Poids du client final

Répondre
Partager Rechercher
Salut
J'aimerai précommander le jeu avec l'accès anticipé, mais je voudrais savoir quel sera (approximativement) la taille du client en version finale... ayant une petite connexion, je ne suis pas sûr de pouvoir le télécharger s'il est trop gros.
De l'ordre de 3Go ? 6 ? 20 ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Fenizx
Idem, en 2j j'ai 20% de l'open beta avec le torrent @2mega donc si c'est la meme taille c'est pas la peine
Pareil Feni, je m'étais orienté sur un torrent pensant que j'y trouverais mon compte niveau débit, mais devant la lenteur quasi prophétique de la DL je me suis trouné vers les serveurs fileplanet. La suivant les conseil d'un utilisateur de ce forum, j'ai attendu de voir le (seul) miroir européen apparaitre, et j'ai enfin obtenu un débit de bonne facture.

J ne sait pas di la DL du client se fera via des serveurs Eidos, Age of conan dédié ou si cela se fera encore une fois via FP. Mais avec un 2 mega du decrais tout de meme en parcourant les diverses possibilités offerte, trouver plus rapide.
Citation :
Publié par Dr.Paper
les DL commence le 10.
la sortie anticipé commence le 17

17-10 = 7 donc 7 jours pour DL 6/12/20 giga je pense que ça devrais aller xD
Je ne crois pas qu'il soit possible de DL le client sans le code de préco, hors pour tou ceux qui ont préco via internet le code n'arrivera en tout cas pas avant le 12 (le 14 pour les moins chanceux) si l'on en croit ce qu'à dit Scoliaste. Aprés ca dependra de la structure de DL mise en place. Enfin bon, meme pour les poissards qui recevraient leur clé le 15, DL 20 gigs en 2 jours ca reste faisable, meme sans 12 ou 20 giga.
Soit un serveur de téléchargement costaud. Soit beaucoup de monde sur bittorent. Les deux peuvent très bien marché je pense.

Perso si bittorent est blindé de monde, et qu'ils ont de quoi bien seed sur bittorent pour ensuite que ça partage bien, j'irais dessus.
Et je pense même que c'est plus facile à réalisé sur bittorent que sur un serveur ftp.
Citation :
Publié par Orson_Furie
Mais la vraie question est...Est ce que le beta client pourra être mis à jour pour la version finale ou faudra t il retélécharger complétement le client?
c'est la question finale....

Sur pas mal de jeu la beta sert de base pour le final....j imagine qu il ne vont pas changer les milliers de fichiers en quelques jours.

Entre la beta technique et la beta general on ne devrait pas tout recharger non plus.

Prions.
Citation :
Publié par Dr.Paper
les DL commence le 10.
la sortie anticipé commence le 17

17-10 = 7 donc 7 jours pour DL 6/12/20 giga je pense que ça devrais aller xD
Quand on a du 512kb/s limité à 3Go de DL par mois... c'est pas forcément idéal... (surtout quand c'est 5€ le Go supplémentaire, merci FranceTélécom !). Donc 20€ pour jouer en avance... moyen... lol
ENfin ça reste à voir, si j'peux trouver une âme charitable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés