|
Citation :
donc attention les athlon xp, sont inférieur à un P4 3.0 ghz, qui sont le minimum requis pour aoc. sinon mon vieux A64 3400+ te salue ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de rester dans le sujet
![]() |
![]() |
|
|
dragonbe à dit :
Soit tu es un mytho ou alors tu sais pas ce que tu as comme matos http://www.gamespot.com/pages/forums...ic_id=26349924 Pour son cas, ni l'un ni l'autre, toi par contre tu lis un peu vite avant de conclure ![]() Dans le sujet que tu postes en lien, Nophex répond ceci : Athlon 64 processors work fine. Athlon XP do not work currently. Unfortunately it will not be fixed for this weekend but it will be fixed before launch. En gros bug sur les Athlons XP donc pas tout les AMD mono, et bientot ce bug sera corrigé. Et pour revenir à la béta, comment chuis blazé qu'il faille s'abonner à FP pour avoir une clé, tant pis, j'attendrais le 23 !!! |
![]() |
|
Légende
|
non plus rien
|
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : non toléré ] |
![]() |
|
Légende
|
[Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
*j'ai rien dit, j'ai confondu avec ign*
oops |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
heure
je me demande bien a quel heure (nouvelle clee beta) sur leur site sa se fait en deux fois aujourd hui
|
![]() |
|
Légende
|
Aux environs de 18h je pense, ce que je n'espère pas, je serais en route pour chez moi pendant 1h15
![]() |
![]() |
|
Légende
|
juste 2 petites questions :
|
![]() |
|
|
Recevoir une clé c'est bien, pouvoir l'actionner c'est mieux
![]() Voilà, c'est bien résumé là non ? ![]() |
![]() |
|
|
c'est bon tout a été éclairci pour moi et aucun problème a signaler,bonne chance a vous tous en tout cas ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|