Aller à la page... |
Poids du client final
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si je ne me trompe pas une fois installé il fera 20 giga.
|
![]() |
|
|
Ouais c'est bien ce que j'ai lu, mais ce que je cherche c'est la taille du DL.
|
![]() |
|
Légende
|
En DL ca sera certainement proche du 12Go
|
![]() |
|
|
Idem, en 2j j'ai 20% de l'open beta avec le torrent @2mega donc si c'est la meme taille c'est pas la peine
![]() |
![]() |
|
|
Vu que pour l'open beta, il faisait 12,5Go et 23,4Go une fois installé, je dirais à peu près pareil, dans les 12Go.
|
![]() |
|
|
Moi qui télécharge grand max à 60ko/s dans les meilleurs conditions, j'attends la version boite...
![]() |
![]() |
|
|
Curieux, moi j'ai téléchargé la beta ouverte sur FP (serveur ricain en plus) à du 400ko/s sans soucis.
|
![]() |
|
Héroïne
|
c'est vrai que 12 Go a download avec une 2 mega, c'est rude ....
|
![]() |
|
|
les DL commence le 10.
la sortie anticipé commence le 17 17-10 = 7 donc 7 jours pour DL 6/12/20 giga je pense que ça devrais aller xD |
![]() |
|
|
Espérons que les serveurs de téléchargements mis en place soient suffisamment solide pour offrir un gros débit à tout le monde.
|
![]() |
|
Héroïne
|
effectivement il va falloir qu'ils soient vraiment costauds leurs serveurs
parce qu'à mon avis ça va télécharger DUR ! ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Mais la vraie question est...Est ce que le beta client pourra être mis à jour pour la version finale ou faudra t il retélécharger complétement le client?
|
![]() |
|
|
Le poids je n'en sais rien, mais je peux te dire que pur l aversion boîte, ce sont 2 DVD à l'intérieur.
![]() |
![]() |
|
|
de mon avis va falloir re telecharger, bien que je souhaite evidemment le contraire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|