Deepshocking |
Dernières publications

Pour ma part j'ai toujours cette erreur, est ce que je suis seul dans ce cas la ?... Lire la suite

D'apres ce que je sais les up tous les 10 lvl sont tolérés donc voila petit up pour mon passage lvl 50 ....... Lire la suite

Artisan très sympathique et disponible rapidement, merci pour tout... Lire la suite

J'aimerais avoir vos estimation concernant cet objet : Epée lvl 45 Dommage 11 à 50 neutre PA perdu a la cible : 1 PM pe... Lire la suite

Petit UP pour mon lvl 40, Craft sur 5 cases possible maintenant :)... Lire la suite

Salutations, Je m’appelle Hedoras et je vous propose mes services de forgeur de marteaux. J’actualiserai le screen regulierement... Lire la suite

Bijoutier rapide et sympathique. Craft d'embleme livide et passé de xelor réussi. Très bon artisan...... Lire la suite

Sculpteuse disponible rapidement et très aimable. Craft d'Indispensable baguette a Pans et de puissante baguette de sagesse réu... Lire la suite

Tailleur rapide et disponible, merci pour mes crafts de cape et bandeau pandawushu... Lire la suite
Jeux
Deepshocking joue à :
World of Warcraft (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Deepshocking a joué à :
Florensia (2008) | Flyff: Fly For Fun (2007-2008) |