[Hyjal] Zul Gurub

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reziekralz
Tous les boss de Zul Gurub ont succombé : )
Jin'do the Hexxar, Gahz'ranka, Gri'lek et l'edge of madness compris ?

mais gg sinon

ps : et bwl sa avance sinon ? ^^
Citation :
Publié par Sedrik
Jin'do the Hexxar, Gahz'ranka, Gri'lek et l'edge of madness compris ?

mais gg sinon

ps : et bwl sa avance sinon ? ^^
Evidemment sinon on aurait pas tenté hakkar

Bwl demain , on serait encore là sur le forum pour dire : Razorgore down ( quoi comment ca j'avance le temps ^^ )
AnarchY l'a down aussi ce soir au premier essais.
C'est vraiment le boss le plus facile de ZG...

Par contre on a fait pour l'instant que les aspects et le raptor. Notre priorité c'était Hakkar.

Sinon les WF votre site, MDR :

Citation :
14 oct 2005 :

Encore une soirée à parcourir les galeries de Mc... La routine... A quand les objets légendaires? à quand un nouvel horizon?
Ouai... A quand on arriveras à pas crever comme des merdes sur du trash ? ...
Biluf, tu as toujours le mot qui fâche à ce que je vois... à quand une remarque sympathique envers les wf de ta part, perso j'en ai marre du ton ironique que tu prend sans cesse avec nous Je te rappel que nous faisons parti du même raid... on ne se permet pas de critiquer la façon de jouer des Anarchy ni les membres... au contraire... enfin j'en reste la :x
Surtout que la derniere bourde sur les trash c'est 2 anarchys qui les ont fait , à savoir Biluf ( vivi j'ai meme filmé ^^ ( par erreur ) ) , et shendaar.
Spa pour ca qu'on a dit que vous jouiez mal :-/
Dans le genre aussi t'as Linkallias qui frappe un mob en evite .. usant sa mana au lieu de heal ... mais bon on a rien dit non plus osef , chacun fait des erreurs ( moi le premier )

GG pour vous même si bon c'était un peu de la triche , tombez Hakkar avant de tomber le reste des prêtres c'est un peu nul

Comme si on allait tomber Nefarian avant Razorgore, pffff aucun style

Un pti screen biluf ?
http://www.carlton2001.com/wow/screens/vrac/hakkar.jpg

Les autres boss sont pas des prêtres justement.

Remarquez la participation des HE qui font ZG avec nous depuis quelques semaines.
Mayl nous a faussé compagnie ce soir, dommage :/

Un autre screen pour la route, première rencontre avec les sons... et les patrouilles =)

http://www.carlton2001.com/wow/screens/vrac/escaliers.jpg

P.S : Pour la remarque sur le raid; effectivement c'était LE raid, pas les WF en particulier.
Enfin dans votre news ont dirait que vous présentez MC comme une promenade de santé sans réels enjeux et où vous faites chier... Alors qu'on contraire, faut pas rester dans cette mentalité là sinon on régresse.
Je suis le seul auteur de la news Biluf, stop faire des généralités,et oui, pour moi MC est une promenade de santé à présent , nous n'avons plus d'obstacle majeure à franchir dans cette instance, plus de réel challenge. Néanmoins je n'ai jamais considéré mc comme un acquis total. Il est arrivé que l'on wip encore sur des petites erreurs de pull , je te rappel que l'on a changé de pulleur, il leur faut un peu de tps pour maîtriser tous les pulls. et pour être franc... tu need pas une thunderfury ?
Citation :
Publié par Nemrode
Je suis le seul auteur de la news Biluf, stop faire des généralités,et oui, pour moi MC est une promenade de santé à présent , nous n'avons plus d'obstacle majeure à franchir dans cette instance, plus de réel challenge. Néanmoins je n'ai jamais considéré mc comme un acquis total. Il est arrivé que l'on wip encore sur des petites erreurs de pull , je te rappel que l'on a changé de pulleur, il leur faut un peu de tps pour maîtriser tous les pulls. et pour être franc... tu need pas une thunderfury ?

Bibi ne NEEDera jamais, car il aime pas ce mot déja

Quand a la promenade de santé, ragna est pas un tendre non plus, et les wipe a la con sur du trash ca devrais plus arrivé non plus....

C'est pas un reproche hein, mais une constatation.

enfin bref on est la pour parler de ZG surtout.

GG aux WF, GG aux ANY+HE, On roxe stout

Ps : Et oué j'me la suis joué airpay dans les escaliers, j'ai fuit et laisser mon groupe crever comme un tas de larves immondes . C'est lache et fourbe un rogue quand meme
Kler les filles GG .

Faudrait a partir de maintenant arreter de s'envoyer des petits piques entre nous, on est la meme equipe le meme raid.

Donc cessons les petites disputes et discutons de"comment mieux s'organiser ensemble".

Ps: encore GG a tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés