[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dragonbe
Soit tu es un mytho ou alors tu sais pas ce que tu as comme matos

http://www.gamespot.com/pages/forums...ic_id=26349924
euh tu sais que amd à sortit d'autres proc monocore que les atlhon xp ?

donc attention les athlon xp, sont inférieur à un P4 3.0 ghz, qui sont le minimum requis pour aoc.

sinon mon vieux A64 3400+ te salue .
dragonbe à dit :

Soit tu es un mytho ou alors tu sais pas ce que tu as comme matos

http://www.gamespot.com/pages/forums...ic_id=26349924

Pour son cas, ni l'un ni l'autre, toi par contre tu lis un peu vite avant de conclure

Dans le sujet que tu postes en lien, Nophex répond ceci :

Athlon 64 processors work fine. Athlon XP do not work currently. Unfortunately it will not be fixed for this weekend but it will be fixed before launch.

En gros bug sur les Athlons XP donc pas tout les AMD mono, et bientot ce bug sera corrigé.

Et pour revenir à la béta, comment chuis blazé qu'il faille s'abonner à FP pour avoir une clé, tant pis, j'attendrais le 23 !!!
Je viens de me programmer un petit truc qui met à jour toutes les 30 secondes la page en question pour voir si il y a des nouvelles clés.

Si vous voulez je peux vous envoyer un SMS dès qu'un nouveau lot est disponible.
Envoyer moi votre téléphone par MP si vous êtes intéressés.

Je préparerais un SMS dans ma catégorie Brouillon avec tout vos numéros qui partira donc rapidement.
Citation :
Publié par Yarji
bien je joue qu'a un seul jeux en général parfois un petit rpg a coter donc bon j'aurait pas eu le temp je taf..

le seul cas de figure ou cette offre est interessente pour moi c'est si aoc est une grosse daube immonde et avant de porter ce jugement je compte jouer bien trois mois et c'est le grand minimum apres un petit breck jusqu'a une mise a jour consequente il aurait donc fallu s'abonner a l'année autant t'y abonner quand t'en a besoin...

la plupart des joueur ayant une vie ne peuvent pas profiter pleinement de cette offre au lancement d'un mmo faut etre realiste donc meme si tu compte utiliser fileplanet tu aura payer les premiers moi uniquement pour la beta d' aoc...
Je faisais une remarque "générale", elle ne t'était pas destinée ... Je n'utilise pas FP pour ma part, seul mon mari a un compte ... j'en profite à l'occasion

Mon frère a pris juste 1 mois d'abo (4€ via paypal), uniquement pour la beta d'AOC ... mais c'est un cas à part, il devient fou 2 mois avant le lancement de tout bon MMO
Bonjour à tous,

j'aurai souhaité avoir quelques petites précisions, que je n'ai pas réussi à trouver:

- Cette "open-closed" beta ouvre donc ses portes le 1er mai, mais jusqu'à quand dure t-elle ?
- et Pensez vous que ce client téléchargé sera le même qu'à la release ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par andymaniak
quelqu'un sais si le serveur FP sera pvp ou pve?
Moi j'aurais tendance à croire que Tortage est une zone PVE, même sur les serveurs PVP.
Citation :
Publié par Melkhart
Bonjour à tous,

j'aurai souhaité avoir quelques petites précisions, que je n'ai pas réussi à trouver:

- Cette "open-closed" beta ouvre donc ses portes le 1er mai, mais jusqu'à quand dure t-elle ?
- et Pensez vous que ce client téléchargé sera le même qu'à la release ?

Merci d'avance
La beta devrait durée au moins jusqu'au 17 mai, date de l'ouverture anticipée des serveurs US. Rien de confirmé, ça reste flou.

Le client ne sera pas le même. Ca c'est confirmé.
Un mp que je viens de recevoir,Y en a qui doute vraiment de rien...surtout en disant dans ce même post que je ne payerais pas pour avoir cette clé...

Citation :
bonjour à toi elroro

je te poste un message privee pour te demander si tu peut donner ta clee beta et le lien telechargement , je sais comment t en remercié .
Citation :
Publié par Eliandra
As-tu reçu le 2ème mail de confirmation ?

1er mail : reçu 2mn après la demande de clé
2ème mail : reçu 5h à 24h après la demande de clé
Heu je vois pas de quel deuxième mail tu parles, tu reçois un mail si t'es inscrit pour la notification d'ouverture d'inscription a la beta.(mais ca ne veut absolument pas dire que tu as gagner une clé)

Et si tu t'inscrit a la beta et que t'as la chance d'avoir une clé tu reçois un autre mail avec la clé et le lien pour dl le client et c'est tout je crois.
donc un mail de prévention et un seul mail de confirmation.
Un compte IGN ne marche pas.
Pour avoir un mois, tu cliques sur "NO THANKS" quand il te propose les 3 abonnements possible, ensuite il t'ouvre une popup en te proposant un mois

C'est vicieux mais à mon avis ça doit marcher avec beaucoup
Citation :
Publié par oxman
C'est vicieux mais à mon avis ça doit marcher avec beaucoup
ouais jme suis fait couillonner :x

Citation :
Publié par Iriel
Heu je vois pas de quel deuxième mail tu parles, tu reçois un mail si t'es inscrit pour la notification d'ouverture d'inscription a la beta.(mais ca ne veut absolument pas dire que tu as gagner une clé)

Et si tu t'inscrit a la beta et que t'as la chance d'avoir une clé tu reçois un autre mail avec la clé et le lien pour dl le client et c'est tout je crois.
donc un mail de prévention et un seul mail de confirmation.
Euh méfie toi ... c'est gratuit pour être prévenu quand ils lancent une vague de distrib de clé ... ça te met pas du tout dans la course pour en avoir une ... Il faut payer pour ça.
Citation :
Publié par Lyllith
ouais jme suis fait couillonner :x

Euh méfie toi ... c'est gratuit pour être prévenu quand ils lancent une vague de distrib de clé ... ça te met pas du tout dans la course pour en avoir une ... Il faut payer pour ça.
je sais,je me suis ptet mal exprimé,j'ai un compte payant chez fileplanet et pour éviter le NDA break on va dire que hier soir au bon moment j'ai été sur le site et que j'ai eu de la chance,chance qui m'a été confirmée par mail.

Mais je ne comprend pas de quelle seconde confirmation parle Eliandra
Citation :
Publié par Iriel
je sais,je me suis ptet mal exprimé,j'ai un compte payant chez fileplanet et pour éviter le NDA break on va dire que hier soir au bon moment j'ai été sur le site et que j'ai eu de la chance,chance qui m'a été confirmée par mail.

Mais je ne comprend pas de quelle seconde confirmation parle Eliandra
Ok je croyais que t'étais la personne qui disait que y avait pas besoin de payer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés