Gabrielle : Je ne cherche pas à me faire encenser, chui pas morte... pas encore
Leo : Tu commence à me courir toi... ou à tu lus que je ne prenais pas en compte les argumentaires? Ou à tu lus
que je me fiche royalement des critiques? Dit-donc au dernières nouvelles tu n'est pas dans mon crâne...
Et puis c'est bien beau de me polir le dos en MP avec des "répond pas ça te dessert" si derrière tu t'amuse à poster des bêtises pareils, tu n'est pas moi (ouf!) et tu ne sait absolument pas ce que je pense et/ou compte faire, seulement moi quand je fait une critique/remarque je la fait UNE fois, je me répète pas comme un certain Y pour faire valoir ma science. C'est vrai que par exemple j'aurais pu dire "SLagora, rien à redire sur les fautes... mais punaise c'est une bouillie, on s'y perd tant l'info est mixer au shaker à la main, espace tes caractères, change ta font, aère tes articles, c'est 35 pages pleine d'infos mais c'est complètement illisibles, idem pour la présentation, c'est pas un concours de disco mais un journal"
l'ait-je dit? non, par respect pour le boulot effectuer alors si moi je manque de professionnalisme, toi tu en fait trop et je te rappel à l'ordre pour ceci. Tu as du talent mais tu le gâche en te prenant pour dieu le père de la presse SLienne, tu en est loin, TRES loin, au mieux un Iznogoud qui n'en est pas encore au stade du vizir.
Et puis les "mon, ton, son, ma, ta, sa"... pour moi SL c'est "notre, votre, nos, vos" c'est la que tu fait erreur. S'il me manque le coter serein, toi il te manque l'humilité et ça oui, c'est impardonnable, surtout dans ce domaine, c'est pire qu'un ais a la place d'un ai ou ait. Alors oui
SLAgora est également un journal moyen il est encore plus grâce à ton manque d'humilité et de respect.
quand on veut mettre des coups, il faut savoir en prendre quelques uns dans la tronche.
Prépare les pansements, ça va saigner.
Je ne suis pas tendre avec les autres c'est vrai, acide et caustique et je ne m'en cache pas, pareil si j'aime le dit et le défend. C'est encore pire avec mon "moi" je suis une vraie P... avec moi même. Je respecte toujours le travail d'un autre, je critiquerais peut-être la forme avec force mais jamais le fond, toi Leo, tu arrive les deux pieds dans le plat en sauveur de la presse SLienne, qui à besoin d'un sauveur? pas moi, ton journal, de bonne qualité orthographique/grammatical/etc, à autant de défaut que ma feuille de choux, encore plus vu que tu considère ton boulot irréprochable avec quelques variantes pour calmer les plus teigneux. C'est pas le cas. Il est remplis de fautes de mises en page, si tu file ton journal a lire à une rédaction RL, ils vont te rire au nez en te demandant le nom du maquettiste pour le foutre sur liste noire. et puis t'es gentil et tu vire ce lien slagora de mon sujet, il fait en plus de la pub sur mon cadavre ce chacal... j'hallucine...
Alors je le redit encore une fois, je prend en compte TOUTE les critiques même les plus débiles et je bosse en fonction pour amélioré tout ça, c'est pas évident, ça demande du temps et beaucoup de sang froid, ce que je manque
On se retrouve au N°2 et on comparera nos zizi pour savoir si on as grandis tu veut bien? Maintenant si vous voulez bien m'excusez j'ai du pain sur la planche... moi.
@esmeralda : oh il y aura forcément un petit mot à l'édito, je songeais à "un accueil typiquement jolien"
Merci à mes soutiens vous me faites avancer

Merci à mes détracteurs vous me donner encore plus envie de m'y mettre et de vous clouer le bec de bien belle manière.
Ja ne