[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas l'heure d'été qui me perturbe, c'est qu'ils se sont plantés dans les conversions :

si on prends pour nous GMT +2 et qu'on prends ce qu'ils annoncent :

9h EST = 15h GMT = 17h Paris = 8 heures de décalage Paris - New York

hors on a 6 heures de décalages entre Paris et New York, pas 8, donc je mise sur un début de beta à 15h et une faute de conversion sur le site de Funcom

Edit : Pour compléter 9h EST c'est 13h GMT, contrairement à ce qui est annoncé

re Edit : source pour l'heure : http://community.ageofconan.com/wsp/...&table=CONTENT
Citation :
Publié par Velephys
C'est pas l'heure d'été qui me perturbe, c'est qu'ils se sont plantés dans les conversions :

si on prends pour nous GMT +2 et qu'on prends ce qu'ils annoncent :

9h EST = 15h GMT = 17h Paris = 8 heures de décalage Paris - New York

hors on a 6 heures de décalages entre Paris et New York, pas 8, donc je mise sur un début de beta à 15h et une faute de conversion sur le site de Funcom

Edit : Pour compléter 9h EST c'est 13h GMT, contrairement à ce qui est annoncé
Heu, tu te trompe mais tu donne le bon départ en heure française.

EST c'est Eastern Standard Time. L'heure d'hivers de la cote Est nord-américaine.

Il faut savoir que près de un mois avant nous les USA passe à l'heure d'été.

Donc en ce moment c'est EDT qui est en vigueur (Eastern Daylight savings Time).

9h00 EST c'est 14h00 GMT.

Mais comme on est en heure d'été comme eux c'est en réalité :

9h00 EDT soit 13h00 GMT

Nous on est en GMT +1 en hivers et GMT +2 en été.

13h00 GMT donne 15h00 heure de Paris.

En hivers cela aurait aussi donné 15h00.

Il n'y a que pendant le mois d'écart entre le changement d'heure US et le notre ou cela aurait été une autre heure.

http://atm.geo.nsf.gov/ieis/time.html
hum et pourquoi donc ?

j ai hâte de voir le jeu tourner, sentir les premières impressions, bref j ai envie de le savoir le plus vite, c'est un mal ? ( pourquoi je me justifie la )

De plus, il va pas faire beau ( on habites pas tous aux antilles ) et je vais pas me priver d'un tel plaisir lol

tin peuvent pas s'empêcher a whiner ici
Oui c est sur remarque, mais bon quelques années de lancement de Mmo m'ont appris a faire face

d'AC2 à Potbs, j en ai vu des vertes et des pas mures

Mais perso, j ai toujours adoré le début, la découverte d'un nouveau Mmo, même si je l arrête 2 mois après, je suis rarement déçu au début ( c'est la raison pour laquelle je ne poste pas beaucoup un fois le jeu lancé lol)
Bonjour. J'ai eu une clé béta lors du week end PVP par le biais de Funcom. (Désolé pour le NDA) Je voulais juste savoir si je pourrais jouer a partir de demain ? (je pense que oui normalement, mais c'est juste pour avoir une réponse ^^) Merci d'avance
Disons que la fonction recherche est pas mal dans ton cas ( le mec qui est vénère de pas avoir une clé bêta)

Alors 2 choses soit c est une clé bêta closed, dans ce cas tu aurais pu jouer depuis le Wekkend bêta

Soit une clé "fileplanet" et dans ce cas ça dois commencé demain 15h
Citation :
Publié par SirUlrich
Bonjour. J'ai eu une clé béta lors du week end PVP par le biais de Funcom. (Désolé pour le NDA) Je voulais juste savoir si je pourrais jouer a partir de demain ? (je pense que oui normalement, mais c'est juste pour avoir une réponse ^^) Merci d'avance

tu as eu une clé béta du week end PVP a priori non ?

car ta phrase est vague.

Si tu as une clé beta Week end PVP gamespot = ta clé est périmé.

Si tu as une clé béta générale ou technique = tu peux te connecter qd tu veux

Si tu as une clé béta fileplanet = c'est le 1er mai à 15h00
Citation :
Publié par SirUlrich
payent le compte voyageur qui troll ;=)
Citation :
Publié par Corbendallas
Pour les utilisateurs de Windows Vista pensez à cocher la case "directx 10" dans l'onglet Settings (ça ne m'affichait pas l'image lorsque je lançais le jeu auparavant).
A condition je pense de disposer d'une carte graphique qui supporte le DX10 ..
Citation :
Publié par Oeildenuit
A condition je pense de disposer d'une carte graphique qui supporte le DX10 ..
Et que ce client beta soit DX10.... hors j'ai cru comprendre que le DX10 faisait parti des "surprises" du lancement officiel avec le SW.
Toujours les memes questions au moin 10 fois par jour on voit sa aller encore au pif 9h00
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés