|
J'ai installer et j'ai une MaJ de 8 Go ???
Normal ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui oui ce sont ceux du compte funcom
|
![]() |
|
|
bon courage Nico 8GO ce n'est qu'un des patchs parmis d'autres !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
pareil aucun soucis sur le torrent, euh si j ai dl en 6 h
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Excuser moi de demander cela a la dernière minute mais est t-il trop tard pour obtenir une clé beta??
|
![]() |
|
Héros
|
plop
je pense que pour la clé c'est un peu tard effectivement ^^" Sinon vous savez a quel heure on pourra se loger ? |
![]() |
|
|
Citation :
tu clic ici http://www.fileplanet.com/promotions/ageofconan/beta/ tu t inscris tu paie et tu y es , il y a encore pas mal de key et cette page reste constamment donc plus grand monde qui s inscrit ![]() Par contre petit soucis de mon coté , la vidéo du début , j'entend quand je veux lancer le jeu , et oui je sais qu on peu pas jouer etc.. ![]() Mais c est du 1 fps voir 2 ![]() Et pour info à ce moment précis aucun réglage n est possible donc low ou higth ou autre change rien |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ok merci beaucoup je vais faire cela sur mon iphone je ne peux pas y accéder depuis mon travail.
![]() |
![]() |
|
|
c' est cool ...
![]()
|
au passage, la beta commence à quel heure FR si l'info à déjà circulé?
|
![]() |
|
|
elle circule sur ce post, c'est 09h00
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
soi tu lances le client US, soi tu refresh ta page toutes les 5 mins pour augmenter les chances d'avoir le client UK.
Héros / Héroïne
|
J'ai navigué un peu ds les options, j'ai changé les configs visuelles etc..., mais je n'arrive pas à changer les configs controls (clavier)... et vous ?
|
![]() |
|
Légende
|
Idem pas moyen de changer les touches çà serait con de devoir jouer en qwerty le jour de l'ouverture du bêta
![]() |
![]() |
|
|
17h, pas 16h.
![]() |
![]() |
|
|
Merci Vele, je voulais savoir justement par rapport au décalage horaire
![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis perturbé par le fait qu'il y ai 6 heures entre GMT et EST dans les horaires annoncés. A ma connaissance, c'est GMT -5 pour EST. Du coup, en France on serait à 16h. Si ils ne se sont pas trompés c'est 17h ...
si j'en crois Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_fuseaux_horaires nous on est en UTC+1 et EST c'est UTC - 5. donc 9h chez eux c'est 15h chez nous. Donc au final, 15h ? 16h ? 17h ? En utilisant ce site : http://www.budapesthotelservice.com/world_clock.php il semblerait qu'il y ai bien 6h de décalage entre EST et nous, donc je penche pour : démarrage de la beta à 15h heure de Toulouse (et de Paris)
(Pas taper si moi me tromper) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|