Donjons PVE

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11.3 Age of Conan reposera-t-il sur un système d’instances ? Oui. Funcom ont été les premiers à implémenter des instances dans Anarchy Online, vous retrouverez donc ce système dans Age of Conan. Notre concept repose sur une volonté de fournir des cartes extrêmement détaillées. Vous verrez que les arbres et l’herbe ondulent sous la brise, les bateaux tanguent doucement sur les mers, les PNJ flânent et s’interrompent pour aller boire un coup, etc.
Mais surtout, les instances nous permettent de prévoir un système séparé de cartes plus petites pour chaque joueur, permettant un jeu plus amusant, plus prenant et plus personnel aussi. De plus grandes cartes plus peuplées seront également disponibles pour ceux qui aiment se sentir au cœur de la foule.
C’est un parti pris, mais nous sommes d’avis que les instances permettent d’intégrer une quantité de détails qui font d’Age of Conan l’un des jeux les plus prenants et les plus passionnants jamais créés.
J'ai quelques questions à propos des donjons pve. Soit j'ai complètement raté le coche, soit les réponses sont sous NDA... Quoi qu'il en soit, je les pose quand même :-p

1) Quel est le nombre maximum de joueurs dans un donjon ? (ou les nombres)

2) Faudra-t-il forcément faire parti d'une grosse guilde pour faire les donjons les plus hauts levels ?
- Le nombre de joueurs maximum d'une guilde sera-t-il lié au nombre de joueurs maximum dans un donjon ?

2) Les donjons requièrent-ils toujours le même nombre de joueurs ?
- Les donjons requièrent-ils des tranches de nombre de joueurs maximum? (ex wow : 5-10-15-25-40)

3) Une certaine configuration de joueurs sera-t-il imposé pour accèder aux donjons les plus difficiles? (ex : gardien + healer etc...)

4) Y'aura-t-il des instances héroïques comme dans wow ?

5) Les récompenses de donjon devront-elles faire l'objet d'un farming intense avec un objet qui drop/loot rarement (ex : les gants qui tuent à 0,00005% ...) ?
- Un système dkp sera-t-il nécessaire pour les guildes (/fear) ?

6) Faudra-t-il effectuer les donjons pour avoir certaines recettes de craft (même via le système de quêtes pour up les métiers de craft) ou de composants rares ?

7) "On m'a dit" que toutes les instances du jeu pouvaient se faire à 4 et cela même au plus haut niveau de jeu, fake ou réalité ?

8) Tous les donjons seront-ils forcément instanciés ?
Y aura-t-il des donjons/boss du genre world event non instanciés ?

9) Les MJ auront-ils le pouvoir d'invoquer certains WB ou d'influer sur le jeu d'une quelconque manière ou seront-ils des employés de SAV ?

10) Une guilde pourra-t-elle empêcher une autre guilde d'entrer dans une instance sur un serveur JcJ (gankage à mort) ou JcE (système de collision utilisé de manière abusive etc...)?

Merci d'étancher ma soif
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Publié par Hrodwülf
1) Quel est le nombre maximum de joueurs dans un donjon ? (ou les nombres)
- Il me semble que ce sera 24 en raid PVE.


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Publié par Hrodwülf
2) Faudra-t-il forcément faire parti d'une grosse guilde pour faire les donjons les plus hauts levels ?
- Le nombre de joueurs maximum d'une guilde sera-t-il lié au nombre de joueurs maximum dans un donjon ?
-Ben tu pourras les faire en pickup mais après ça reste dans l'organisation même des raids ... donc pas d'obligation quoi.


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Publié par Hrodwülf
2) Les donjons requièrent-ils toujours le même nombre de joueurs ?
- Les donjons requièrent-ils des tranches de nombre de joueurs maximum? (ex wow : 5-10-15-25-40)
- Euh si j'ai bien compris ta question c'est de savoir par exemple si tu peux faire un donjon avec 24 joueurs max à 2 ? c'est ça ?


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Publié par Hrodwülf
3) Une certaine configuration de joueurs sera-t-il imposé pour accèder aux donjons les plus difficiles? (ex : gardien + healer etc...)
- Ben ... par le jeu lui-même non, mais par les guildes c'est une autre histoire


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Publié par Hrodwülf
4) Y'aura-t-il des instances héroïques comme dans wow ?
- Aucune idée de mon côté


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Publié par Hrodwülf
5) Les récompenses de donjon devront-elles faire l'objet d'un farming intense avec un objet qui drop/loot rarement (ex : les gants qui tuent à 0,00005% ...) ?
- Un système dkp sera-t-il nécessaire pour les guildes (/fear) ?
- Il y aura des loots, tu pourras les farmer pour avoir l'objet kipik ... quand à la répartition c'est soumis à l'organisation de la guilde.


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Publié par Hrodwülf
6) Faudra-t-il effectuer les donjons pour avoir certaines recettes de craft (même via le système de quêtes pour up les métiers de craft) ou de composants rares ?
- Pour le craft, il a été dit que l'augmentation se fera via des quêtes et que les recettes étaient disponible en passant le niveau. Il n'est pas rare de voir des recettes exclusives dans des donjons, en tout cas rien n'a été dit sur ce cas précis.


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Publié par Hrodwülf
7) "On m'a dit" que toutes les instances du jeu pouvaient se faire à 4 et cela même au plus haut niveau de jeu, fake ou réalité ?
- On t'a dit des conneries je pense. Parce que nous n'avons jamais eu ces infos officiellement ... surtout au vu des screens et vidéos fournis des raids PVE


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Publié par Hrodwülf
8) Tous les donjons seront-ils forcément instanciés ?
Y aura-t-il des donjons/boss du genre world event non instanciés ?
- Donjons Instanciés ... pour des boss outdoor je ne sais pas.


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Publié par Hrodwülf
9) Les MJ auront-ils le pouvoir d'invoquer certains WB ou d'influer sur le jeu d'une quelconque manière ou seront-ils des employés de SAV ?
- Je ne sais pas ... c'est quoi ces questions ... c'est pas Funcom ici

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Publié par Hrodwülf
10) Une guilde pourra-t-elle empêcher une autre guilde d'entrer dans une instance sur un serveur JcJ (gankage à mort) ou JcE (système de collision utilisé de manière abusive etc...)?
- Théoriquement oui ... on verra ensuite lorsque le jeu sera là comment tout ceci sera géré.
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