Mon avis est mitigé.
A la fois plutôt content d'avoir autant de paramètres réglables et donc d'y passer un bon moment et même parfois devoir hésiter: un peu plus de cela, un peu moins de ceci....
Mais déçu d'un autre côté parce-que si on veut garder un équilibre plausible, on voit qu'on est finalement limité: on diminue la largeur du bassin, mais du coup il faut rectifier les jambes, on bouge la hauteur de la bouche...mais alors il faut revoir la largeur du menton, etc...
Bon, ok, je chipote...
Mais du coup, cette impression de liberté est encore plus limité parce-que, pour justement éviter que les persos soient trop difformes, les réglages ne sont pas aussi vastes que ça.
On ne peut pas faire un perso vraiment petit, ni vraiment très grand par exemple, les différences entre les deux extrêmes ne sont pas super flagrantes.
De même pour la corpulence, tous les personnages sont musclés, plus ou moins, mais musclés quand même. Alors ok, d'un point de vue RP il est logique que nos persos qui vont subir un nombre incalculable d'aventures en courant, se battant, sautant etc... ne peuvent pas ressembler à un gringalet ou à un sportif sur canapé gavé de chips et de sodas (qui a dit un geek?

).
Et puis effectivemment, les coupes de cheveux pas super variées, ni les couleurs que ce soit des yeux ou des cheveux. j'aurais bien aimé mettre des yeux rouges à ma nécro
Les mises en places des tatouages et autres cicatrices buguent chez moi en plus: ça n'efface pas la précédente sélectionnée, même en passant par "no marking", mais bon, ça se corrige ça.
Pas de piercings, boucles d'oreilles ou autres écarteurs et bijoux divers.
Edit: y'a que des filles siliconées en hyboria? J'ai un sérieux doute que les trucs en peau de bête les fassent aussi bien tenir ^^