|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Oto Mustam, l'invincible \o/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et l'enu ne sert que pour le début, corrompre Oto, et le reste c'est les bourrins, les xélor et les panda à travailler. ![]() Ps: Et la corruption lvl 5 se relance tous les 6 tours. Edit pour RikItA-RaSta : ça ira, merci de ta proposition, mon temps est précieux, merci. ![]() |
![]() |
|
|
Ou alors tout simplement, l'oublier
![]() |
![]() |
|
|
Peut être une récompense cachée en cas de victoire ?
![]() |
![]() |
|
|
3m de kamas ?
![]() |
![]() |
|
|
Donc ca donne : 2 xel, 2 panda, 1 enu, (toi), reste 2 place pour iop je supose, avec des res diminué + colere ca ira
![]() |
![]() |
|
|
Paf,ec vol du temps paf 2 PA (voir+) Paf l'os Olol²
Faut mini 3 xelors ^^' |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Une question :
Tuerie OS-t-il ou enlève-t-il 1xxx pdv ? Edit : comme ils OS pas. Si c'est des perso HL avec un peu de vie ils peuvent survivre un tour en cas de dérapage |
![]() |
|
|
Il enleves les PDV mais OS pas.
Par contre,j'ai un doute si Mustam n'as pas Doom qui s'utilise a 0 PA et qui OS ![]() |
![]() |
|
|
Tuerie (en tout cas celle des poutch") n'OS pas, j'ai vu un eca avec 18xx pv survivre et un feca immu lui tient tête
Edit : Owned u_u |
![]() |
|
|
80% de res?bof , deux pandas ayant monté vulné level 6 ca suffit a le mettre a -20% voir même -120% sous certaine condition
|
![]() |
|
|
Enu corrup avec masse d'ini et 7 fecas avec renvoi de sort 6 ca marche aussi \o/ et ca va plus vite avec un peu de chance
![]() |
![]() |
|
|
5 Treves lvl 6 et renvoi lvl 6 donc 5 féca
1 Enutrof pour debuffer la treve de Mustam 2Pandawa pour les faiblesses Op un OS ![]() |
![]() |
|
|
Tiens ça me donne envie de dépasser mon ali 21 exprès pour le tuer.
|
![]() |
|
D3VIVIL [~666~] <3 |
Trouver plus de messages par D3VIVIL [~666~] <3 |
|
![]()
Et il est certain que la quête soit réussie si vous le battez ?
Sinon ça fait légèrement con d'avoir passé tout le temps à le buter pour rien... |
![]() |
|
|
Qui tente tien n'a rien .
|
![]() |
|
|
hé bien j'espère que vous tenterez, et que vous réussirez, je pense que je résultat sera intéressant, vu que ça ne se sera jamais produit dans l'histoire de dofus^^.
|
![]() |
|
|
Au passage les téméraires aventurier en sont où ? zavez fini i_i ? zavez abandonné (trop long) ?
Edit : pour en dessous : A ben merde c'est bête :/ |
![]() |
|
|
Celui qui devait se faire agresser à déconnecté :P
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|