Unknow error à l'étape : "mise à jour du programme"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vois que les serveurs sont up depuis 13h30.. mais mon launcher se bloque sur l'étape "mise à jour du programme." et j'ai une erreur très explicite : "Unknow Error"

Quun aurait une solution pour me dépanner ? ^^
C'est l'auto-patcher qui misere, tout simplement :]

Je repose ma question ici (c'est mieux ici ><),

Y'a t'il un torrent dispo quelque part pour ce Livre XIII ?

Par avance, merci =)
Citation :
La maintenance est étendue à 16h CET17-Apr-2008La maintenance d'aujourd'hui va être allongée d'une heure.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionée.

[edit] La maintenance est étendue à 16h CET
ba voila ^^

Alors que sur le fofo off et la page de surveillance ils sont indiquées UP les serveurs
Euh oui c'est aujourd'hui le livre XIII

(edit : mince me suis laissé influencer par le sujet du patch note du livre 13... bref au final je pensai mais j'en sais rien maintenant ^^)
On me dit dans l'oreillette que le Patch ne serait pas release ce jour ><'

Mais c'est etrange tout de meme, car ce probleme est recurrent chez moi...a chaques "patchage" Oo (sinan, error 403 classique)

*edit* Et puis meme, quand on vois:

17-Apr-2008
N'oubliez pas que la maintenance se déroule aujourd'hui. Les serveurs sont actuellement hors-ligne afin que nos ingénieurs appliquent la mise à jour. Par conséquent, ils seront à nouveau disponibles vers 14h00.

Quand meme, moi ca m'enduit d'erreur ^^
Idem, toujours bloqué... Ca doit être la contribution de Turbine pour qu'on continue à flooder à droite à gauche sur les fora...
Fun .
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés