|
|
heure d'été te perturbe on dirait ^^
là c'est comme çi nous étiuons en GMT+2 pour l'heure
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est pas l'heure d'été qui me perturbe, c'est qu'ils se sont plantés dans les conversions :
si on prends pour nous GMT +2 et qu'on prends ce qu'ils annoncent : 9h EST = 15h GMT = 17h Paris = 8 heures de décalage Paris - New York hors on a 6 heures de décalages entre Paris et New York, pas 8, donc je mise sur un début de beta à 15h et une faute de conversion sur le site de Funcom ![]() Edit : Pour compléter 9h EST c'est 13h GMT, contrairement à ce qui est annoncé ![]() re Edit : source pour l'heure : http://community.ageofconan.com/wsp/...&table=CONTENT |
|
|
|
|
|
y'a juste à être patient.
|
|
|
|
|
|
Citation :
EST c'est Eastern Standard Time. L'heure d'hivers de la cote Est nord-américaine. Il faut savoir que près de un mois avant nous les USA passe à l'heure d'été. Donc en ce moment c'est EDT qui est en vigueur (Eastern Daylight savings Time). 9h00 EST c'est 14h00 GMT. Mais comme on est en heure d'été comme eux c'est en réalité : 9h00 EDT soit 13h00 GMT Nous on est en GMT +1 en hivers et GMT +2 en été. 13h00 GMT donne 15h00 heure de Paris. En hivers cela aurait aussi donné 15h00. Il n'y a que pendant le mois d'écart entre le changement d'heure US et le notre ou cela aurait été une autre heure. http://atm.geo.nsf.gov/ieis/time.html |
|
|
|
|
Héros
|
en gros faut attendre demain 15heure :'( JE VAIS MOURRIR
|
|
|
|
|
Oracle
|
si c est 15H c est cool, juste après la sieste
![]() Moi au départ c'était 9h et après 17h, enfin tant que c est demain
|
|
|
|
|
|
attendre meme le 2 Mai ne sera pas un mal tu sais pas obligé de lancer le jeu à la 1ere minute....
|
|
|
|
|
|
Nan je dis ça pour pas que tu sois frustrer si le jeu a du retard à l'ouverture... c'est pour ton bien
|
|
|
|
|
|
payent le compte voyageur qui troll ;=)
|
|
|
|
|
|
Apparemment un patch est déjà en ligne lorsqu'on lance le jeu, vous confirmez ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il y a 2 patchs apparemment, 140 Mo et des poussières.
|
|
|
|
|
Oracle
|
pas qu'un seul, ca bosse dur en ce moment ( et à mon avis c est pas fini)
|
|
|
|
|
|
Pour les utilisateurs de Windows Vista pensez à cocher la case "directx 10" dans l'onglet Settings (ça ne m'affichait pas l'image lorsque je lançais le jeu auparavant).
|
|
|
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Timing beta ouverte file 1 mai
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il à quelle heure commence la beta semi ouverte de demain? Merci. |
|
|
|
|
|
En tout cas le jeu se lance pas en directx 10 !
|
|
|
|
|
Invité
|
Toujours les memes questions au moin 10 fois par jour on voit sa aller encore au pif 9h00
|
|
|
|
| #157446 |
|
Héroïne
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
aller encore au pif 9h00