[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai craqué, j'ai pris un abo aujourd'hui à 18h à Fileplanet hihi Je m'étais juré de pas le faire, mais ma souris a dérapé...

Bref, quelqu'un connait un lien torrent ou autre pour dl le jeu correctement ? Pasquen ayant commencé à 18h ce soir, avec une moyenne de 50ko/s, j'en ai pour encore 71h de dl -_- J'aimerai bien tester avant la fin de la beta quoi
Sur fileplanet je n'ai le choix qu'entre divers serveurs des zuèssa, et c'est lent ^^
Citation :
Publié par Sceth
Bon, j'ai craqué, j'ai pris un abo aujourd'hui à 18h à Fileplanet hihi Je m'étais juré de pas le faire, mais ma souris a dérapé...

Bref, quelqu'un connait un lien torrent ou autre pour dl le jeu correctement ? Pasquen ayant commencé à 18h ce soir, avec une moyenne de 50ko/s, j'en ai pour encore 71h de dl -_- J'aimerai bien tester avant la fin de la beta quoi
Sur fileplanet je n'ai le choix qu'entre divers serveurs des zuèssa, et c'est lent ^^
Oui au max tu en as pour 3 jours mais je ne te conseil pas de download le torrent apparemment il est corrompu d'après les dires de certains.

Bon courage
Citation :
Publié par Sceth

J'avoue
Moi je suis a 150ko/s la, ca va encore ...
Je croyais qu'a la base, les gens qui s'abonnaient a ce genre de site le faisaient pour avoir de meilleurs taux de téléchargement
J'ai dl avec le download manager

Le premier serveur me donnait du 30 Ko/sec, j'ai switché sur un autre et je suis passé à 250 Ko/sec : la limite de ma bande passante.

Essaye de changer de serveur, et bon courage
Des francophones pour jouer demain avec TS ?
bonsoir, ou bonjour

Voila, j'aimerais savoir si y a des personnes interessé pour passer cette BETA FP,
entre nous sur un serveur Team speak que je pourais fournir.
Afin de passé un peu de bon moment et apprendre a se connaitre un peu.

Voila voila si vous etes interessé faite le moi savoir, et je vous enverais un MP avec l'ip du TS, que des personnes de bonne humeur sont autorisé a venir

Ne deplacé pas mon post svp :'( il va se perdre dans la foule -
petite astuce : our dl rapidement il faut dl de nuit.
je m'explique .
J'ai constaté que a partir de 9H du mat , je passai de 600 ko/sec a 50 jusqua 23H30. ensuite ca revien petit a petit a 600 ekelke
donc les server devant etre surchargé par tous les download ou je ne sais quel autres explications gogo se gaver de nuit!pour ma part ca viens de finir et c'est pas trop tot !
Je confirme ce qu'a dit "xtremserena/win", j'ai lancé le dl (en direct download FP) a 00h00 environ, debout a 9h00 il était terminé, certains m'ont dit que j'étais chanceux lol

Par contre au lancement du jeu tout est saccadé... le son, l'image... j'ai peur que ma bécane ne tienne pas la route (P4 3Ghz, bonne vieille ATi Radeon 9600 Pro 256M) j'ai lu que ça devrait suffire mais j'ai bien peur que non...
Citation :
Publié par Arachios
Je confirme ce qu'a dit "xtremserena/win", j'ai lancé le dl (en direct download FP) a 00h00 environ, debout a 9h00 il était terminé, certains m'ont dit que j'étais chanceux lol

Par contre au lancement du jeu tout est saccadé... le son, l'image... j'ai peur que ma bécane ne tienne pas la route (P4 3Ghz, bonne vieille ATi Radeon 9600 Pro 256M) j'ai lu que ça devrait suffire mais j'ai bien peur que non...
tu était in-game ??ou juste au lancement quand la vidéo arrive , ca saccade ?? précise un peu ^^
vous etes sur pour vos 17h00 ? (lance la bataille des modo off et jol) Qui se trompe ? ^^

Je cite poster par un modo sur le site off :

En France nous sommes en GMT+1.
Comme nous sommes en heure d'été nous sommes en GMT+2.

Si c'est 17h GMT, ce sera donc 19h heure de Paris.

La réponse ayant été donnée, je ferme.
Non non je n'étais pas in-game, c'est quand la vidéo arrive au lancement effectivement que ça saccade, une fois dans les menus du jeu, plus aucun soucis, tout est bien fluide. C'est pour ça, je garde espoir qu'in-game ca reste jouable... Verrais bien
Citation :
Publié par Arachios
Non non je n'étais pas in-game, c'est quand la vidéo arrive au lancement effectivement que ça saccade, une fois dans les menus du jeu, plus aucun soucis, tout est bien fluide. C'est pour ça, je garde espoir qu'in-game ca reste jouable... Verrais bien

J ai exactement le même soucis , soit c est le fichier qu on a dl qui est trés .....

Soit effectivement on ne pourra pas jouer correctement , au test des config je suis pourtant au milieu de la config mini

gforce 8500gt 512 ddr2

dualcore 2ghz
2ghz de ram

Je verrai à passer en serie 9 mais .......
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par Velephys
Ben là ils annoncent bien EST et non EDT ...

http://community.ageofconan.com/wsp/...&table=CONTENT

Mais bon, l'important, c'est que ça démarre à 15h pour nous hein Croisons les doigts
Lorsqu'ils annoncent un fuseau horaire US, il donne toujours sa version hivers même si l'on est en été, c'est pour cela qu'ils donnent EST.

Citation :
Publié par Velephys
Tu veux la réponse en EST ou heure de Paris ?

Sinon aucune idée, par contre l'heure d'ouverture a été mise à jour :

Finalement, c'est à 16h (edit : ou 17h) heure de paris ...

Citation :
Game play begins May 1st. Servers are expected to go online around
1500 GMT (1000 EST / 0700 PST)
http://support.fileplanet.com/ics/su...uestionID=2075
Là par contre ilm y a un pb dans la communcation.

D'abord, les US sont en EDT depuis le 11 mars.

Donc il va falloir savoir qu'elle est l'heure de référence.

Si c'est l'heure GMT (15h00 GMT), en France cela donnera 17h00.

Si c'est l'heure US 10h00 cela donne 14h00 GMT (en ce moment, c'est 15h00 en hivers) cela donne une ouverture à 16h00 heure de Paris.
Salut

désolé je n'ai pas lu la totalité de ce sujet (y'a vraiment bcp de page)

je suis intéréssé par ce jeu, mais helas je n'ai pas envie de claquer autant d'argent dans un jeu que je n'ai pas testé, je voulais donc savoir s'il y avait une VRAIE open beta de prévue ? pas une open béta payante ?

merci d'avance, de cette open béta dépendra mon achat ou non du jeu.
Citation :
Publié par all-in
Salut

désolé je n'ai pas lu la totalité de ce sujet (y'a vraiment bcp de page)

je suis intéréssé par ce jeu, mais helas je n'ai pas envie de claquer autant d'argent dans un jeu que je n'ai pas testé, je voulais donc savoir s'il y avait une VRAIE open beta de prévue ? pas une open béta payante ?

merci d'avance, de cette open béta dépendra mon achat ou non du jeu.
Non, la sortie est dans 20 jours et il ne te sera malheureusement pas possible de le tester gratuitement.
Il est toujours possible d'attendre les premiers retours des joueurs avant de se lancer.
Bonjour à tous

lorsque vous lancez le conanpatcher avez vous ce message ?

there was à problem trying to fletch he latest patchnotes

ensuite j'ai vraiment un gros probleme de mise à jour avec les patch, ca se lance bien, mais c'est tres tres lent...parfois ca bloque sans rien patcher, e^tes vous dans ce cas, et avez vous une idée sur ce que je pourrais faire pour que ce soit plus rapide

caros
D'avance désolé de vous ennuyez avec ce problème bête mais voila:
j'ai eu ma clé béta par fp, j'ai installé le jeu, tout va bien.
Sur le site Funcom j'ai enregistrer ma clé afin de créer mon compte mais je ne me souviens plus de mon login et mot de passe choisi (balaud hein p)...je demande de me faire réenvoyer mes infos de compte funcom par mail mais je reçois rien en retour...
Et je ne retrouve pas le mail (si mail il y a eu) de la part de Funcom qui référence mes informations de compte au moment de mon inscription. Ils envoient bien un mail au moment de la création du compte non ?
Pitite question dans les configuration du launch dans l'onglet AUDIO il y a
( activer environnement sigMal ) Non pas Signal !!! bien SigMal avec un M !!!

S'est quoi cette option ?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés