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés