Oto Mustam, l'invincible \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RikItA-RaSta
EUh avec deux xélor THL sa n'arrivera jamais (rien qu'un seul je pense même qu'il peut gérer

Bon le combat sera long mais....
Après il faut avoir le courage et le temps de le buter

1000 pv en 20 minutes pour vous dire ...
Citation :
Publié par TysonShinobi
Étant présent dans le combat contre Oto je pense quand même que je sais ce que je dis.

Corruption se relance tous les 10 tours et il possède 80% de résistance 105% pa/pm avec 100.000 de vie et 12 PA.

Il y aura forcement un tour où il lui restera 3 pa et où il pourra lancer son sort (Bon ok à part si il aura 7 xelor sagesse donc un seul bourrin. 100.000 pv avec 80%, combien de temps pour le faire ? :/).
Si les devs ont mit ce mob surabusay, c'pas pour rien.
Ensuite, est-ce que ça servira à quelque chose ?
à pouvoir dire "j'ai battu un mob' avec 100 000 pv, 80% de res partout, 105 % d'esquive pa/pm et qui OS à 3 pa. En plus, c'est le chef de la milice Brâkmarienne!! Après le fils, le père!!"
Citation :
Publié par TysonShinobi

1000 pv en 20 minutes pour vous dire ...
20 x 100 ==> 2000 min donc plus que 1980 min à attendre ;=)

Sinon bonne chance :s

Edit : MAlcolm si t'a envie de le tenté je suis l'enu dispo
Citation :
Publié par TysonShinobi
Étant présent dans le combat contre Oto je pense quand même que je sais ce que je dis.

Corruption se relance tous les 10 tours et il possède 80% de résistance 105% pa/pm avec 100.000 de vie et 12 PA.

Il y aura forcement un tour où il lui restera 3 pa et où il pourra lancer son sort (Bon ok à part si il aura 7 xelor sagesse donc un seul bourrin. 100.000 pv avec 80%, combien de temps pour le faire ? :/).
Si les devs ont mit ce mob surabusay, c'pas pour rien.
Ensuite, est-ce que ça servira à quelque chose ?
Je cite :

Citation :
Publié par Tagazokc
Oké merci j'vais essayer. (Dommage, j'avais une team prête éventuellement de deux xels sagesse, 1 enu, 2 iops et 2 pandas soutiens :l)
Tu me dis comment ils peuvent le laisser avoir plus de 1 PA ?

Et l'enu ne sert que pour le début, corrompre Oto, et le reste c'est les bourrins, les xélor et les panda à travailler.

Ps: Et la corruption lvl 5 se relance tous les 6 tours.

Edit pour RikItA-RaSta : ça ira, merci de ta proposition, mon temps est précieux, merci.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Je cite :

Tu me dis comment ils peuvent le laisser avoir plus de 1 PA ?

Et l'enu ne sert que pour le début, corrompre Oto, et le reste c'est les bourrins, les xélor et les panda à travailler.

Ps: Et la corruption lvl 5 se relance tous les 6 tours.

Edit pour RikItA-RaSta : ça ira, merci de ta proposition, mon temps est précieux, merci.
Même si tu trouves LA technique pour le buter, il faudra commencer le matin pour finir le soir à minuit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce téléporter sur une case inateignable par le mob et il s'entre tura tout seul

Nan je plaisante
Un enu : Corruption
3 xel : Vol de temps + Ralentissement + Demotivation ...
Sacri : Sacrifice + Punition
Feca : Immunité + Treve
Iop : Colere + Epee de Iop ...
Panda : Vulnérabilité + Porte Otro
Euh je vais sans doute passer pour un affreux moralisateur mais bon si on réfléchit un peu on voit que des démons s'acharnent a tenter de buter leur chef ...
Imaginez un peu que Oto meure pour-toujours-et-à-jamais . Z'auriez l'air fin pour la suite de vos quêtes ...

Enfin bon courage quand même pour cette (très) téméraire entreprise
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Euh je vais sans doute passer pour un affreux moralisateur mais bon si on réfléchit un peu on voit que des démons s'acharnent a tenter de buter leur chef ...
Imaginez un peu que Oto meure pour-toujours-et-à-jamais . Z'auriez l'air fin pour la suite de vos quêtes ...

Enfin bon courage quand même pour cette (très) téméraire entreprise
Je pense que logiquement, si les devs ont prévu la "mort" d'Oto, il ne serait pas mort, mais il dirait genre "B4nd3 de CH34T3R, vous m'avez vaincu, j'oublie cette histoire !" etc..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés