Venez nous rejoindres en Vocal dès demain. BETA FP [Ne pas déplacer svp]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me permet de reposter mon message qui vien d'etre deplace par je ne sais quelle personne, meme si cela est en rapport avec la BETA FP je ne souhaite pas voir se topic a l'intérieur de celui ci, car il seras impossible ou presque que la communauté en soit avertie, vue que les topics AOC nous fournisse de belle page rapidement de commentaire. et une meilleur facilité pour moi a géré les personnes intéressé. Merci me MP si ya vraiment un soucie que l'on en parle svp.

Donc pour revenir au sujet principales,
Je met un TS (Team-Speak) a votre disposition a mes frais, un serveur de 30 Slots
payé pour 1 mois afin que chacun puisse venir faire un tour quand bon lui semble.

Se TS (Team-Speak) seras exclusivement Concerné pour la communauté d'aoc et seras modéré par moi meme

Si des personnes sont intéresser pour partager leur avis et passer un bon moment jusqu'au 13 Mai voir un peu plus tard, dans la bonne humeur,
je les invites a m'envoyer un MP ou de mettre un message a la suite de se topic et je les contacterais, pour leur envoyer l'ip du TS.

Voila a demain j'espere
Citation :
Publié par rackam77
Ok je laisse ouvert pour l'instant. Si ça part en flood, on ferme.
Merci Rackam, pas de soucie
A l'heure actuel nous sommes +- une 15
d'interessé.

Aller j'men vais dodo, apres un long debat sur AOC qui a eux lieu. Sinon je serais pas up pour l'ouverture des serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés