Vos attentes Aion, Réaction, Opinion,

Répondre
Partager Rechercher
heuuuu
Lianai doit savoir ça, sinon p-e crowzer, je préfère pas m'avancer

suis pas sûre sûre que ce soit 5 ans tout rond, mais ça ne doit pas en être loin

ooohhhhh stro mimi il m'a appelée ma poule
Citation :
Publié par Lisa_

ooohhhhh stro mimi il m'a appelée ma poule
J'ai bien remarqué que sous tes airs de grande méchante effrontée, tu étais un petit oisillon égaré et plein de tendresse
Citation :
Publié par Strapontin
J'ai bien remarqué que sous tes airs de grande méchante effrontée, tu étais un petit oisillon égaré et plein de tendresse
On dit taquine, pas effrontée.
Citation :
Publié par Strapontin
Attends d'être en face en combat, en jeu, tu verras ce qu'elle va te mettre comme tendresse

Z'êtes cro mimi quand même, c'est rare sur JoL
Merci d'arrêter avec les HS. Ca vaut pour ce fil mais aussi pour l'ensemble du forum en général.
On est cool parce que la release est loin mais il y a des limites qui sont régulièrement franchies.
Moi, ce que j'attend D'Aion, c'est le côté Rp...
Ensuite vu par les vidéos, les combats ont tout simplement impressionnant, après ils font peut-être de la pub en prenant les meilleurs combat...
Le graphisme aussi à l'air super ainsi que les combats aériens me tentent bien, ce système de Pvpve à l'air sympa...
Voila, voila.
Citation :
Publié par Withscorp
tu as de l'espoir...
Citation :
Ensuite vu par les vidéos, les combats ont tout simplement impressionnant, après ils font peut-être de la pub en prenant les meilleurs combat...
Le graphisme aussi à l'air super ainsi que les combats aériens me tentent bien, ce système de Pvpve à l'air sympa...
Voila, voila.
par contre le reste, ça, clair, je dois dire que ce qui me pousse à préférer Aion est son aspect visuel, un PvP ouvert et même TRES ouvert, et un aspect du jeu important: à priori, le matos sera de faible importance quand à la valeur de talent du personnage, en comparaison à WoW qui actuellement sert de référence, et m'agace prodigieusement pour cela... J'aime pas devoir chasser le stuff en boucle pour devoir simplement avoir le droit d'entrer dans un raid.
Je suis totalement d'accord avec toi pour le fait de devoir partir a la chasse au stuff sur wow.

Mais je ne comprend pas pourquoi tu dis :

Citation:
Posté par Withscorp https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

tu as de l'espoir...

?
je suis d'accord avec mygo, les rôlistes et le RP se sont noyés dans la masse de joueurs, ce monde n'existe plus que dans les textes de fanatiques de RP ^^

in game ca donne

rôliste : "bien le bonjour jeune chevalier, que nous vaut votre venu dans nos contrés éloignées ?"
joueur landa : "ta po 2po ?"
rôliste :" -_- "
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
je suis d'accord avec mygo, les rôlistes et le RP se sont noyés dans la masse de joueurs, ce monde n'existe plus que dans les textes de fanatiques de RP ^^

in game ca donne

rôliste : "bien le bonjour jeune chevalier, que nous vaut votre venu dans nos contrés éloignées ?"
Ca résume à peu près... on peut toujours penser: "mais non, on va éviter, faut y croire, on se serrera les coudes"... mais... comment dire... j'admire les gens qui on de belles illusions, mais je n'en ai pas, perso
Du PVP massif sans instance (et ne nécessitant pas l'acquisition de PC montés en réseau ) + de larges territoires avec le moins de murs invisibles possible. (je réactualise cf ma dernière expérience de jeu) et j'oubliais, ni effet de couloirs, ni chargement à n'importe quel moment.

Oui j'aimerais bien exactement l'inverse du gameplay d'AOC en fait, question PVP et ça m'irait parfaitement, sorte de mix DAOC/RvR pour le PVP et EQ2/ VG pour le maniement et l'ergonomie et Pve. (L'interface daocienne merci bien)

Enfin bref un jeu avec du monde, sans être obligé de prendre un ticket d'entrée en zone PVP

@Strapontin merci bien
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
in game ca donne

Moi je trouve ca RP ton "joueur landa" il RP aussi d'ailleurs , il joue le rôle d'un clochard au vocabulaire très amoindri

car ingame avec moi un NO roliste ca donnerais plutot ca :

Feii : Wtf ? il a fumé son papier peint le carebear , wanna PeeVeeP ?
rôliste : *dead* ( le temps que le rôliste ecrive en vieux français et qu'il cherche ses mots Feii à eu largement le temps de la tuer pour augmenter son nombre d'AP )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés