[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arachios
Je confirme ce qu'a dit "xtremserena/win", j'ai lancé le dl (en direct download FP) a 00h00 environ, debout a 9h00 il était terminé, certains m'ont dit que j'étais chanceux lol

Par contre au lancement du jeu tout est saccadé... le son, l'image... j'ai peur que ma bécane ne tienne pas la route (P4 3Ghz, bonne vieille ATi Radeon 9600 Pro 256M) j'ai lu que ça devrait suffire mais j'ai bien peur que non...

alors la je n'y comprend plus rien quand je lance le conan patcher je n'ai pas de menu du jeu ou une ptite vidéo enfin bref le jeu ne se lance pas comme toi..
à la place j'ai un message d'erreur mettant :
unable to locate the client installation folder . please confirm the following path exists and is accessible

C:/program files/Funcom/IGN Beta Event/

c'est quoi le problème?
unable to locate the client installation folder . please confirm the following path exists and is accessible

veux dire :

pas en mesure de localiser le dossier client d'installation. s’il vous plaît confirmer que le chemin suivant existe et est accessible !

Je te conseille de réinstaller !!!
Petit souci quand je lance le jeu, je vois bien le curseur de la souris et j'entends bien la musique mais je n'ai aucune image.

C'est grave docteur? ^^

P.S. j'ai une NVidia 8800 GT en carte vidéo
Citation :
Publié par Alahsan
Petit souci quand je lance le jeu, je vois bien le curseur de la souris et j'entends bien la musique mais je n'ai aucune image.

C'est grave docteur? ^^

P.S. j'ai une NVidia 8800 GT en carte vidéo
Non, il suffit de décocher la case "plein écran" dans les options vidéos. Bouton settings (en bas à droite du patcher), puis onglet vidéo. Tu peux ensuite remettre le plein écran via le menu du jeu.
Citation :
Publié par Nico57

veux dire :

pas en mesure de localiser le dossier client d'installation. s’il vous plaît confirmer que le chemin suivant existe et est accessible !

Je te conseille de réinstaller !!!
a mon avis c'est parce qu'on peux pas dl le patch.. si je suis sur le menu du jeu apres c'est que tout fonctionne
Afin de m'aider dans ma recherche de mes identifiants Funcom, auriez vous la gentillesse de me dire si il faut que des caractéres "lettres" ou si y'a aussi besoin de chiffre pour l'identifiant et le mot de passe?
Et si vous arrivez bien à accéder aux infos de votre compte sur le site Funcom?
D'avance merci pour tout...
Citation :
Publié par Eneldar
D'avance désolé de vous ennuyez avec ce problème bête mais voila:
j'ai eu ma clé béta par fp, j'ai installé le jeu, tout va bien.
Sur le site Funcom j'ai enregistrer ma clé afin de créer mon compte mais je ne me souviens plus de mon login et mot de passe choisi (balaud hein p)...je demande de me faire réenvoyer mes infos de compte funcom par mail mais je reçois rien en retour...
Et je ne retrouve pas le mail (si mail il y a eu) de la part de Funcom qui référence mes informations de compte au moment de mon inscription. Ils envoient bien un mail au moment de la création du compte non ?
Yo Eneldar,

ecoute tu ne trouvera pas ton log sur le site officiel du Funcom car tu n'a pas de compte chez eux pour le moment, mais tu en a creer un sur celui de la beta de conan uniquement https://betaregister.ageofconan.com/account/ je ne sais pas pourquoi mais l un ne correspond pas a l autre donc refait tes mots de passe habituel sur celui la...

voili
Je ne comprend pas bien ta réponse Zazzur....
Sur le site que tu m'indiques c'est là que j'ai donné ma clé de béta obtenue avec fileplanet.
Ca m'a créé un compte dont j'ai oublié les identifaints...
Tu me demandes de refaire mes identifiants sur quel site du coup là???
Le login et mot de passe demandés au login du jeu c'est bien ceux que j'ai choisit au moment où on enregistre sa clé béta non (partie gauche dans le menu "Use A Beta Key" puis bouton Register) ?
Là quand je réessaie de rentrer ma clé béta il me dit, forcement, que la clé est déjà enregistrée (puisque c'est moi même qui l'ait fait y'a quelques jours...)

*espère avoir été claire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés