[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
sa reviendras quand il relancerons des clefs t'inquiete pas mais soit la a l'heure premier arrivé premier servie
Citation :
Publié par Kartel
Ola !
bon bah j'ai payé ! mais jtrouve pas l'option pour s'inscrire a la beta, ptêtre qu'elle est pas encore afficher je sais pas... si qq a une idée
Pour être prévenu de la prochaine distribution de clé, il faut s'inscrire ici :
http://www.fileplanet.com/promotions/ageofconan/

Les clés seront distribuées par lots, jusqu'au 30 avril. Lorsqu'un lot est disponible, il suffit de se rendre sur cette page pour demander une clé :
http://www.fileplanet.com/promotions/ageofconan/beta/
J'me suis fait eu, j'suis vraiment faible ! *appuie frénétiquement sur F5*

Gaidol/Helevorn et compagnie

p.s : Weo --> Ouaip en effet ! Je savais pas qu'on avait des visiteurs caché sur notre forum ! Content que l'humour pirate te plaise !D'ailleurs ils devraient y avoir quelques membre bien monté des pirates tenté par l'aventure AoC mais vu le système de guilde de Aoc, on sera probablement tous mercenaire ! *KrrKrrKrr*
Gaidol des pirates sur wow ? si c'est sa j'adorais votre forum plein d'humour ^^
Citation :
Publié par duke59
j ai pris un abonnement d'un mois a fileplanet on me dit qui l faut un abonnement 3 mois pour l avoir ....
Non, on peut l'avoir avec un abo d'1 mois (cf. mon frère).
Citation :
Publié par oxman
Un compte IGN ne marche pas.
Pour avoir un mois, tu cliques sur "NO THANKS" quand il te propose les 3 abonnements possible, ensuite il t'ouvre une popup en te proposant un mois

C'est vicieux mais à mon avis ça doit marcher avec beaucoup
Je me cite pour l'histoire de 3 mois / 1 mois.
Bon je bouletise mais je ne trouve pas ou s'inscrire pour être prévenu par mail que les clefs vont être lâchées

J'ai installé comrade mais deux c'est mieux ...
Sans aucun doute.

Et comrad et beaucoup plus fiable que la notification par email que perso j'ai recu la 1ere fois, je l'ai eu c'était déjà trop tard.

Et là 2eme je l'ai pas eu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés