michuri bijoutier :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Bijoutier

je suis michuri jeune eca bijoutier(75 a se moment) et jauyomage(lvl 100
je vous explique: gratuit tout les craftes bijoutier
( sauf 2-3 case c'es 1000K/par case 4 case de meme sauf si c'es des truc qui coute chers ceci es pour vous inciter a voir des personnes plus petit lvl que moi pour les aider a xp)

par contre jauyomage il me semble que vous de aurez besoin expliquation (mare de passez 30minute pour les craftes
1° l'objet ne se detruit pas en cas echec!
2° le crafte peut etre aussi bien benefique que "malefique"ex:vous pouvez avoir anneau picpic R3 +10 en sagesse(avec beaucoup de chance mais vous pouvez tres bien avoir +5 en sagesse(avec beaucoup de mal chance)
3° pour faire tout ça faut des runes on peut en avoir en brisant "tout" les equipements qui on un bonus
4°la jauyomagie cout chers^^' 5000K par crafte en mode securiser(mini)
les crafte les plus souvent demander son:

les scaranos, kwakano kwakamu +30son element (compter 10 000K a 12 000K le crafte)
ano picpic +1r +10sagesse +5element(terre feux etc...) ( compter 8 000K)
bon apres je fm tout autre chose^^'

Forgeur epe
je suis michuri jeune eca forgeur epe(40 a se moment)
Pour les epe du chevalier j'en es plein a vendre^^' mp 1500K a 2500K
Pour les 10 epe boisaille 1600K le lot
Bon tout crafte est gratuit x)

Bricoleur
je suis michuri jeune eca bricoleur(37 a se moment)
Si vous avez besoin abreuvoire j'ai 200 abreuvoire en erable a 600K/U (450resistance)

bon je pense avoir terminer ! sur ces mots je vous remercie de votre ecoute!

/w michuri

/w --enigmatique--
/w kya

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : artisan jol.JPG
Taille : 802x582
Poids : 87,6 Ko
ID : 16418  
[Tahkayu : Pour tes nouveaux métiers, tu dois créer un nouveau fil avec des screens,
et pour tes évolutions (lvl up) tu édites ton post initial.

Merci.]

[Edit Jugement : ouais, sauf que la, tu édites après l'édition d'un modo, et c'est pas bien ]
je vous remercie de m'avoir dit de continu a xp mes metier c'es pour ca que je recommence a les monter!
Depuis quelque temps j'ai preferer xp que de monter metier et etais une betise car a chaque fois arrete mes persos Bon je vou promet arreter a xp jusqu a se que je soi lvl 80 bijoutier x)
Merci a vous tous et a bientot enfin espere ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés