rei-toxic

Dernières publications

RSS
7 May 2008 à 12:32 - Messages
beaucoup de questions très intéressantes mais je ne peux y apporter aucune réponses. :ange:... Lire la suite
7 May 2008 à 11:49 - Messages
A vérifier mais j'ai cru voir que les visages changeaient tout seuls en fonction des certains casque équipés. entre autre j'ava... Lire la suite
7 May 2008 à 11:32 - Messages
En DL ca sera certainement proche du 12Go... Lire la suite
2 May 2008 à 15:15 - Messages
Ha génial je cherchait ça partout mais je ne trouvait pas je met ça en application ce soir.Merci... Lire la suite
1 May 2008 à 23:08 - Messages
Je dispose d'un serveur teamspeak hébergé sur serveur privé. si ca intéresse du monde on peux le mettre en application.je peux ... Lire la suite
1 May 2008 à 22:45 - Messages
Mdr oui il peut courir chez son commerçant préféré d'ordinateur si il veux pouvoir espérer faire tourner le jeu il va falloir q... Lire la suite
Oui c'est normal, ca permet de réserver la bande passante pour les patchs au personnes disposant de clé bêta.Pour ceux qui ont ... Lire la suite
30 April 2008 à 15:09 - Messages
Idem pas moyen de changer les touches çà serait con de devoir jouer en qwerty le jour de l'ouverture du bêta :mdr:... Lire la suite
17 October 2005 à 22:59 - Messages
oui sedrik on les a deja eu eux aussi seul hakkar nous manquai... Lire la suite
18 June 2005 à 04:40 - Messages
aller pour vous faire saliver encore un peu voila :) http://images5.theimagehosting.com/WoWScrnShot_061805_024453.th.jpg... Lire la suite

Jeux

rei-toxic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rei-toxic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rei-toxic n'a publié aucune critique de jeu.